Luccio79

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
luccio79

Luccio79

Message par luccio79 »

Bonjour a tous,

Heureux possesseur d'un tuono de 2003 (je l'aime) je suis tenté par l'achat d'un 1200 veloce, je viens donc papoter avec vous et lire vos avis, autrement suis des deux sevres :cry: pays de la chevre et des mutuelles, tous juste quadra et j'aime les motos aux forts temperaments surtout d'origine transalpine.

Bonne route a tous

A plus
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Luccio79

Message par OBELIX »

:D Salut et bienvenue, pour ce qui est du caractère avec le Corsaro tu risques d'être plus que servi crois nous :mrgreen:
zampano
Membre du MMCF
Messages : 154
Inscription : 26 mars 2008, 17:49
Moto :

Re: Luccio79

Message par zampano »

Bonjour et bienvenue Lucio79

Je suis également des deux sevres, peut-être nous sommes nous déjà vu, un Tuono, ça ne passe pas inaperçu non plus :lol:

Du côté de Moto Expert Niort par exemple ???

Si tu veux te faire un avis plus précis de la Morini, je peux peut-être t'aider ;)
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Re: Luccio79

Message par arnorini »

Bonjour luccio79,

Bienvenue dans "notre forum", je pense que tu trouveras réponse à tes questions que ta participation soit active!!

A+ :P
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2652
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Luccio79

Message par fredorini »

Bonjour Luccio79,

Très bon choix que la Tuono :!:

C'est une des motos que j'ai reluqué de près quand je cherchais une remplaçante pour ma SV 1000.

Essaye une Corsaro et fait nous une comparaison des 2 motos :lol: Ou peut-être que tu l'as déjà fait :?:

@ +.
Image Membre du MMCF.
maitre coach

Re: Luccio79

Message par maitre coach »

salut luccio!!

bienvenu ici!!

fredorini c'est pas une bonne idée de comparer la tuono a la corsaro car la pauvre tuono est une super becane mais elle risque de paraaitre tres fade sur ce coup la!! ;)
Avatar de l’utilisateur
bosozoku
Membre du MMCF
Messages : 147
Inscription : 05 mars 2008, 14:55
Moto : I'll be back
Localisation : perdu
Contact :

Re: Luccio79

Message par bosozoku »

Bienvenue à toi !
Une Corsaro après une Tuono me semble une suite logique ! Ca va te plaire, du gros bi qui pousse velu ! ;)
Image __ Image pour la moto ______ Image pour la détente

Ride the best, Fuck le reste
luccio79

Re: Luccio79

Message par luccio79 »

A zampano : (corsaro noir croisé a La Rochelle, non ?) j'ai un tuono Orange Lamborghini, c'est le seul que j'ai vu pour l'instant de cette couleur; en ce qui concerne les essais d'un corsaro, pour l'instant je n'ai pas pu en faire, je ne sais meme pas qui en vends sur le poitou charentes.

J'ai quand meme quelques craintes sur la tenue de route du Corsaro, parcequ'un Tuono ca tient sacrement bien le pavé et que une fois qu'on a compris le mode d'emploi c'est redoutable d'efficacite.

M'enfin je veux pas le vendre :cry: , je veux acheter un Corsaro a coté :P comme ca ce sera le top.

Merci a tous

Luccio79
zampano
Membre du MMCF
Messages : 154
Inscription : 26 mars 2008, 17:49
Moto :

Re: Luccio79

Message par zampano »

Je pense que les deux machines n'ont pas tout à fait la même philosophe. Je dirais que la Tuono est une vraie sportive déshabillée, très efficace, la Corsaro est plus une machine à sensation. Je pense que la première donne du plaisir surtout quand on commence à lui demander ce qu'elle sait faire, la deuxième donne du plaisir tout le temps ;)

Mais je dis ça sans avoir essayé de Tuono :!:

Est-ce que c'est avec toi la petite arsouille en revenant de La Rochelle et avec un Caponord ??? A l'époque, la Morini avec tout juste 1500 km, et j'étais loin d'être habitué à la bête ;)
tuonos
Messages : 89
Inscription : 13 mars 2008, 23:05
Moto :
Localisation : 13

Re: Luccio79

Message par tuonos »

Pour avoir eu une tuono pendant 3 ans avant de me la faire tirer, je peux dire que c'est une très bonne machine, très fiable ( pas un seul soucis) et ,avec les réglages d'origines, tient mieux la route que nos corsaro en réglages d'origines. Point de vus moteur, c'est sûr, que la corsaro a plus de couple et reprend mieux à bas et moyen régime. On sens que la corsaro a plus de coffre mais la tuono monte plus haut dans les tours.
Pour le moment je ne regrette pas ma corsaro ormis que je l'ai depuis 2 semaines et je suis en panne de batterie... lol ( je l'ai utilisé qu'une fois( ormis le trajet de retour d'achat paris-marseille) ). Encore 10 jours d'attente pour recevoir la commande car personne n'a ce genre de batterie en stock.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité