Elles chauffent les poignées ?

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
alainGP1200

Elles chauffent les poignées ?

Message par alainGP1200 »

Je sais pas si c'est la température ambiante du mois d'août mais moi je sens absolument rien suivant les différentes positions de chauffe.
La réglette s'allume, 3 positions et rien... ah si, le voyant moteur s'allume quelque temps après sinon nada.
Elle cale toujours sans raison en rétrogradant avec embrayage débrayé ??? :evil:
Elle ratatouille toujours autant, jusqu'à 4000 trs quand elle est froide, jusqu'à 3500 trs moteur chaud.
J'ai fait un plein avec du 95sp et celui en cours avec de 98sp, je ne sens aucune différence.
Dernier point, je la mets demain en révision 1500km, y a t-il des points importants à ne pas rater ?
Merci de vos lumières
Tchao
cri13
Membre du MMCF
Moto : ktm 990 smt abs

Re: Elles chauffent les poignées ?

Message par cri13 »

Elle est étrange ta GP!!
11000 km et rien à signaler. les poignées chauffantes fonctionnent parfaitement.
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
alainGP1200

Etrange je sais pas mais je vais faire vérifier lors de la révision.
A part ça tout va bien, le moteur c'est que du bonheur. j'ai même pratiqué mon premier wheeling involontaire devant un kéké qui me chauffait en voiture. :lol:
frimousset

Message par frimousset »

Moi 3500 km et que du bonheur sauf..une ampoule de veilleuse... et puis l homme qui se plaint que les poignées chauffent pas est-il certain qu'elles soient installées??http://www.motomorini.fr/FORUMASA/posti ... =10&t=1244#
alainGP1200

Méa culpa.
Je viens de chez le concess et les poignets sont pas installées !!!! :oops:
Les poignets sont beaucoup plus volumineuses parait-il. A ma décharge j'ai acheté la moto d'essai sans trop choisir les options.
Et sortant d'une GS 1200, les poignées chauffantes avaient un gabarit tout à fait normal donc me suis pas méfié. Je trouve tout de même curieux de tout installer y compris les leds sur le tableau de bord pour une option non présente... :(
Bon vivement que je la récupère ce soir en full :D
tchao
Gbinks
Site Admin
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel

Message par Gbinks »

C'est comme le bout de programme concernant la "visite" des 5000 :)
Ils font un modèle et hop, on balance partout quelles que soient les options.
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Répondre