Cétéki ?
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Re: Cétéki ?
ça peut pas être moi, il était 14h00 quand j'y suis passé.
oui, bon, je sors.
oui, bon, je sors.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Donc c'est que tu trainais la teube...flash gordon a écrit :ça peut pas être moi, il était 14h00 quand j'y suis passé.
oui, bon, je sors.
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Yo Christo, j'étais avec le buell xb.
C'est la première fois que je croise une corsaro et en plus son proprio est sur le forum.
Je vais voir pour essayer ça la semaine prochaine si peux . RDV chez moto kit
C'est la première fois que je croise une corsaro et en plus son proprio est sur le forum.
Je vais voir pour essayer ça la semaine prochaine si peux . RDV chez moto kit
Je crois bien t'avoir vu aussi du coup. J'aime bien les Buell xb. Tu me verras souvent dans ce coin là, je bosse à 100m de ce rond-point.
Par contre, vas pas chez Moto Kits, y a plus rien là-bas, et surtout pas des Morini. Tu voulais dire High Tech bien sur.
Fais gaffe si tu l'essayes, ton chéquier va te démanger !
Par contre, vas pas chez Moto Kits, y a plus rien là-bas, et surtout pas des Morini. Tu voulais dire High Tech bien sur.
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
tien je descend sur bordeaux en aout (en train ) peut etre que je vais croiser des Morinis!!
Installe toi sur le rond-point de Cofinoga à Mérignac, tu me verras passer à 9h, à 12h10, à 13h et à 18h15.
- Gabacho
Christo a écrit :Je crois bien t'avoir vu aussi du coup. J'aime bien les Buell xb. Tu me verras souvent dans ce coin là, je bosse à 100m de ce rond-point.
Effectivement je voulais dire High tech moto, moto kit c'était là où j'allais pour mon ex gsx 1400 qd je suis arrivé sur la région. J'y suis allé une fois ...
bon ben RDV à high tech sans doute mardi pour moi
J'irai voir et prendre RDV pour un essai \o/
- Gabacho
ah tiens, toi dans notre belle région !! tu viens quand ?julienEVO6 a écrit :tien je descend sur bordeaux en aout (en train ) peut etre que je vais croiser des Morinis!!