En parallèle avec mon corsaire , j'ai une autre passion , qui me procure une immense joie C'est la chasse aux............................................................................................................champignons sauvages , et dans mes cévennes la saison vient de débuter
Le temps de vous mettre 2 petites tofs et j'y retourne
ah.......quelle est dure la vie ,bon ok j'y
la saison vient de commençer.................
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
la saison vient de commençer.................
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
-
- Moto :
Re: la saison vient de commençer.................
Entre toi et le Gary nous devrions avoir un bon repas à Alès.....................................Arnaud et moi on compte sur vous deux pour nous apporter de la potion magique
Mozart du banc de puissance
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
alors la tu peut compter sur nous s'en problème on va faire une belle omelette et un canon de rouge.HM282 a écrit :Entre toi et le Gary nous devrions avoir un bon repas à Alès.....................................Arnaud et moi on compte sur vous deux pour nous apporter de la potion magique
lulu ta photo on dirait le village des Schtroumpf regarde bien avent de couper le champignon qu'il n'y est personne dedans.
- le gary
- Membre du MMCF
lulu ton post n'a pas grand succès sa ne fait réagir personne ses pour sa que je le relance..
ok je t'accompagne au champignon.
ok je t'accompagne au champignon.
c est pas possible c est une photo montage!
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Merçi mon ami , je savais que toi , tu etais sensible aux bonnes et belles choses de la vie Justement en parlant de ça , un ami m'a fait decouvrir un magnifique resto en AUBRAC ,a environ 1h de sainte énimie ,rapport qualité-prix imbattable , pour y aller faut etre du genre "VORACE" si tu vois ce que je veux dire , ( et cette fois , je l'ai testé )
Alors, prochaine petite sortie en moto , si le coeur t'en dit
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- le gary
- Membre du MMCF
pas de blême l'ami.lulu30 a écrit :Merçi mon ami , je savais que toi , tu etais sensible aux bonnes et belles choses de la vie Justement en parlant de ça , un ami m'a fait decouvrir un magnifique resto en AUBRAC ,a environ 1h de sainte énimie ,rapport qualité-prix imbattable , pour y aller faut etre du genre "VORACE" si tu vois ce que je veux dire , ( et cette fois , je l'ai testé )