nouveau

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Re: nouveau

Message par le gary »

salut a toi . quoi dire sur c'ette machine, nous qui somme passionner de se twin très jouissif :o :o ,,, nous ne somme pas très objectif..... quand tu l'aura essayer tu comprendra de quoi je parle....
la tu essayer.( si non, va l'essayer et donne nous plutôt ton avi ) parce qu'ici tu trouvera aven tout que des mordus de morini et de son moteur. (malgré tout ce con peu dire).
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

dominik62 ses pour toi :D mois je suis dans le sud, ( bien que né a la clinique de roubaix) et j'habiter a wattrelos mais bon. ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
PASCAL 83
Moto : ducati mts

Message par PASCAL 83 »

le gary a écrit :salut a toi . quoi dire sur c'ette machine, nous qui somme passionner de se twin très jouissif :o :o ,,, nous ne somme pas très objectif..... quand tu l'aura essayer tu comprendra de quoi je parle....
la tu essayer.( si non, va l'essayer et donne nous plutôt ton avi ) parce qu'ici tu trouvera aven tout que des mordus de morini et de son moteur. (malgré tout ce con peu dire).
+1
Bienvenue sur le forum
PASCAL 83
Moto : ducati mts

Message par PASCAL 83 »

le gary a écrit :salut a toi . quoi dire sur c'ette machine, nous qui somme passionner de se twin très jouissif :o :o ,,, nous ne somme pas très objectif..... quand tu l'aura essayer tu comprendra de quoi je parle....
+1
Bienvenue sur le forum
thomas
Moto :

Message par thomas »

chalut biloute :D et bienvenu ;)
sa fait plaisir de voir un gars d'arras,jsuis de cambrai :D
moi je l'ai acheté chez castel,sa fait un peu loin mais bon ,c'est le moins loin.
si tu vas labas ,attention au fils,un moulin a parole :roll: on diarait une radio :D il s'arrette jamais.
niveau entretien,il m'on deja fait des mises a jours et sa va plutot vite,la commande des pieces ne dure pas plus d'une semaine,les mecanos sont cool;
Mais voila poue essayer une morini ,je crois que c'est mort d'avance ,ils en ont pas a PRETER;
enfin voila,sinon il parait qu'il y a mobility center sur LOMME ,ou la belgique que dom62 m'avait conseillé.
voila aller a plutard
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue..Pas grand chose à rajouter, le mieux c'est d'en essayer de CORSAIRE pour te faire vraiment une idée du BI qui envoie du gros.. :mrgreen:
bezedache

Message par bezedache »

heuresuementqu'il y a des inconscients, ils ne savent pas dans quoi ils mettent les pieds...

une morini, apres l'avoir essayer tu en reves la nuit... c'est un truc de ouf. :shock: et une fois que tu l'as tu ne voudrais jamais en descendre . :roll:

mais on est vraiement pas objectif !
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Supertof :)

Attention ! Si tu essayes une Corsaro en full , t'es foutu, ensorcelé :lol:
Image Membre du MMCF.
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

:idea: Morini la solution à la crise
T'essaies ....... Tu signes le chèque ..... et avec le sourire en plus :mrgreen:
:arrow: L'économie est relancée
Image Gwenn dastumad ???
thomas
Moto :

Message par thomas »

salut christof ;)
si tu veux passer sur cambrai venir la voir et peut etre l'essayer ,ya pas de probleme
en plus elle est a vendre ;)
aller ciao
Répondre