Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par Dominik62 »

lulu30 a écrit :
Dominik62 a écrit :
Ca, j'ai essayé, c'est ENAURME !!!
Merci dominik pour ta reponse ;) Mais je tiens à te dire que ce style d'orthographe est reservé au " GARY " :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:
On ne copie que les grands... :mrgreen:
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

zed a écrit :
OBELIX a écrit :Vous vous prenez vraiment le choux pour pas grand chose..Quelque soit le dénouement de cette histoire soit vous gardez votre CORSARO (comme moi) et vous f'rez avec...soit vous en marre de tout ça ( ca se comprend aussi) et vous (essayez) vendez votre brêle...Mais arrêtez de tirer des plans sur la comète dans tous les sens ca ne sert strictement à rien...En même temps si cela vous amuse, continuez... :mrgreen:
Quand j'ai acheté mon Corsaro (gros plaisir), j'avais l'intention de le garder un bon moment (gamin, baraque ... ca tire sur les finances :x ) mais j'espérais que la marque aurait perduré ... quoi qu'il advienne je suis "marié" avec ma Véloce :!:
Il faut juste être heureux avec la mariée, et on lui pardonne beaucoup de choses.. :) ..ce matin j'ai encore laissé la "Grosse Teutonne" à la maison pour venir au taf en CORSAIRE, eh bien cela m'a encore une fois de plus réconforter dans l'idée de le garder..malgré les déboires de la marque..Je prends trop de plaisir sur cette mob.. :mrgreen:
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Arrêtez de pleurnicher et pensez aux dissidents chinois et cubains en colonie de vacances !!! .
drama

Message par drama »

Benelli !!!!!?

y en a qui cherchent les emmerdes! :D 1 an d'assistance 0km ! ils ont confiance en leur produits les chinois!! :D :D :D
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

fred974 a écrit :Arrêtez de pleurnicher et pensez aux dissidents chinois et cubains en colonie de vacances !!! .
Franchement c'est pas moi qui vais plaindre les chinois et les cubains si tant est il y ai un rapport entre ces 2 populations :geek:
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

qu'est ce que les cubains viennent faire la dedans?!? :lol:
drama

Message par drama »

ben ni les chinois, ni les cubains n'auront eu la chance de rouler sur des Morini !!! :D

nous sommes les derniers à savoir ce que c'est qu'un moteur d'homme !!!!!!! :twisted:

Dans pas longtemps il n'y aura plus d'essence , alors, roulons sur nos monstres , profitons sans pleurnicher :mrgreen:

en vérité je vous le dis la fin du monde est pour demain!!!!!!(fred 974, sors de ce corps !!!!!! :twisted: )
knopfler
Moto : 1125 CR

Message par knopfler »

mr oxy a écrit :qu'est ce que les cubains viennent faire la dedans?!? :lol:
:D :D :D

Elle est très bonne celle là ! Perso, j'aurais plutôt parlé des roumaines que des cubains !
Tête de roumain, bite de poulain.
GB33
Moto : Corsaro

Message par GB33 »

mr oxy a écrit :qu'est ce que les cubains viennent faire la dedans?!? :lol:
Y en a meme, quand on leur demande ce que c'est que cette meule, ils répondent "c'est Hyosung, c'est coréen" !
J'en rigole encore de celle là...
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

c'est hyosung, c'est coreen! j'en rigole encore! je pense a la geuele du gus sur ca becane devait etre degouté!
c'est le classic de knopfler :D
Répondre