Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
thierryvara

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par thierryvara »

salut
depuis que je suis sur ma gp 5000 km parcouru j ai doubler une foi une corsaro rouge immat 44 a eguille monter d aix avant station total j etais presser juste fait un signe sinon impossible dans voir d autre a part en concession
je suis pas mal sur aix et alentour peut etre arrivera t on a se croiser
la corsaro de mega bike gris cadre bleu est celle qui ma fait craquer lors de l essai
je ne pouvait plus prendre autre chose que se moteur dans un trail
je kif grave cette machine
appel de phare a vous
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 504
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par julienEVO6 »

Il y a 2 ou 3 vendredi,j'etais a Vincennes pour le rassemblent du vendredi soir devant le chateau,et une 9 et demi est arrivée,et le mec est donc venu se garer a coté de ma moto ,on a un peu discuter,il connait le fofo mais pour le moment ne s'est pas manifesté.
En tout cas peu de monde connaissait la Corsaro la bas!Faudrait les montrer plus souvent ou il y a du monde!
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par manumo »

Pour ma part depuis bientôt 3 ans je n'ai vu qu'une corsaro à Briançon et encore c'était un italien.

Par contre il me semblais que mega bikes à aix n'etait plus conces MM :?:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par Dominik62 »

Moi, dans mon grand Nord perdu, je n'ai jamais rencontré aucune MM...
Mais....
Je roule parfois en SOLEX, c'est de plus en plus rare sur nos routes, en tandem avec mon épouse (nous faisons l'attraction quand on le sort) j'ai aussi une auto plaisir (Caterham seven) pas très courante et ma voiture pour la route quand je ne suis pas en moto ni en Caterham est une SAAB 9-5 AERO pas courante non plus....

Ben, mes voisins savent que c'est moi quand ils me croisent sur la route! :lol: et(je croise les doigts en écrivant çà!) si on me pique un de mes moyens de locomotion, il devrait être possible de retrouver sa trace assez facilement ! ;)
bezedache

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par bezedache »

il y en a une noire qui roule sur cholet, je le croise de temps en temps (il est toujours en short ou pantacourt :!: ) je l'ai même croisé alors que j'étais moi aussi en corsaro mais il n'a pas eu l'air d'etre emu plus que ça !!! dommage c'était devant chez moi je lui aurais bien payé une mousse !

sinoin chez le concess il y a 3 corsaro, une GP, un 9 1/2 et une sport ! ça va il y a de quoi faire ! :twisted: ;)
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3039
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par zed »

bezedache a écrit : je l'ai même croisé alors que j'étais moi aussi en corsaro mais il n'a pas eu l'air d'etre emu plus que ça !!! dommage c'était devant chez moi je lui aurais bien payé une mousse !
:idea: Il a du penser que tu avais autant mauvais goût en matière de bière qu'en matière de coloris :mrgreen:
Image Gwenn dastumad ???
didier91
Membre du MMCF
Messages : 121
Inscription : 04 avr. 2008, 10:51
Moto : TOUTE NOIRE !!!!
Localisation : Essonne , Bourgogne, Espagne

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par didier91 »

zed a écrit :
bezedache a écrit : je l'ai même croisé alors que j'étais moi aussi en corsaro mais il n'a pas eu l'air d'etre emu plus que ça !!! dommage c'était devant chez moi je lui aurais bien payé une mousse !
:idea: Il a du penser que tu avais autant mauvais goût en matière de bière qu'en matière de coloris :mrgreen:

zed la blanche c'est bon qu'en biere pas en veloce ( beaucoup moin rapide)
comment va t'on hamster ? :mrgreen:
*"Chuck Norris est le seul homme à rapprocher le piano du tabouret"
* Un jour Chuck Norris a dit " Va voir la-bas si j'y suis" .... et il y était....
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par HUEYTL »

Hier festival de Moto Morini, bon, en trichant un peu car suis allé au moto tour. En tout cas en ai vu 4 + la mienne.

La 1ère vers 9h30 à l'entrée du Castellet, une Corsaro rouge/gris cadre rouge avec un passager, pas vu l'immat et la belle était en sens contraire. 2ème, un groupe de motards du Dark dog avec une Corsaro special N°117 qui entrait sur le Paul Ricard pour le Spéciale, je crois que le pilote s'appelle Maxime, visiblement pas sur le forum. Ensuite ai vu Marc MH282/290 dans la spéciale de St Zach, propre, fluide, nickel.

Et pour finir, quart d'heure de tchache avec Arno qui nous a fait un beau wheeling en sortie de courbe 300 mètres après le départ, pneus froids, elle envoie la Veloce... hier c'était la fête MM :lol:
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par lulu30 »

HUEYTL a écrit : un groupe de motards du Dark dog avec une Corsaro special N°117 qui entrait sur le Paul Ricard pour le Spéciale, je crois que le pilote s'appelle Maxime, visiblement pas sur le forum.
Oui c'est maxime METTRA , sa corsaro c'est l'ancienne moto de thomas allias CORSICA STUNT
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
bezedache

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par bezedache »

samedi ai été suivi par une corsaro rouge/cadre rouge avec gpr carbone à cholet le mec s'est arrété pendant un temps sur la place travot.

@zed : ben quoi c'était de la valstar quand même, la bière des stars ! :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :lol:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité