Page 1 sur 3

MOTO JOURNAL n° 1868

Publié : 20 août 2009, 19:42
par lulu30
Comparatif "gros roadsters" dans moto journal cette semaine . Sont en lice : HONDA CB1000R , BENELLI 1130 TNT , TRIUMPH 1050 SPEED TRIPLE , YAMAHA 1700 MT-01 , et....................................et......................MOTO MORINI CORSARO VELOCE :lol: :lol:. Elle decroche une magnifique avant derniere place :oops: :oops: heureusement que YAMAHA n'avait pas engagé leur FZ1 FAZER car la , on aurait porté le bonnet d'âne :oops: :oops:
Par contre on y apprend que CORSICA STUNT court en championat du MONDE sur VELOCE et que l'importateur français n'est autre que ..............................................notre mozart du banc de puissance :ugeek: :ugeek: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?:

Re: MOTO JOURNAL n° 1868

Publié : 20 août 2009, 20:11
par Gabacho
Tu peux nous mettre l'article en ligne si ça ne te dérange pas ?

Pq bon, l'avis des journaliste :roll:
Si je les avais écouté je n'aurai jamais pris une buell et pourtant c'est bien avec cette bécane, pour le moment, que j'ai le plus pris mon pied.
Aprés, vous dites que la corsaro s'améliore avec l'age, la buell c'est pareil entre 1000km et 10000km, le moteur n'a rien a voir, et souvent ils tournent sur des machines même pas rodées.

Tu es d'accord avec leur critère concernant la corsaro ?
Pq bon, là je critique, mais c'est vrai que parfois passer d'une bécane à l'autre permet de se rendre compte des defauts de chacunes et de leurs qualités aussi.

Re: MOTO JOURNAL n° 1868

Publié : 20 août 2009, 21:31
par shacard
Je suis impatient de lire ca. Je les ai toutes essayees a part la honda. Et ce n'est pas un moteur honda qui peut se placer sur le podium des moteurs de caractere :mrgreen:

http://www.motomag.com/spip.php?page=di ... ment=22777
Point faible : un moteur trop peu démonstratif pour rentrer au club des roadsters « de caractère ».

A+

Re: MOTO JOURNAL n° 1868

Publié : 21 août 2009, 08:19
par HM282
lulu30 a écrit : l'importateur français n'est autre que ..............................................notre mozart du banc de puissance
Heureusement que c'est le presse spécialisé moto ils donnent de la vrai information :D ......................
shacard a écrit :Et ce n'est pas un moteur honda qui peut se placer sur le podium des moteurs de caractere
Y a aussi autre chose de plus important qui rentre en ligne de compte pour un classement,je vous laisse chercher et trouver ;)

Re: MOTO JOURNAL n° 1868

Publié : 21 août 2009, 10:22
par shacard
HM282 a écrit : Y a aussi autre chose de plus important qui rentre en ligne de compte pour un classement,je vous laisse chercher et trouver ;)
- reseau de distribution
- consommation
- finition
...

Re: MOTO JOURNAL n° 1868

Publié : 21 août 2009, 10:23
par shacard
Et comme ils ont choisi une Veloce :
- le prix

Re: MOTO JOURNAL n° 1868

Publié : 21 août 2009, 10:57
par HM282
Hé nonnnnnnnnnnn budget pub.......................

Re: MOTO JOURNAL n° 1868

Publié : 21 août 2009, 13:55
par shacard
Zut. Rate.

Re: MOTO JOURNAL n° 1868

Publié : 21 août 2009, 22:57
par Isby71
J'ai lu aussi... :(
Franchement, ils sont un peu dur ! :evil:
Je trouve que la finition est pas si mal que çà !
Mais c'est toujours les Japoniaiseries qui gagnent !

Et franchement, c'est largement mieux fini qu'une Benelli !
tu paies combien Marc pour être le cons' Officiel ? :mrgreen:
@+

Re: MOTO JOURNAL n° 1868

Publié : 22 août 2009, 07:55
par HM282
Jim a écrit :HM282 : Tu nous expliques que les journalistes notent la qualité des motos directement proportionnellement au budget pub du canard dans lequel ils bossent
Comment explique tu qu'une Honda quelque soit la catégorie soit toujours devant ou au pire deuxième???
Si ils viennent à facher les quatres marques Japonaises ou les grands groupes Européens,tu pense que c'est avec les ventes qu'ils rentabilisent le journal??
J'ai l'honneur de m'occuper des motos park presse pour Moto Morini,donc en contact avec les essayeurs,quand ils ramènent les motos ils ont les yeux qui brillent et ne trouve pratiquement pas de défauts aux motos,mais après le coté économique prends le dessus.
J'ai une image de gars rustique alors je vais aller au bout,une Honda est une bonne moto pour aller à la mine tous les jours mais niveau sensation ça manque de piment,non?? Si une moto à un moteur "plat" c'est normal que le chassis soit nickel,par contre si un moteur à la "joie de vivre" le chassis trinque,normal non?
Tu connais le fvameu proverbe au moins?????
Les seules Honda que j'apprécie c'est le 1000 CBX,à la limite une cbr 2005/2006 un poil modifié.
Je pense que l'on aime nos Morini pour cela parceque elle vive,comme une nana,faut que ça se rebelle un peu sinon c'est pas drole!!!!!!
Jim a écrit :Red Bull et .................un Vosne Romanée
Pas besoin de comparatif,pour un gaulois c'est d'office un Vosnes Romanée!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Isby71 a écrit :tu paies combien Marc pour être le cons' Officiel ?
Pas cons officiel,imporatateur qu'ils ont marqué.................... j'ai beaucoup rieeeeeeeeeeeeeee :D :D :D :D :D
Au fait les gars zen c'est juste une une analyse,j'adore mon taf et j'aime tripatouiller toutes les marques,rouler avec après c'est différent,chaqu'un ces gout et ces couleurs.