New Morini GranMotard

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 504
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: New Morini GranMotard

Message par julienEVO6 »

J'aime beaucoup!!!!!
Avatar de l’utilisateur
cri13
Membre du MMCF
Messages : 933
Inscription : 04 mars 2008, 16:55
Moto : ktm 990 smt abs
Localisation : 13270
Contact :

Re: New Morini GranMotard

Message par cri13 »

Du neuf avec du vieux!
Le gros garde boue av avec la veilleuse me choque. Le sabot moteur est magnifique, avec le radiateur à huile intégré; (à voir pour la corsaro). Dommage de ne pas avoir conservé le génial pare-brise réglable de la gp en modifiant éventuellement son dessin. Dommage également pour la précontrainte de l'ar qui disparait. (espérons quand même que cet ohlins équipera toute la gamme de la 9 1/2 au scrambler en passant par la sport).J'imagine une fourche réglable dans tous les sens... Un peu fouillis, le câblage sous le bec de canard...
Peut être quelques améliorations à appliquer sur la gp? Sympa les doubles pots. La selle paraît mieux dessinée. Les cales pieds passager ont disparu, ils réapparaitrons sur la série.
Quand est il de la bagagerie, celle de la gp sera t elle adaptable?
Beaucoup de questions, des réponses au salon de Milan?
KTM 300 exc Et 990 smt abs.
Vive l'Enduro
Prudence et courtoisie sur les pistes et les routes...
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: New Morini GranMotard

Message par OBELIX »

:D Ben pour répondre aux questions , on compte sur toi mon CRI lors de ton périple à Milan, tu vas jouer les espions gentils.. ;) Mais c'est vrai qu'il faut espérer que la version définitive soit un peu plus achalandée au niveau équipement car de nos jours ca compte quand même...Pouvoir charger , faire des ballades tranquilles et aussi arsouiller quand il le faut...La Katoche SMT le fait très bien , tu peux lui greffer valoches, top case et tout l'e toutim pour partir loin et hp t'enlèves tout et gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz !!! :mrgreen:
Wait and see.. :!:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité