Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par HUEYTL »

Je me lâche sur un nouveau Topic, les nouvelles financières sur l'usine Moto Morini n'étant pas au top aujourd'hui il faut se remonter un peu le moral, donc un copain voyant mon Corsaro pour la 1ère fois me dit qu'il n'avait jamais vu une Moto Morini dans la rue, en vraie... du coup je me suis dit que j'allais ouvrir l'œil... pas plus tard que ce soir j'amène mon Italienne au gravage chez Méga Moto à Aix et pendant que le bourreau fait son office je vais me balader chez Méga Bike la porte d'à coté, concessionnaire Moto Morini, Et là pas une seule MM, je me dit que mon copain a raison, et le comble c'est qu'il y en a pas même chez le concessionnaire, je cherche, je fouille, quand soudain je déniche dans les occases une MM Avio grise cadre bleu avec une étiquette vendue toute fraiche, peut être même que l'heureux nouveau proprio et parmi nous ?

Satisfait, Aujourd'hui j'ai vu une Moto Morini et pas que la mienne... Et vous ? :geek:
Avatar de l’utilisateur
titispeedy
Messages : 694
Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
Moto :
Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par titispeedy »

j habite a 5 minute de mega bike, tu es dans le coin toi aussi ???
corsaro veloce en version trés énervé....
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par Gabacho »

Moi j'ai du en croisé 3-4 en tout
HM282
Messages : 823
Inscription : 23 nov. 2008, 21:01
Moto :
Localisation : VAL D'OISE
Contact :

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par HM282 »

Moi j'en voie tous les jours................Bon d'accord suis pas un bon exemple
Mozart du banc de puissance
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par Mafieu »

Pour ma part en 8 mois je n'en ai vu qu'1. Celle d'Isby parceque l'on s'est organisé une sortie "Morini".
On ne peut même pas en voir chez un concess autour de Lyon, il n'y en a plus... :evil:
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par Gabacho »

putain sont pas cool vos concess !!!!


chez high tech à bordeaux il y a une GP, une corsaro rouge/grise en essai, il y a aussi une véloce blanche en vente, une corsaro rouge/gise abimé, et je crois qu'il y a une noir/grise aussi. Ca en jette, elle sont vraiment classe !!!
Et ça donne envie de rouler avec, il y en gros, sur celles d'essais, essayez moi !!!
Avatar de l’utilisateur
Adrianus
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2009, 11:32
Moto : Corsaro '07
Localisation : TORCY/région parisienne

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par Adrianus »

J'ai ai vu que 5 depuis la renaissance de morini mais a chaque fois ca a ete un grand plaisir!!!
C'est vrai que c'est rare et que seul les initiés connaissent cette marque ou du moins ce qu'elle fait aujourdh"ui et c'est ce qui me plait a moi!
Regardez triumph en deux ans il sont passé de marque presque marginal a coté des japs à constructeur génèraliste et maintenant les concess poussent comme des champignons, il n'y a plus beaucoup d'exclusivité a avoir une speed et encore moins une street comme j'ai eu...

>Sur l'autre fofo ou je traine GSR600.net j'ai lancer un sujet qui avait sont interet en 2006 tellement les gsr etait rare par rapport aux Z et FZ, ca s'apelle
JE T AI VU... TU MA VU....
On decrit le lieu, l'endroit, l'heure, la moto et la magie de la rencontre si le moment le permettai.
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par bulfire »

Moi j'en croise quand même régulièrement.
Lors de mon roadtrip de cet été, j'ai du en croiser une petite dizaine (en Allemagne 3 véloces (Noir, Blanc, Rouge) comme à la parade qui se suivaient)
et certainement le proto de supermotard sur la base de granpasso en Italie dans les Dolomites :D

mais c'est vrai qu'on en croise pas si facilement.
Les ventes en France ne sont pas non plus énorme, alors qu'en Allemagne ça se vends "beaucoup", idem en Italie, mais là en encore dans la masse de moto là bas, tu n'en vois pas si souvent que ça :mrgreen: .
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par HUEYTL »

titispeedy a écrit :j habite a 5 minute de mega bike, tu es dans le coin toi aussi ???
Oui moi aussi j'habite à 5 minutes de mégaBike, je te le dis tout de suite 2 Corsaro dans le même quartier ça peut pas le faire, c'est comme les loups chacun son territoire, faut renifler les traces de gomme sur le bitume pour repérer les limites, au pire si les 2 sont dans le même garage et si c'est le mien là j'accepte 8-) ... suis sur Aix pont de l'Arc et toi visiblement sur les Milles ?

En réalité j'en ai jamais croisé sauf une bonne douzaine en Sardaigne en 15 jours pour au moins 400 Ducat et 200 BM/GS, mais les MM étaient les plus belles. Par contre ce midi j'ai vu un bel engin qui vaut bien une MM, c'était une MV 1078 brutale crc blanche noire et rouge sur parking moto de Leroy Melin plan de campagne, j'ai pris une photo (que son proprio m'en excuse...) je vais essayer de voir comment la mettre sur le forum... trop belle !!!
Avatar de l’utilisateur
titispeedy
Messages : 694
Inscription : 17 janv. 2009, 19:05
Moto :
Localisation : les milles a coté d aix en provence. bdr

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par titispeedy »

HUEYTL a écrit :
titispeedy a écrit :j habite a 5 minute de mega bike, tu es dans le coin toi aussi ???
Oui moi aussi j'habite à 5 minutes de mégaBike, je te le dis tout de suite 2 Corsaro dans le même quartier ça peut pas le faire, c'est comme les loups chacun son territoire, faut renifler les traces de gomme sur le bitume pour repérer les limites, au pire si les 2 sont dans le même garage et si c'est le mien là j'accepte 8-) ... suis sur Aix pont de l'Arc et toi visiblement sur les Milles ?

En réalité j'en ai jamais croisé sauf une bonne douzaine en Sardaigne en 15 jours pour au moins 400 Ducat et 200 BM/GS, mais les MM étaient les plus belles. Par contre ce midi j'ai vu un bel engin qui vaut bien une MM, c'était une MV 1078 brutale crc blanche noire et rouge sur parking moto de Leroy Melin plan de campagne, j'ai pris une photo (que son proprio m'en excuse...) je vais essayer de voir comment la mettre sur le forum... trop belle !!!

donne moi ton tel par mp, dés que j organise une sortie je t apelle...a+
corsaro veloce en version trés énervé....
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Ahrefs [Bot] et 0 invité