Qui en compétition en 2011?

Les Morinis sur la grille de départ : Rallye routier – Vitesse - Endurance
Répondre
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Qui en compétition en 2011?

Message par mr oxy »

l'essentiel est de participer ;) en essayant d'y prendre le maximum de plaisir.
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Qui en compétition en 2011?

Message par HM282 »

Fred tu crois peu être que je vais le laisser juste enquiller les tours comme pour rigoler, l'objectif pour le Lapin c'est qualif à la première et les points dès la mis saison, Arnaud à bien fait évoluer la moto sur la fin de saison 2010 et la moto je dis bien la moto est capable de rentrer entre QUINZE et DIX et vue que niveau moteur et poids elle a encore évoluer.
manumo a écrit :Marc tu es aussi concess Bimota pas encore ou peut-être pas

J'ai quelques Joker dans la manche pour 2011.............. Je vais continuer dans le décalage Morini et MV ça c'est du confirmé pour le reste faut attendre, comme je suis entouré principalement de fou je continu dans cette voie c'est beaucoup plus drole que les "trucs normeaux"
C'est pas mal déja un Lapin en Morini en TOP TWIN avec comme ouvreur un Arnaud qui est motivé à fond de chez fond un Ulmann "lui c'est même plus de la motivation c'est encore plus fort" sur le DDMT et surement deux trois "mise en bouche"
Mozart du banc de puissance
lapin fou
Messages : 34
Inscription : 28 mars 2010, 13:05
Moto : Corsaro #43 & 1300XJR

Re: Qui en compétition en 2011?

Message par lapin fou »

moi la pression !!!!!!
c'est ça qui est bon, comme dirai mon épouse (la lapine folle) "vous etes tous des grands malades"
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Qui en compétition en 2011?

Message par fred974 »

Eh Marc , c'est quand tu veux pour les photos ... . Les manches de course de côte se dérouleront de juin à septembre avec 6 manches au programme . J'ai comme objectif de ne pas finir dernier et sans gamelle en plus ! .
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Qui en compétition en 2011?

Message par HM282 »

fred974 a écrit :Eh Marc , c'est quand tu veux pour les photos ... . Les manches de course de côte se dérouleront de juin à septembre avec 6 manches au programme . J'ai comme objectif de ne pas finir dernier et sans gamelle en plus !
Déja la moto n'est pas fini, j'attends le radia eau avec impatiente!!! et les photos c'est pas à moi de les mettres chacun son job, moi je sers les boulons et "l'apprenti" jokey il gère la poignée de gaz et le relationnel
Mais je peu te dire quelle va pas passer inaperçut!!!

Petite précision je n'ai jamais mis la pression à mes riders, enfin je pense pas,hein Arnaud???
Mozart du banc de puissance
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Qui en compétition en 2011?

Message par HM282 »

Juste oublié un truc Fred la gamelle ont n'y pense pas si tu commence à dispercer ton énergie dans des conneries..... La moto ça se roule sur les deux roues et l'une derrière l'autre un point c'est tout
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Qui en compétition en 2011?

Message par arnorini »

Marc, comment dire, non tu ne mets pas la pression directement, je dirai plus indirectement, version:

"Bon j'ai terminé mon boulot la meule fait X au Banc avec une belle courbe, l'assemblage est parfait, les réglages sont au Top, y a plus qu'a!"

Moi "humble pilot" je comprends: Putain avec une meule préparée au petits oignons et avec des vrais pursang, si tu la mets pas dans les points tes un boulet! Tu ne la mérite même pas!

En //,mon approche c'est "Je pilote pour être devant le pilote qui me précéde (si si ca marche jusqu'a la deuxiéme place ;-)!"

BIz A+
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Qui en compétition en 2011?

Message par fred974 »

Ton truc ne fonctionne pas en course de côte ....
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Qui en compétition en 2011?

Message par HM282 »

Je valide au banc et je te tiens au jus il faudrait juste que tu aille une station dynojet sur l'ile pour faire une carto tip/top
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Qui en compétition en 2011?

Message par fred974 »

On a ici deux bancs d'essai je crois ; mais il me faudrait un Power Commander ( je crois ) . Avec un boiter Racing , le banc d'essai n'a que peu d'intérêt ; si ce n'est faire une jolie courbe .
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité