echange ou vend contre corsaro
- bueller
- Moto : sdr
Re: echange ou vend contre corsaro
j'ai était essayer une autrichienne cette semaine, la moteur est moins démonstratif que le corsaro, mais le chassis c'est un vrai rail , une machine a bouffer du virolos
- knopfler
- Moto : 1125 CR
La katoche est une top moto. Mais elle n'a ni la classe ni la rareté d'une Morini. Et sincèrement, l'avenir de la marque ne doit pas entrer en compte dans cet achat. Pourquoi penser à la revente alors que tu ne l'as pas encore ??? Certes c'est un critère important, mais là c'est un achat pure passion. Et tu ne le regretteras jamais. La passion est indescriptible, complètement irrationnelle. Encore ce matin, en mattant ma moto je me disais qu'elle a une putain de gueule.
Une Morini, c'est la vie.
Une Morini, c'est un coup de génie.
Fonce copain, fonce.
Une Morini, c'est la vie.
Une Morini, c'est un coup de génie.
Fonce copain, fonce.
Tête de roumain, bite de poulain.
- bueller
Belle pub pour morini
C'était déja comme ça pour la Buell, un achat passion, pour une moto différente , mais quand je voit depuis l'arret de la marque , les pbs de revente
C'est vrai , je pense déja à la revente sans meme l'avoir déja acheté, mais si c'est pour me retrouver avec une bécane invendable, qui meme sous garantie il faudra que je mette la main au portefeuille pour la moindre intervention, sans compter le délai pour les pièces .
C'est a voir , si je trouve par miracle une véloce a prix sacrifié , je pourrait me laisser tenter
En tout cas niveau look , elle est belle, meme si je préfère la SD-r (noir et orange )
C'était déja comme ça pour la Buell, un achat passion, pour une moto différente , mais quand je voit depuis l'arret de la marque , les pbs de revente
C'est vrai , je pense déja à la revente sans meme l'avoir déja acheté, mais si c'est pour me retrouver avec une bécane invendable, qui meme sous garantie il faudra que je mette la main au portefeuille pour la moindre intervention, sans compter le délai pour les pièces .
C'est a voir , si je trouve par miracle une véloce a prix sacrifié , je pourrait me laisser tenter
En tout cas niveau look , elle est belle, meme si je préfère la SD-r (noir et orange )
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Bueller, je ne sais pas si tu as prévu de racheter rapidement une moto mais l'hiver arrive ça ne sert à rien de te jeter sur une autre marque que Morini.
Reste au chaud dans ta voiture et au printemps 2011 il n'y aura plus de problème chez Moto Morini et tu pourras même choisir la granfrero (ou granferro je sais plus) ou la Corsaro restylée
Reste au chaud dans ta voiture et au printemps 2011 il n'y aura plus de problème chez Moto Morini et tu pourras même choisir la granfrero (ou granferro je sais plus) ou la Corsaro restylée
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- bueller
il n'y a aucune chance que j'achète une des 2 la, je ne prend plus que de l'occase, tu perd trop de rond avec du neuf
-
- Moto : corsaro 1200
je te comprend!, moi aussi toutes c'est histoires me fatigue. j'adore ma becane mais j'ai pas envis de mettre la main au larfeuille en cas de probs
maintenant quoi prendre apres un corsaro ? j'en sais rien! j' avais aussi lorgné du cotés des catapulte autrichienne mais j'ai peur de ne pas retrouver le gros coffre du bialbero! dans tous les cas si tu change de becane, passe par chez moi me la montrer ma porte est ouverte et une p'tite mousse t'attendra !
maintenant quoi prendre apres un corsaro ? j'en sais rien! j' avais aussi lorgné du cotés des catapulte autrichienne mais j'ai peur de ne pas retrouver le gros coffre du bialbero! dans tous les cas si tu change de becane, passe par chez moi me la montrer ma porte est ouverte et une p'tite mousse t'attendra !
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
mon avis:
si tu es dans une region ou rouler l hiver est delicat(est nord RP bretagne ça c est pour lionel ) attend le printemps surtout si pas pressé
là tu sauras si morini est hs et tu n auras pas de regret...;
et puis si ça se trouve ktm sortira une SD avec un moteur avec du caractere...ou communiquera sur ce sujet et là...tu fonceras!
si tu es dans une region ou rouler l hiver est delicat(est nord RP bretagne ça c est pour lionel ) attend le printemps surtout si pas pressé
là tu sauras si morini est hs et tu n auras pas de regret...;
et puis si ça se trouve ktm sortira une SD avec un moteur avec du caractere...ou communiquera sur ce sujet et là...tu fonceras!
permis en cours.....
- bueller
Je suis pas à la minute pour rachat de la suivante , mais disons que c'est la bonne saison pour les acheteurs .
Pour ce qui est de la nouvelle sd , pas avant 2012 , et vu que je la prendrait pas en neuf pas avant 2015-16
Pour l'avenir de Morini, j'ai l'impression que l'année prochaine , ils auront encore repoussé comme c'est parti .
Pour les sensations du moteur, aprés la Buell, que ce soit l'autrichienne ou une ritale, tout paraitra plus fade . Par contre niveau efficacité, elle est battu a plate couture .
@ Mr Oxy : pas de prob , je m'arrete des que je passe
Pour ce qui est de la nouvelle sd , pas avant 2012 , et vu que je la prendrait pas en neuf pas avant 2015-16
Pour l'avenir de Morini, j'ai l'impression que l'année prochaine , ils auront encore repoussé comme c'est parti .
Pour les sensations du moteur, aprés la Buell, que ce soit l'autrichienne ou une ritale, tout paraitra plus fade . Par contre niveau efficacité, elle est battu a plate couture .
@ Mr Oxy : pas de prob , je m'arrete des que je passe
- titispeedy
- Moto :
ben je crois que bueller a raison sur tout, j avais une x1 j ai fait 30000 km et jamais la moindre panne, c est pas le cas avec ma veloce, je mettrais une tof de c est mob, et mon seul regret est de l avoir vendu, en voyant la moto vous comprendrez.
corsaro veloce en version trés énervé....
- bueller
J'ai quand meme eu quelque pb avec le X1, mais rien de méchant . Ce que je ne veut plus maintenant, c'est une bécane avec laquelle tu va faire un tour, sans te demander si tu va arriver a revenir , ou combn va te couter la balade .
Je veut pas une jap non plus, juste un bicylindre relativement fiable , avec lequel je n'aurait pas de pb pour la garantie ou les pièces en cas de panne . (j'ai abandonner le tri, trop de merde sur la benelli )
Je ne sais pas encore si je vais regretter le X1, en tout cas j'aurais un pincement au moment ou il partira ( c'est la bécane que j'ai gardé la plus longtemps)
Je veut pas une jap non plus, juste un bicylindre relativement fiable , avec lequel je n'aurait pas de pb pour la garantie ou les pièces en cas de panne . (j'ai abandonner le tri, trop de merde sur la benelli )
Je ne sais pas encore si je vais regretter le X1, en tout cas j'aurais un pincement au moment ou il partira ( c'est la bécane que j'ai gardé la plus longtemps)