salut de lolow
- lolowankers
- Moto :
Re: salut de lolow
'foiré moi je part fin du moi
ch'uis pret d'ailleur
bon des nouvelles de ma corsaro
en faite les 2 culasses on été changées a cause de queue de soupape pas etanches....
sinon on attends le CPU,qui devrait arriver cette semaine, rapide et j'espere qu'elle tourne sur un cylindre à cause de ça
sinon encore une autre decouverte vendu pour 7700 bornes (500 au compteur neuf)elle en a en faite 16000
bon..... ça change pas grand chose, mainteant les moulins font des kils sans pb
sauf que la transmition est fatigué, alors..... comme je doit recupéré des sous sous du vendeur
ça vaut combien une transmition la dessus ???
ch'uis pret d'ailleur
bon des nouvelles de ma corsaro
en faite les 2 culasses on été changées a cause de queue de soupape pas etanches....
sinon on attends le CPU,qui devrait arriver cette semaine, rapide et j'espere qu'elle tourne sur un cylindre à cause de ça
sinon encore une autre decouverte vendu pour 7700 bornes (500 au compteur neuf)elle en a en faite 16000
bon..... ça change pas grand chose, mainteant les moulins font des kils sans pb
sauf que la transmition est fatigué, alors..... comme je doit recupéré des sous sous du vendeur
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Mais c'est qui se margoullin chez qui tu as achete ta Corsao ???lolowankers a écrit : sinon encore une autre decouverte vendu pour 7700 bornes (500 au compteur neuf)elle en a en faite 16000
J'espere que Moto morini ne compte pas garder ce genre de detritus dans son reseau.
Deja qu'il n'est pas forcement simple d'en trouver une pas trop eloignee de chez soi, autant que ce soit des concessions de confiance.
Pour recuperer tes sous, si tu n'as encore faire de courrier officiel :sauf que la transmition est fatigué, alors..... comme je doit recupéré des sous sous du vendeur
http://www.quechoisir.org/article/Voitu ... ATA100.htm
http://www.la-lettre.com/index.php/2007 ... d-occasion
Ce sera un bon point de depart...
Sinon, je crois bien que ca n'est pas donne le kit chaine.
A+
- lolowankers
- Moto :
ATTENTION SE N EST PAS UN CONCESS MORINI MAIS BMW
Le concess moto morini à antony est super et MM prend tous sous garantie
donc aucun souci avec moto morini...'fain sauf la panne
et en plus le concess BM de vienne est jusqu'a present correct, il s'est fait lui meme avoir par un concess du 38 qui lui a "refiler" 20 motos d'un coup d'ou le prix pas "chére" du depart
bon merci pour les liens , mais perde pas l'nord chez quechoisir faut s'abonner pour lire
pis moi j'veux la garder ma corsaro, 'fin si elle roule j'veut juste pas me faire trop enfler
et en plus le concess BM de vienne est jusqu'a present correct, il s'est fait lui meme avoir par un concess du 38 qui lui a "refiler" 20 motos d'un coup d'ou le prix pas "chére" du depart
bon merci pour les liens , mais perde pas l'nord chez quechoisir faut s'abonner pour lire
pis moi j'veux la garder ma corsaro, 'fin si elle roule j'veut juste pas me faire trop enfler
- lolowankers
- Moto :
- de 5 jours et CPU neuf reçu et monté
bonne nouvelle la moto demarre
mauvaise nouvelle la moto s'arrete à 50°
qq connait se genre de probléme ?? pb d'injection car elle sens l'essence
-
- Moto : Corsaro
Ce concess à Vienne il a plusieurs Morini ?lolowankers a écrit :ATTENTION SE N EST PAS UN CONCESS MORINI MAIS BMW
et en plus le concess BM de vienne est jusqu'a present correct, il s'est fait lui meme avoir par un concess du 38 qui lui a "refiler" 20 motos d'un coup
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Sans doute rien à voir mais sur la mienne, j'avais un capteur de point mort défectueux, du coup, tu la laisses chauffer sur la béquille et parfois le capteur pensait que je passais un rapport (le témoin de neutre s'éteignait un court instant au tableau de bord) et donc coupait le moteur.lolowankers a écrit :- de 5 jours et CPU neuf reçu et monté
Enfin si ton souucis apparait à une température bien déterminée, ou que ca arrive même béquille repliée, oublies ce que j'ai dit !
- lolowankers
- Moto :
merci magax pour ton coup de mains
bin non y'avait qu'une morini et s'est moi qui l'ai eu 'fin attend un poil, ça se trouve il vas la reprendre dans les dents alors
bin non y'avait qu'une morini et s'est moi qui l'ai eu 'fin attend un poil, ça se trouve il vas la reprendre dans les dents alors
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
La sonde de température ??
- lolowankers
- Moto :
ouais peut etre
j'vais ouvrir le capot pour voir
on deconne, on deconne mais....... depuis 3 semaines elle roule plus que l'autre
bon a priori un pb de boitier shacard ? a le meme pb
j'vais ouvrir le capot pour voir
on deconne, on deconne mais....... depuis 3 semaines elle roule plus que l'autre
bon a priori un pb de boitier shacard ? a le meme pb
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Je veux la même elle est chouette. je suis de ton avis pour la couleur en noire ça jetterait plus
AKIRA.LE VAUTOUR