2 mois dépassés .......

Sous l'impulsion de Dominik62, un nouveau Forum pour parler de tout et de rien!!! lâchez-vous :-)
fred974
Moto :

2 mois dépassés .......

Message par fred974 »

Je pense avoir dépasser allégrement mes 2 mois d'immobilisation de ma Veloce . Certains y voient le " prix du soleil " , personnellement j'y vois surtout une absence de fiabilité électronique de ma Veloce ainsi qu'un SAV folklorique ( pour ne pas être grossier ) . La seule raison qui me fait garder malgré tout ma bécane est mon attachement à cette machine magnifique et à ce moteur bluffant de caractére . Je pourrais la faire réparer et la vendre mais je ne le ferai pas : c'est une affaire de passion et non de raison . Je suis redevenu un caisseux depuis 2 mois : quelle horreur ! ( une Honda de 91 ! ) .
octuor
Moto : corsaro

Re: 2 mois dépassés .......

Message par octuor »

il est sur qu'il faut de la " passion " dans ton cas pour ne pas craquer , et je salut ta patience .
moi aussi j'attends des pièces ( prises sous garantie normalement ) j'espère que le SAV sera efficace meme si ça ne m'enpèche pas de rouler .
il en vas de la réputation de la marque d'avoir un SAV irréprochable .
bon courage ;)
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Sympa à toi , merci .
bulfire
Membre du MMCF
Moto : corsaro 2006 rouge et grise

Message par bulfire »

ça fait un peu long, trop long même
le pigeon voyageur a du se perdre :shock:

enfin remarque l'usine est fermé au mois d'aout donc tu t'es pris déjà un mois dans la vue pour rien déjà ;)
eriko
Moto : triumph 4KTOG9D8

Message par eriko »

i en attendant de choisir la bonne morini je ma suis décidé pour une royale enfield classic cette apres midi
dinaud

Message par dinaud »

salut a toi,
ton concess ce trouve ou?si tu est du cote de paris tu as hm qui est au top avec les morini, et il doit pouvoir faire bouger l usine , moi suis sur lyon et n ai plus de concess!
dinaud
HM282
Moto :

Message par HM282 »

a2p3 a écrit :sauf erreur de ma part, Fred se trouve sur l'île de la réunion !!!!
Si c'est pas réparé d'ici la,j'espère aller refaire un petit tour dans ce coin vers Janvier!!!!!!!!!!!!!!!!
Fred contact moi en mp ou à l'atelier..... Pas pour mon futur voyage,pour essayer de trouver une solution avec ta Boucane ;)
Mozart du banc de puissance
le gary
Membre du MMCF
Moto : KTM 1290 . 180 ch

Message par le gary »

HM282 a écrit :
a2p3 a écrit :sauf erreur de ma part, Fred se trouve sur l'île de la réunion !!!!

Fred contact moi en mp ou à l'atelier..... Pas pour mon futur voyage,pour essayer de trouver une solution avec ta Boucane ;)
tu v'eu parler du poule boucaner :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
fred974
Moto :

Message par fred974 »

Merci à vous , j'attends mon ECU qui vient d'Italie . Pour HM82 : mon GSM à la Réunion est le 0692 46 33 60 ( Fred ) . Si tu viens , appelle moi si tu veux . J'espére que les somaliens ne bouffent pas du pigeon ! . Mon concessionnaire a acheté les outils et ordinateur Morini de ton concessionnaire à Lyon ..........
HM282
Moto :

Message par HM282 »

J'ai eu ton conces aujourd'hui,ça devrait avancer le smilblick................
Mozart du banc de puissance
Répondre