Un nouveau venu sur le forum
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Un nouveau venu sur le forum
Hello à tous !!!
Nouveau venu sur le forum, je roule en Buell xb12ss. Je suis plus que satisfait du caractère moteur, c'est vraiment une bécane que j'adore. Ca fait 18 mois que je l'ai et 23000km. J'ai eu qques petits soucis mécanique mais rien de bien méchant.
Ma garantie se terminant dans 6 mois, je me pose la question pour un changement de moto... ou pas. J'aimerai, si je change, resté dans le bicylindre de caractère et rouler sur une moto qui procure des sensations sans forcement rouler vite. Je ne sais pas si la morini répond à ce critères, mais un futur essai me le confirmera ou pas, ainsi que vos avis.
A part ça je suis à Bordeaux et j'ai 31 ans.
Bon,je vais parcourir un peu le forum
Grand V à tous<
Nouveau venu sur le forum, je roule en Buell xb12ss. Je suis plus que satisfait du caractère moteur, c'est vraiment une bécane que j'adore. Ca fait 18 mois que je l'ai et 23000km. J'ai eu qques petits soucis mécanique mais rien de bien méchant.
Ma garantie se terminant dans 6 mois, je me pose la question pour un changement de moto... ou pas. J'aimerai, si je change, resté dans le bicylindre de caractère et rouler sur une moto qui procure des sensations sans forcement rouler vite. Je ne sais pas si la morini répond à ce critères, mais un futur essai me le confirmera ou pas, ainsi que vos avis.
A part ça je suis à Bordeaux et j'ai 31 ans.
Bon,je vais parcourir un peu le forum
Grand V à tous<
Dernière modification par Gabacho le 28 juin 2009, 18:14, modifié 1 fois.
- Inazuma
- Moto :
Re: Un de pouveau venu sur le forum, je roullus sur le forum !!!
Bienvenue Gabacho,
j'ai moi même essayé une XB12s avant de finalement craquer sur la morini, alors fais gaffe
En tous cas les sensations tu les auras à tous les régimes, fais moi confiance, et d'autres te le diront. Mais si tu fais un essai tu le verras par toi même
j'ai moi même essayé une XB12s avant de finalement craquer sur la morini, alors fais gaffe
En tous cas les sensations tu les auras à tous les régimes, fais moi confiance, et d'autres te le diront. Mais si tu fais un essai tu le verras par toi même
Ex Corsaro AVIO Black
- Gabacho
Re: Un de pouveau venu sur le forum
Thx Ina !!!
Sensations à tous les régimes... j'aime bien le concept
Sensations à tous les régimes... j'aime bien le concept
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Re: Un nouveau venu sur le forum
bienvenue,
c'est un moteur de fou, mais aussi un moteur de course qui t'invite à le solliciter partout ;
moi le seul truc qui m'empêche de vraiment rouler vite c'est quand ma tête se dévisse
bon essai...
c'est un moteur de fou, mais aussi un moteur de course qui t'invite à le solliciter partout ;
moi le seul truc qui m'empêche de vraiment rouler vite c'est quand ma tête se dévisse
bon essai...
mets la en vente tou de suite ta buell ! tu vas craquer...
bienvenue !
bienvenue !
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Bienvenu chez nous, futur Moriniste
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Va y avoir une Buell de plus sur le marché de l'occas
Si ça continue l'usine va pas réussir à fournir vu la demande du moment
Si ça continue l'usine va pas réussir à fournir vu la demande du moment
Gwenn dastumad ???
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut et beinvenue à toi parmi nous...Oui un essai te convaincra du caractère hors pair de BI qui envoies à tous les étages, tu verras c'est pas du mou de veau...on attends ton CR. avec impatience..
- Gabacho
Merci à vous.
Je ne sais pas qd j'irai l'essayer, mais je vous ferai le CR dés que ce sera fait.
Ce qui est certain c'est que je reste en Buell au moins pour 6 moisau moins, si je suis convaincu pas l'essai... plus sinon
En plus je crois qu'il y a un concess sur Bordeaux, je vais chercher où il est et je passerai les voir à l'occasion pour une première prise de contact.
Je ne sais pas qd j'irai l'essayer, mais je vous ferai le CR dés que ce sera fait.
Ce qui est certain c'est que je reste en Buell au moins pour 6 moisau moins, si je suis convaincu pas l'essai... plus sinon
En plus je crois qu'il y a un concess sur Bordeaux, je vais chercher où il est et je passerai les voir à l'occasion pour une première prise de contact.
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
T'es foutu Gabacho....y penser c'est l'essayer (c'est têtu un motard) et l'essayer c'est l'acheter....ou alors tu serais bien le seul !
Le meilleur bi de la production, un look sympa, de l'équipement de qualité, un réseau peu développé, certes, mais impliqué, une marque qui répond présent en cas de pépin et 3 ans de garantie....tu veux plus.....essaye !
Le meilleur bi de la production, un look sympa, de l'équipement de qualité, un réseau peu développé, certes, mais impliqué, une marque qui répond présent en cas de pépin et 3 ans de garantie....tu veux plus.....essaye !