Une nouvelle Morini !
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Une nouvelle Morini !
Bonjour à tous,
je me présente : Fred, possesseur d'une Moto Morini Corsaro 1200 Noire depuis juillet 2006. 11000 et quelques kilomètres au compteur et toujours enchanté de mon acquisition.
Je suis très content de voir un forum français sur les Morini. Je pense que ça me manquait de pouvoir échanger sur ces motos ; que ce soit pour les actuels proprios ou pour de futurs acquéreurs.
Arnorini, voilà une très bonne initiative. C'est toi qui a fait le Moto Tour ? Donne nous des nouvelles de ta santé. T'as repris le roulage à moto ?
Bon voilà pour une présentation rapide. J'espère que l'importateur viendra régulièrement à l'écoute de ce forum pour recueillir l'avis des utilisateurs.
Au fait, il manque peut-être un billet sur le blog MSA Morini.fr pour signaler d'avantage ce forum.
je me présente : Fred, possesseur d'une Moto Morini Corsaro 1200 Noire depuis juillet 2006. 11000 et quelques kilomètres au compteur et toujours enchanté de mon acquisition.
Je suis très content de voir un forum français sur les Morini. Je pense que ça me manquait de pouvoir échanger sur ces motos ; que ce soit pour les actuels proprios ou pour de futurs acquéreurs.
Arnorini, voilà une très bonne initiative. C'est toi qui a fait le Moto Tour ? Donne nous des nouvelles de ta santé. T'as repris le roulage à moto ?
Bon voilà pour une présentation rapide. J'espère que l'importateur viendra régulièrement à l'écoute de ce forum pour recueillir l'avis des utilisateurs.
Au fait, il manque peut-être un billet sur le blog MSA Morini.fr pour signaler d'avantage ce forum.
Membre du MMCF.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: Super un forum Morini !
Salut aussi et bienvenue de ma part , en espérant que ce forum soit constructif même avec les critiques...
Re: Super un forum Morini !
salut fredorini je vais pas te souhaiter la bienvenue car je suis arrivé apres toi mais on habite pas tres loin l'un de l'autre alors pour une sortie de ces 4 ...
n'hesite pas a me contacter!!
n'hesite pas a me contacter!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Une nouvelle Morini !
Attention, déterrage de post !
Le 4 Mars 2008 j'arrivais sur le forum avec ma Corsaro Noire et Grise.
Je l'ai malheureusement un peu froissée autour de piquets de parc à vache
Mais voilà, le virus est tenace, plus que celui dont on parle beaucoup en ce moment.
Alors, j'ai craqué ! Une nouvelle moto est maintenant dans mon garage : une belle, Superbe, MAGNIFIQUE Corsaro ZZ ! ! !
Que du bonheur de retrouver les sensations du Bialbero !
Le 4 Mars 2008 j'arrivais sur le forum avec ma Corsaro Noire et Grise.
Je l'ai malheureusement un peu froissée autour de piquets de parc à vache
Mais voilà, le virus est tenace, plus que celui dont on parle beaucoup en ce moment.
Alors, j'ai craqué ! Une nouvelle moto est maintenant dans mon garage : une belle, Superbe, MAGNIFIQUE Corsaro ZZ ! ! !
Que du bonheur de retrouver les sensations du Bialbero !
Membre du MMCF.
- mackie
- Moto : Granpasso Fantic 500
Re: Une nouvelle Morini !
Trop bien
-
- Moto : grandpasso
Bien vu Fredorini , ce doit être du bonheur en lingot , je l ai enfourchée au salon , la position est bien différente des anciennes , bon tu va nous la preter un peu , un petit tour sue les routes d Ardéche
fb
fb
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
FABULEUX
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Bravo Fred
En plus elle est magnifique en Blanc
C'est celle de Metz ?
En plus elle est magnifique en Blanc
C'est celle de Metz ?
Gwenn dastumad ???
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
En blanc et rouge, superbe ! qu'est ce qu'elle a de différent par rapport aux anciennes ? notamment la position de conduite ?
- fred974
- Moto :
Magnifique !