Carte de France des adhérents au forum?

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Inazuma
Messages : 298
Inscription : 10 juil. 2008, 17:05
Moto :
Localisation : Les Pieux, Manche (50)

Re: Carte de France des adhérents au forum?

Message par Inazuma »

diabolo a écrit : Ont se sent bien seul en Bretagne !!!!!
qu'est-ce que je devrais dire ! La normandie repousse les italiennes ou quoi ? :D
Ex Corsaro AVIO Black :-(
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Carte de France des adhérents au forum?

Message par zed »

Le probleme c'est pas la Normandie, c'est les Normands :roll:

Parole de Breton :twisted:
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Carte de France des adhérents au forum?

Message par fredorini »

@ Fred : je t'ai mis sur la carte ; mais pas chez toi désolé :oops: ; ... La mise en page de la carte des adhérents était trop bouffée, réduite, on ne voyait plus rien. Tu trouveras ton point dans la Méditerranée. Ou peut être que tu as une attache en Métropole où tu voudrais apparaitre ?

@ Lionel : un petit MP avec ton modèle de moto, tes commune et département et hop je te localise. ;)
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Carte de France des adhérents au forum?

Message par fred974 »

Merci , suis trés bien avec les thons rouges !
Lis

Re: Carte de France des adhérents au forum?

Message par Lis »

Bonjour,

Pas très actif (euphémisme coupable) dans le forum mais je regarde régulièrement. Bon j'ai mis un petit drapeau vert à Paris pour me signaler en attendant que cet hiver se termine.

Bonne route au courageux
Lis

Re: Carte de France des adhérents au forum?

Message par Lis »

Ca marche, incroyable je suis en fin de liste et j'ai pas un symbole moto... mais cool vu mon âge avancé
Avatar de l’utilisateur
morinix
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2009, 01:03
Moto : Corsaro+ZX636piste
Localisation : Poissy 78
Contact :

Re: Carte de France des adhérents au forum?

Message par morinix »

Bonjour à tous,
Je suis en train de faire une doc détaillée de la procédure de Fredorini, illustrée de nombreuses copies d'écrans.
Dès que j'ai fini je la met à disposition sur le forum.
Cela devrait faciliter la tâche pour aller jusqu'au bout et voir apparaître le symbole de sa moto de la bonne couleur.
A bientôt
Régis allias Morinix
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Image
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
julien83

Re: Carte de France des adhérents au forum?

Message par julien83 »

Chouette j'ai pu m'enregistrer sur la carte aussi ! Pour découvrir que j'étais complètement isolé dans les Hautes Alpes !!! :( Pourtant il y a des routes de folies ici !!! (Quand il ne neige pas :D )
Même dans le Var ou je vais régulièrement, pourtant très très fourni en moto, il n'y a personne ?! Moi qui passe ma vie dans tous les magasins de moto et accessoires, il va falloir lancer une petite propagande pour y remédier !!! :D

Sinon en attendant le tuto de morinix, pour ceux qui suivent les explications très claires en page 1 de ce post, je n'ai pu trouver la carte en tapant <<Forum Moto Morini France>> (j'obtiens 13 pages de concessionnaires comme d'autres dans le Forum) mais on peut trouver tout de suite sur une seule page en tapant juste <<moto morini>> et en sélectionnant l'option <<cartes crées par les utilisateurs>> du menu déroulant qui apparait à droite du champ de recherche juste aprés avoir cliqué sur la ligne bleu <<afficher les options de recherche>> (elle-même située à droite de ce champ). Ces différences de résultats par rapport à avril 2008 sont certainement dûes à l'évolution du moteur de recherche pendant les 2 années presque écoulées depuis le début du post.

A plus !

Julien
Avatar de l’utilisateur
morinix
Messages : 91
Inscription : 10 nov. 2009, 01:03
Moto : Corsaro+ZX636piste
Localisation : Poissy 78
Contact :

Re: Carte de France des adhérents au forum?

Message par morinix »

Bonsoir à tous

Comme promis, voici donc le "Fredorini illustré" ;)
http://docs.google.com/fileview?id=0B3c ... Nzdl&hl=en

En espérant que cela aidera un max de morinistes à se localiser (approximativement bien sûr! Il ne s'agit pas de donner l'adresse rigoureusement exacte de nos domiciles). :o

Voili voilou
A bientôt
Régis allias Morinix
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Image
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
Lis

Re: Carte de France des adhérents au forum?

Message par Lis »

Merci Morinix

Bonne journée

André
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité