bonjour bonjour !

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
benjnice

bonjour bonjour !

Message par benjnice »

Bonjour a tous !
Je me présente benjamin de nice (pour ce qui n'avait pas compris mon pseudo lol) 22 ans je roule actuellement en ducat' 696+ en mode carbone fan de moto italienne depuis toujours et depuis pas longtemp un moto me fais les yeux doux : la corsaro special. J'attend encore quelque temps d'assurance moto et après je pense que je vais me faire plaisir. Donc je me suis inscrit sur le forum pour deja voir un petit peu les avis les problèmes les defauts et surtout les qualités de cette moto.

J'ai eu la chance de l'essayer et je pense que je peux dire l'essayer c'est l'adopter !! :mrgreen:
manumo
Moto : corsaro

Re: bonjour bonjour !

Message par manumo »

Salut et bienvenue t'a raison essayer c'est adopter. :D
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
julienEVO6
Moto : Ducat streetfighter

Message par julienEVO6 »

Bienvnue!!
Dominik62
Membre du MMCF
Moto : Triumph Street triple R 2014

Message par Dominik62 »

Salut Benjamin et bienvenue ici...
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Benjnice :)

Tu as tout compris à notre passion 8-) ;)
Image Membre du MMCF.
octuor
Moto : corsaro

Message par octuor »

salut et bien venu sur le forum ;)
Gabacho
Moto : Corsaro 2009

Message par Gabacho »

Bonjour bonjour et bienvenue !!
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Message par HUEYTL »

Bienvenue Benjamin, un petit conseil si je peux me permettre, je ne suis pas sur qu'à 22 ans la Corsaro soit un bon choix pour toi !!! je pense que si tu fais ça t'as tout faux !!! tu vas perdre tous tes amis... ils vont t'en vouloir de ne pas les laisser partir avec ta MM chaque fois que tu leurs montre, en plus tu vas les fumer en montant le col de Tende, tu seras invité dans des soirées Monégasques ou ils ne pourront même pas te suivre et toutes les jolies Italiennes du coin n'auront d'yeux que pour toi (si tu es bien sur assis sur la MM...), même les carabiniers te verbaliseront si tu ne les laisses pas faire un tour avec, alors laisse tomber la Corsaro, prends un 4 pattes jap comme tout le monde, le même que tes amis, si tu tiens toujours en à avoir :D
benjnice

Message par benjnice »

HUEYTL a écrit :Bienvenue Benjamin, un petit conseil si je peux me permettre, je ne suis pas sur qu'à 22 ans la Corsaro soit un bon choix pour toi !!! je pense que si tu fais ça t'as tout faux !!! tu vas perdre tous tes amis... ils vont t'en vouloir de ne pas les laisser partir avec ta MM chaque fois que tu leurs montre, en plus tu vas les fumer en montant le col de Tende, tu seras invité dans des soirées Monégasques ou ils ne pourront même pas te suivre et toutes les jolies Italiennes du coin n'auront d'yeux que pour toi (si tu es bien sur assis sur la MM...), même les carabiniers te verbaliseront si tu ne les laisses pas faire un tour avec, alors laisse tomber la Corsaro, prends un 4 pattes jap comme tout le monde, le même que tes amis, si tu tiens toujours en à avoir :D
mdrrr a merde j'avais pas pensé a mes potes c'est vrai !! :lol: après c'est sur que y en a qui doivent faire chier pour absolument essayer ce monstre qui doit doit bouffer de la jap' tous les matin au petit dej

sinon je présente mon petit monstre :

Image
Image
Image
OBELIX
Membre du MMCF
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous... :mrgreen:
.
Tiens Nice j' y étais les 15 et 16/09/09.....un temps de Merde pour une fois...2 jours de flotte.. :twisted:
Répondre