bonjour bonjour !
bonjour bonjour !
Bonjour a tous !
Je me présente benjamin de nice (pour ce qui n'avait pas compris mon pseudo lol) 22 ans je roule actuellement en ducat' 696+ en mode carbone fan de moto italienne depuis toujours et depuis pas longtemp un moto me fais les yeux doux : la corsaro special. J'attend encore quelque temps d'assurance moto et après je pense que je vais me faire plaisir. Donc je me suis inscrit sur le forum pour deja voir un petit peu les avis les problèmes les defauts et surtout les qualités de cette moto.
J'ai eu la chance de l'essayer et je pense que je peux dire l'essayer c'est l'adopter !!
Je me présente benjamin de nice (pour ce qui n'avait pas compris mon pseudo lol) 22 ans je roule actuellement en ducat' 696+ en mode carbone fan de moto italienne depuis toujours et depuis pas longtemp un moto me fais les yeux doux : la corsaro special. J'attend encore quelque temps d'assurance moto et après je pense que je vais me faire plaisir. Donc je me suis inscrit sur le forum pour deja voir un petit peu les avis les problèmes les defauts et surtout les qualités de cette moto.
J'ai eu la chance de l'essayer et je pense que je peux dire l'essayer c'est l'adopter !!
- manumo
- Moto : corsaro
Re: bonjour bonjour !
Salut et bienvenue t'a raison essayer c'est adopter.
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Bienvnue!!
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Salut Benjamin et bienvenue ici...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Benjnice
Tu as tout compris à notre passion
Tu as tout compris à notre passion
Membre du MMCF.
- octuor
- Moto : corsaro
salut et bien venu sur le forum
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Bonjour bonjour et bienvenue !!
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Bienvenue Benjamin, un petit conseil si je peux me permettre, je ne suis pas sur qu'à 22 ans la Corsaro soit un bon choix pour toi !!! je pense que si tu fais ça t'as tout faux !!! tu vas perdre tous tes amis... ils vont t'en vouloir de ne pas les laisser partir avec ta MM chaque fois que tu leurs montre, en plus tu vas les fumer en montant le col de Tende, tu seras invité dans des soirées Monégasques ou ils ne pourront même pas te suivre et toutes les jolies Italiennes du coin n'auront d'yeux que pour toi (si tu es bien sur assis sur la MM...), même les carabiniers te verbaliseront si tu ne les laisses pas faire un tour avec, alors laisse tomber la Corsaro, prends un 4 pattes jap comme tout le monde, le même que tes amis, si tu tiens toujours en à avoir
mdrrr a merde j'avais pas pensé a mes potes c'est vrai !! après c'est sur que y en a qui doivent faire chier pour absolument essayer ce monstre qui doit doit bouffer de la jap' tous les matin au petit dejHUEYTL a écrit :Bienvenue Benjamin, un petit conseil si je peux me permettre, je ne suis pas sur qu'à 22 ans la Corsaro soit un bon choix pour toi !!! je pense que si tu fais ça t'as tout faux !!! tu vas perdre tous tes amis... ils vont t'en vouloir de ne pas les laisser partir avec ta MM chaque fois que tu leurs montre, en plus tu vas les fumer en montant le col de Tende, tu seras invité dans des soirées Monégasques ou ils ne pourront même pas te suivre et toutes les jolies Italiennes du coin n'auront d'yeux que pour toi (si tu es bien sur assis sur la MM...), même les carabiniers te verbaliseront si tu ne les laisses pas faire un tour avec, alors laisse tomber la Corsaro, prends un 4 pattes jap comme tout le monde, le même que tes amis, si tu tiens toujours en à avoir
sinon je présente mon petit monstre :
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous...
.
Tiens Nice j' y étais les 15 et 16/09/09.....un temps de Merde pour une fois...2 jours de flotte..
.
Tiens Nice j' y étais les 15 et 16/09/09.....un temps de Merde pour une fois...2 jours de flotte..