présentation tardive

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
grobi
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2009, 21:12
Moto :

présentation tardive

Message par grobi »

Bonjour à tous les amoureux du caractere Morini , je me présente avec retard ,mais bon j' ai pas le temps ,suis toujours dessus .c' est terrible mais si elle faisait couchette...Je crois que j' aurais du mal à rentrer è la maison !!! Bon alors j'ai 47 ans quand même !je suis dans le 49 près de cholet ,mes premiers amours ont débuté avec une italienne ( hé oui,déjà !)mais il y a 33 ans ... C' était une occas ,mensurations: 49.9 cc, 4 vitesses au pied SVP .C' était déjà pas mal. Après, que du Nipon ! Et là ,retour à la belle italienne , avec une corsaro 1200 spéciale depuis le 6 mars 2009 .Alors depuis , jouissance permanente !j'ai essayé 1100 ducat et 1000 tuono ,mais ça vaut pas la puissance continue du 1200 morini.Que du bonheur !!! A bientôt et bonne route à tous .
grobi
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2009, 21:12
Moto :

Re: présentation tardive

Message par grobi »

Au fait , j'ai pas fini les présentations de mon premier amour d' italienne , elle s' appelait " Malagutti ".Dans ses mensurations il y avait aussi un carbu de 19 dellorto qui faisait qu' elle respirait bien ! Il fallait que je vous le précise. A bientôt !!!
bezedache

Re: présentation tardive

Message par bezedache »

Salut voisin !!

je suis d'yzernay, c'est donc toi que j'ai du croiser qq fois.

au plaisir de te rencontrer alors et bienvenue à la maison !

on fait une petite balade vers la cote de loire atlantique le 28 juin si ça te dit !!!

@++
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: présentation tardive

Message par lulu30 »

bienvenue sur le forum
Moi c'etait une 50 gitane- testi cylindre debridé + dellorto de 19 cuve separée + pot simonini
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
grobi
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2009, 21:12
Moto :

Re: présentation tardive

Message par grobi »

Moi c'etait une 50 gitane- testi cylindre debridé + dellorto de 19 cuve separée + pot simonini[/quote]

Ah oui !c'était plus moderne , boite 6 vitesses il me semble ? et ça tournait bien, à l'époque y avait pas de bridage ,C'ETAIT FULL...
grobi
Messages : 6
Inscription : 01 mars 2009, 21:12
Moto :

Re: présentation tardive

Message par grobi »

bezedache a écrit :Salut voisin !!

je suis d'yzernay, c'est donc toi que j'ai du croiser qq fois.

au plaisir de te rencontrer alors et bienvenue à la maison !

on fait une petite balade vers la cote de loire atlantique le 28 juin si ça te dit !!!

@++
Salut bezedache ,pour la balade,c' est tentant ,mais quand tu dis "on" c'est des potes? un club? des morinistes ?
@+
Avatar de l’utilisateur
Yo !!
Messages : 926
Inscription : 21 mai 2008, 14:22
Moto : Yamaha XJ6
Localisation : 91 Essonne
Contact :

Re: présentation tardive

Message par Yo !! »

Salut a toi l'ami. Bienvenue sur le forum !!

Ma famille est d'Angers, et j'en est même a Yzernay donc peut être qu'un jour on roulera cote a cote !! ;)
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: présentation tardive

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur le Forum ;)
Et oui la morini c'est exceptionnel rien de comparable :D
AKIRA.LE VAUTOUR
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: présentation tardive

Message par OBELIX »

grobi a écrit :Moi c'etait une 50 gitane- testi cylindre debridé + dellorto de 19 cuve separée + pot simonini
Ah oui !c'était plus moderne , boite 6 vitesses il me semble ? et ça tournait bien, à l'époque y avait pas de bridage ,C'ETAIT FULL...[/quote]

Salut à toi et bienvenue parmi les passionnés Morinistes...On a eu les mêmes bases je vois, sauf que moi je trafiquas tellement les moteurs que je les serrais en permanence, à la fin je mettais un moteur de 125 dans le cadre du Testi 50CM3
mais bon ca saucissonait grave..l'était pas prévue pour le machin...je te raconte pas aussi le Peugeot 103SP avec fourche de PEUGEOT GT10 et amortos Arrière D'Harley 2 1/2..Un guidon plat...des coups de lime à l'admission et à l'échappement et roule ma poule..en plus on enrichissait pas trop le mélange 4% max..et un peu d'éther dans le réservoir pour l'effet dragster...Sans compter les autres , Malagutti, Kreidler, etc.........J'ai même eu une MAICO de cross en 2 1/2 ca avonait sévère...des bons souvenirs...et puis faut avouer même si notre époque a du bon, il y a quelques années on nous cassait pas les coucougnettes avec les radars, jumelles etc...... :mrgreen:
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1810
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: présentation tardive

Message par levrier-noir »

ah...les TESTI et MALAG en dell orto de 19....ça sent bon l'huile 2 temps....l'arsouille...la bidouille... :) ....et les flics :lol:
Bienvenu sur le forum...et l'avantage avec la Corsaro, c'est que même bridée...c'est presque aussi performant que ta malag !!! :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité