Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par fred974 »

Tout à fait Manu , cela ne nous regarde pas ! :D
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par HUEYTL »

Hier au Castellet pour la SRC j'ai vu plein de Moto Morini les unes plus belles que les autres... et comme c'est une marque qui m'a particulièrement touchée autant pour le plaisir qu'elle m'a procuré que pour les 9 mois d’hôpital qui m'ont fini, je me suis fait une session de roulage digne de ce nom avec tous les modèles exposé par l'importateur.

On est parti avec 2 autres copains et le pilote de l'importateur rouler avec un GP rouge super élégant, une Veloce noir mat plutôt méchante, un Scrambler hyper sympa et pour couronner le tout on s'est fini sur une Norton 961 Commando Café Racer, j'en tremble encore...

je vous laisse quelques photos des belles machines exubérantes,

Un moulin libre comme ça, qui pousse à tous les étages ça ma donné la banane... putain je vais en acheter une autre !!!!

Le Troupeau des Bêtes !!!
IMG_1439_redimensionner.JPG
La Veloce toute neuve mais mal réglée, poignée d'embrayage en l'air comme sa roue avant à chaque rotation des gaz
IMG_1440_redimensionner.JPG
La Norton indescriptible, ça vibre à tous les niveau, c'est dur comme un Roc, ça fait mal aux couilles et aux poignés et c'est très attachant... taillé esprit piste ou Joe Bar Team !!!
IMG_1441_redimensionner.JPG
La bella de face, le meilleur compromis confort / efficacité,
IMG_1443_redimensionner.JPG
M'a trop plu Le Scrambler, la plus rigolote de toutes et mon choix perso, un pied pas possible...
IMG_1442_redimensionner.JPG
Le distributeur présent, qui deale aussi Norton et Bimota, nous a confirmé qu'il s'inscrivait dans une campagne de diffusion en multipliant les distributeurs régionaux... discours poétique, politique ou future réalité commerciale ?.... à suivre

Quoi qu'il en soit le stand sur lequel il y avait moins de foule que celui de Ducati accueillait un max de Morini, une bonne dizaine neuves et différentes et 3 à essayer, et l'accueil en particulier par le pilote essayeur était des plus sympa. Une belle journée.

Tellement emballé au retour qu'au lieu de poster ce spot sur le forum Morini je l'ai lâché sur le Forum de Benelli, vont penser que je suis un traître à la cause 3 cylindres, cause qui reste Italienne et de caractère...

A+
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
fredlabulle1
Messages : 2589
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par fredlabulle1 »

on s est croise alors j y etait egalement et j ai essaye le scrambler . j ai longuement parle avec claudio rizzotto qui n est autre que l ex directeur commercial de MV aguta ;plutot de bonne augure
fb
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par fred974 »

Merci pour les photos et infos .
CORNILE
Messages : 13
Inscription : 09 févr. 2009, 13:55
Moto :

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par CORNILE »

Présent aussi pour ce SRC ensoleillé, j'ai quand même un "gros" doute :twisted: sur les personnes qui doivent relancer la marque....
Sans parler des tarifs pour des motos non Euro 4 et sans ABS :?: avec aucune modifications notables, toujours les mêmes durites pourries, régulateur au même emplacement......
Quand au nouveaux coloris :roll: j'ai l'impression qu'ils ciblent une clientèle bobo/hipster :lol:
[img][img]http://i86.servimg.com/u/f86/11/65/32/15/img_3510.jpg[/img][/img]
Dommage pour cette marque avec ses moteurs si expressifs et vivants !
Même pas mal !
fredlabulle1
Messages : 2589
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par fredlabulle1 »

j ai trouvé l equipe tres sympa ,maintenant en vendant des bimota et des norton (des motos de prolos quoi ) la clientelle est ciblée .Rizzotto a fait du bon travail chez mv lorsqu il y etait ,et si morini prends le meme essor ;c est le pire que l on peut souhaiter a la marque
fb
fredlabulle1
Messages : 2589
Inscription : 18 mai 2011, 15:05
Moto : grandpasso
Localisation : 34190 Ganges

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par fredlabulle1 »

je suis d accord avec hueytl le scambler et un jouet ,agile ,vive avec une bonne carto et une position agreable ,par contre les tarifs ,ouaip c est a revoir
fb
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par HUEYTL »

Ouai ils étaient plutôt souple sur le stand Morini, Rizotto ouvert et branché circuit et le Commercial/Pilote qui était plutôt dans la retenue lors des échanges s'est lâché une fois au guidon, on a était flashé tous les 4 en remontant du Beausset (de face...) et le comité d'interception a soufflé à bloc dans son sifflet à roulette... pensait surement que quelqu'un allait s’arrêter...
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par fred974 »

C'est clair que Morini se prend pour une marque de luxe !
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité