New Morini GranMotard

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
bezedache

Re: New Morini GranMotard

Message par bezedache »

bah moi j'aime bien... même sur ces photos !
Avatar de l’utilisateur
Gbinks
Site Admin
Messages : 966
Inscription : 23 févr. 2009, 19:42
Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Localisation : Beauregard
Contact :

Re: New Morini GranMotard

Message par Gbinks »

bezedache a écrit :bah moi j'aime bien... même sur ces photos !
+1 !! :)
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: New Morini GranMotard

Message par zed »

bezedache a écrit :bah moi j'aime bien... même sur ces photos !
Ouais mais toi, t'as des goûts douteux ................ pour preuve t'as le modèle Corsaro rouge et gris :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: New Morini GranMotard

Message par Gabacho »

zed a écrit :
bezedache a écrit :bah moi j'aime bien... même sur ces photos !
Ouais mais toi, t'as des goûts douteux ................ pour preuve t'as le modèle Corsaro rouge et gris :mrgreen:

+1, encore que ça aurait pu être pire il aurait pu prendre une véloce Blanche :mrgreen: . Là on n'aurait pas dis qu'il avait des gouts douteux mais qu'il n'avait pas de gout du tout, ou des sales gouts... :roll: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: New Morini GranMotard

Message par fredorini »

Vi ringrazio per il link, Luka :)

En cliquant sur la photo ou le bouton Gallery, vous accédez à de belles photos en dynamique...

Bon, qui achète ? ? ?
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: New Morini GranMotard

Message par OBELIX »

En tout cas y z'en disent du bien, moteur, tenue de route et freins au top...Normal vu le matos...plus qu'attendre la version définitive de chez définitive avec sn vrai nom et surtout son "price"..
Par contre le SDS ne sera vraiment pas à la fête....j'en connais au moins une qui sera pas contente..Hein Falbala :?:
Avatar de l’utilisateur
docserge
Membre du MMCF
Messages : 370
Inscription : 23 mars 2009, 21:59
Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Localisation : Paris

Re: New Morini GranMotard

Message par docserge »

Grosse émotion visuelle.
J'espère qu'ils garderont la cocarde sur la version définitive.
Hâte d'en voir une et de l'essayer :!: :!: :!:
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
MaGaX
Messages : 1278
Inscription : 18 août 2008, 11:24
Moto : 1198S/DRZ400SM
Localisation : Nantes

Re: New Morini GranMotard

Message par MaGaX »

J'aime beaucoup !

Une petite traduction auto de l'article :

Casalecchio di Reno (Bologne) 27 Octobre 2009 - Nous avons testé une version prête pour la production GranMotard Moto Morini, dont nous espérons qu'elle entrera sur le marché, suite à une évolution positive de la situation de crise de la compagnie à Bologne. GranMotard est juste le nom du projet, tandis que la finale sera sans doute plus originale. Découle strictement de Strider, mais le ratio de compression du moteur passe de 12,5:1 à 12,2:1. Le moteur dispose d'un nouveau système d'échappement à double silencieux avec électronique Marelli est différent. Morini annonce 126.5 ch à 8500 tr / min et 11,4 mkg à 7000 tr / min. Le châssis conserve le même empattement (1.504 mm) et la piste a été réduite de 135 à 112 mm. Les réglages de suspension ont été révisées. Le siège est élevée, mais peut exploiter le rayon abondante. La position de conduite est celle d'un roadster, avec l'ajout d'un guidon large et le corps du pilote a déplacé près de 10 cm de plus: le sentiment de contrôle est plus grand. Les greffes de changement sont précises, mais plutôt difficile, en partie à cause d'une course réduite du levier que jamais il nous arrivait de l'essayer sur une moto de route. Même l'embrayage est dur, alors que la réponse aux commandes des freins est aimable et toujours prêt à les fortifier. Avec un peu de vibrations perceptibles sur le siège et repose-pieds, le twin CorsaCorta que nous marchions dans la sixième, doux dès que possible. L'idée maîtresse reste au frais jusqu'à 4000 tr / min, puis méchant. Au retour, le GranMotard grimpe avec une grande détermination. Le choc offre beaucoup de confiance et un bon contrôle. Deuxième ou troisième ne fait aucune différence, la roue avant est soulevée en raison du moteur, ce qui nécessite un mars après l'autre. Les virages, le front est solide à l'appui et rapide de changer de direction. Tirant sur les freins vous avez beaucoup de pouvoir, comme une évolutivité et une fourchette juste parfait qui vous permet de dessiner une trajectoire quelconque aplatir les bosses et en fournissant un excellent soutien
lukappaseidue

Re: New Morini GranMotard

Message par lukappaseidue »

fredorini a écrit :Vi ringrazio per il link, Luka :)

En cliquant sur la photo ou le bouton Gallery, vous accédez à de belles photos en dynamique...

Bon, qui achète ? ? ?


;)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité