Quelle machine aprés un Corsaire ? .

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
Répondre
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Re: Quelle machine aprés un Corsaire ? .

Message par OBELIX »

lulu30 a écrit :
fred974 a écrit :Avez-vous vu la Benelli TNT 1130 R60 ? : çà jette !! .
Je l'ai essayé vendredi dernier ............................................... :roll:
Et t'as pas fais de C.R sur le forum..'foiré. va..!!! :mrgreen:
MaGaX
Moto : 1198S/DRZ400SM

Message par MaGaX »

La R60 ?! C'est la version jeune permis ?! :mrgreen:
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Message par julienEVO6 »

Je l'ai vu en vrai elle se ne demarque pas specialement,juste en roulant qu'il doit y avoir une petite difference.
marco
Membre du MMCF
Moto : corsaro perso

Message par marco »

alors tu l'a essayé la TNT?? (t vu sur le forum ;) ) si t'es toujours interessé je peux (peut etre faut que j'appel..) te faire essayer
une TNT café racer.une des rares motos qui m'a fait hésiter a acheter la corsaro, 3 pattes ENORME un bruit d'enfer une tenue de
route magique, mais un SAV de merde :evil: (un délai de 2 mois minimum) quand on passaient les pieces en garantie ou commande
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
mr oxy
Moto : corsaro 1200

Message par mr oxy »

lulu30 a écrit :
Je l'ai essayé vendredi dernier ............................................... :roll:
et alors lulu30 ça donne quoi? point de vus moulin ca vaut nos corsaro? j'ai entendu dire que niveau chassis c'est un vrai velo!
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Tu parles d'un SAV de merde ?? ... Pire que Morini ?? . En tous cas , j'ai vu des photos magnifiques sur le net ....
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Message par julienEVO6 »

marco a écrit :alors tu l'a essayé la TNT?? (t vu sur le forum ;) ) si t'es toujours interessé je peux (peut etre faut que j'appel..) te faire essayer
une TNT café racer.une des rares motos qui m'a fait hésiter a acheter la corsaro, 3 pattes ENORME un bruit d'enfer une tenue de
route magique, mais un SAV de merde :evil: (un délai de 2 mois minimum) quand on passaient les pieces en garantie ou commande
C'est a moi que tu parle?
Si oui une Café Racer a essayé ca serait super car les bracelets j'aimerais bien voir ce que ca donne dessus car la 899 café racer m'interesse pas mal (la 1130 aussi mais plus cher )
marco
Membre du MMCF
Moto : corsaro perso

Message par marco »

julienEVO6 a écrit :
marco a écrit :alors tu l'a essayé la TNT?? (t vu sur le forum ;) ) si t'es toujours interessé je peux (peut etre faut que j'appel..) te faire essayer
C'est a moi que tu parle?
Si oui une Café Racer a essayé ca serait super car les bracelets j'aimerais bien voir ce que ca donne dessus car la 899 café racer m'interesse pas mal (la 1130 aussi mais plus cher )
oui c'est bien toi!! ;) :D
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
canaille17
Moto : granpasso H83 kit 2010

Message par canaille17 »

titispeedy a écrit :tu sais quoi ? le mec avec sa street c etait un saucisson, tu va pas comparer une granpasso avec cette ducati, ca n a aucun rapport. j ai eu une pg pendant 15 jours et c est vraiment pas fait pour s arssouiller ou alors gentiment.
en plus tu dit que tu aurais pu le doubler en 5ieme ? dans la ligne droite du circuit du castellet la ST de mon copain affiche + de 270 kmh, alors soit ta une GP avec 160 ch soit té un mitho.

je reviens là dessus car je suis curieux et pugnace
j ai donc cherché quelques infos sur la street

compte rendu d un 1er essai sur circuit

Verdict. Fortement sollicitée lors de ce premier contact sur piste, la Streetfighter a dévoilé des prestations à la hauteur de nos attentes, en phase avec celles des cadors de la catégorie (KTM 990 Superduke, Moto Morini 1200 Corsaro).

donc je maintiens que hors circuit sur route ouverte le street est une excellente moto mais pas le monstre si intouchable ! un granpasso l est tout autant sauf à dire qu il y a un monde entre un corsaro et un granpasso ;)
à ceux qui le pense je me ferais plaisir de vous faire changer d avis :D
permis en cours.....
lulu30
Membre du MMCF
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY

Message par lulu30 »

OBELIX a écrit :
lulu30 a écrit :
Et t'as pas fais de C.R sur le forum..'foiré. va..!!! :mrgreen:
mr oxy a écrit : et alors lulu30 ça donne quoi? point de vus moulin ca vaut nos corsaro? j'ai entendu dire que niveau chassis c'est un vrai velo!
Je ne vais pas vous faire un vrai CR car au niveau prose,je suis assez léger (j'ai bien dit au niveau prose... pour ceux qui me connaissent :oops: )
mais je vais essayer de vous faire part de mon ressenti .
Elle a un look vraiment sympa , mais il n'y a pas vraiment de différence avec ses petites soeurs ; Quelques pieces en carbone ( garde boue avant , cache -moteur , sabot , et surtout la sortie d'échappement unique sous la selle qui laisse présager une belle mélodie ;) )
Une fois installé aux commandes , on s'aperçoit de suite que la moto est courte , compacte , la position semble naturelle et confortable , le tableau de bord est bien lisible , Ah............je reconnais le commodo de gauche ( c'est le même que sur nos corsaires )
Bon allez contact ......... :roll: mince il faut enlever les gants , la clef est située au fond d'un puits au bout du reservoir , Oh.....il faut des doigts de pianiste :twisted: :twisted: enfin :oops: le contact est mis , le moteur démarre , belle mélodie , on n'entend pas l'embrayage à sec comme chez ducati ( ce bruit de casserolles si caracteristique ) j'enclenche la 1ere , je démarre , la boite a l'air tres souple , 1er giratoire , la moto me semble tres agile , direction avignon 1er ligne droite , donc : GAZ ;) 1er , 2eme , 3eme ,WHAOU.................... :o 204kmh :oops: :oops: Quelle pêche et quelle magnifique musique , ça donne envie d'arsouiller . Oui mais , je ne suis pas dans mes petites routes desertes cévennoles , donc PRUDENCE .
A défaut de viroulets , les ronds points s'enchainent , la bécanne est tres agile sur les changements d'angle , les reprises sont franches , le freinage est puissant mais pas plus que sur nos corsaires et quel SON les amis,quel SON ! :shock:
Les gens se retournent à mon passage ...... ;) mais les minutes défilent et le moment de rendre ce magnifique jouet est arrivé :cry:
Je m'arrete sur le parking de christophe en 1ere , le point mort tombe tout en douceur ( ça fait réver GARY..........hein :mrgreen: ) la boite à vitesse est vraiment douce et précise .
Je pense que la R160 est vraiment une bien belle machine , chassis tres sain , moteur péchu , sonorité envoutante , bel equipement racing ....etc , personellement , si je n'avais pas ma véloce j'aurais sauté le pas , mais voilà le corsaire est là et je ne lui trouve toujours pas d'équivalent
Donc : je garde ma morini
Dernière modification par lulu30 le 11 nov. 2010, 16:19, modifié 1 fois.
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Répondre