Re: Juste pour dire...
Publié : 23 sept. 2011, 22:47
Ce qu'il faut retenir de ces brèles:
-Le B-king: c'est un peu déroutant dans la circulation du à son gabarit, mais ça se balance de droite a gauche assez bien, jusqu'à un certain point ou on a l'impression que bah on peut pas aller plus loin...c'est peut être du au gommard de 200 à l'Ar. C'est très stable, ça bronche pas d'une cacahuète sur route bosselée avec son angle de chasse relativement ouvert et son poids de 235 kgs à sec. Ca freine bien j'étais étonné pour une suzuki, le nissin à fixation radiale fait bien son boulot.
Et le moulin, OUCH quel couple, pour une fois ça allonge littéralement les bras, et on peut profiter de l'accélération car le poids sur le train avant l’empêche de pointer le nez vers le ciel...tout le contraire de la brutale...
Plutot une bonne surprise finalement même si je n’achèterai jamais cette bécane..
-La TnT 1130, un modèle standard de 2004 avec 26 000 kms: Comme sur le B-King et contrairement à la brute, on voit pas le train avant du à un compteur imposant. Je me balance un peu, et la waouuuhhh, mais elle tombe sur l'angle, ça fait bizarre, Je teste le couple en 3 eme, bon ça repart, mais rien d'impressionnant...Par contre, bruit très sympa, mais vraiment!! et moteur qu'on sent vivre...me sentant confiant, en 2de j'ouvre en grand, et la...
ben la moto accélère... je vous ai bien eu...!! Honnêtement je m'attendais à plus impressionnant, surtout que la transmission finale était raccourcie d'une dent au pignon. C'est le problème des essais dans la presse, ça fait tellement baver que quand on essaie en vrai, on a la bouche sèche. Ca m'a rappelé l'essai de la speed triple.
Donc à retenir moteur attachant et bruit fantastique (avec la petite sortie Devil)...
-Le B-king: c'est un peu déroutant dans la circulation du à son gabarit, mais ça se balance de droite a gauche assez bien, jusqu'à un certain point ou on a l'impression que bah on peut pas aller plus loin...c'est peut être du au gommard de 200 à l'Ar. C'est très stable, ça bronche pas d'une cacahuète sur route bosselée avec son angle de chasse relativement ouvert et son poids de 235 kgs à sec. Ca freine bien j'étais étonné pour une suzuki, le nissin à fixation radiale fait bien son boulot.
Et le moulin, OUCH quel couple, pour une fois ça allonge littéralement les bras, et on peut profiter de l'accélération car le poids sur le train avant l’empêche de pointer le nez vers le ciel...tout le contraire de la brutale...
Plutot une bonne surprise finalement même si je n’achèterai jamais cette bécane..
-La TnT 1130, un modèle standard de 2004 avec 26 000 kms: Comme sur le B-King et contrairement à la brute, on voit pas le train avant du à un compteur imposant. Je me balance un peu, et la waouuuhhh, mais elle tombe sur l'angle, ça fait bizarre, Je teste le couple en 3 eme, bon ça repart, mais rien d'impressionnant...Par contre, bruit très sympa, mais vraiment!! et moteur qu'on sent vivre...me sentant confiant, en 2de j'ouvre en grand, et la...
ben la moto accélère... je vous ai bien eu...!! Honnêtement je m'attendais à plus impressionnant, surtout que la transmission finale était raccourcie d'une dent au pignon. C'est le problème des essais dans la presse, ça fait tellement baver que quand on essaie en vrai, on a la bouche sèche. Ca m'a rappelé l'essai de la speed triple.
Donc à retenir moteur attachant et bruit fantastique (avec la petite sortie Devil)...