Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par HUEYTL »

Aujourd'hui ai vu une Cosaro et une GP cours Lieutaud à Marseille, bon d'accord c'était devant le magasin Comptoir du Sud, j'étais en caisse, suis pas allé voir ce qu'il avait en boutique mais visiblement d'autres MM... nos Italiennes demeurent tout de même rare sur nos petites routes... nombreux sont ceux qui se privent du vrai plaisir et rares sont les privilégiés que nous sommes :D
Avatar de l’utilisateur
FRANCK13
Messages : 151
Inscription : 15 avr. 2009, 13:36
Moto : 1200 sport
Localisation : Le Sud marseille

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par FRANCK13 »

HUEYTL a écrit :Aujourd'hui ai vu une Cosaro et une GP cours Lieutaud à Marseille, bon d'accord c'était devant le magasin Comptoir du Sud, j'étais en caisse, suis pas allé voir ce qu'il avait en boutique mais visiblement d'autres MM... nos Italiennes demeurent tout de même rare sur nos petites routes... nombreux sont ceux qui se privent du vrai plaisir et rares sont les privilégiés que nous sommes :D
C'est mon concessionnaire, très sympa, il a aussi en magasin une 1200 sport (la même que la mienne), un scrambler, une véloce à l'étage, une benelli TNT 899 et des Moto Guzzi, plein de belles machines italiennes ;) .
La semaine dernière, j'ai encore tapé la discute avec 2 gars qui ne connaissaient pas MM et encore ma moto. Mais ils étaient admiratifs devant la belle mécanique italienne.
thierryvara

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par thierryvara »

salut les gars du sud

peut etre ma gp blanche sur plan avec moi dessus bien sur avec casque shoei bleu gris avec aussi new plaque mais commencent par ACO

vraiment tres dur de croiser des mm dans les parages c est exact qu avec se style de machine on passe pas inaperçu je kiffe toujours autant

cette sacré bestiole je l abreuve assez souvent au leclerc de plan

appel de phare a vous mais pas facile si vous etes en caisse
lolo98
Messages : 75
Inscription : 25 janv. 2009, 19:59
Moto : brutale 1078r
Localisation : monaco

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par lolo98 »

salut les gars jai croisé un corsaro rouge cette aprés midi prés du village de Sospel dans l arriere pays mentonnais dans le 06. V a tous les MORINISTE
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par HUEYTL »

bon ça fait une tous les 15 jours !!! mais ou sont elles ??? pourquoi tant de motards se passent ils de ce plaisir là ??? :lol:
Avatar de l’utilisateur
GB33
Messages : 118
Inscription : 03 nov. 2008, 16:03
Moto : Corsaro
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par GB33 »

Je n'en ai vu que deux en douze mois dans la région Bordelaise. 2 corsaro rouge/gris.
Pourtant, le concess dit qu'il en a vendu quelques unes.
Elles ont du mal à démarrer par temps froid, mais de là à hiberner...
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par bulfire »

Si tu as la batterie d'origine oui peut être ça démarre mal, mais avec ma yuasa, je suis plus emmerdé du tout
t'appuie sur le bouton, le démarreur galère (ça c'est une constante, vive les 2 grosses gamelles :mrgreen: ), mais ça démarre toujours :D
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par Gabacho »

GB33 a écrit :Je n'en ai vu que deux en douze mois dans la région Bordelaise. 2 corsaro rouge/gris.
Pourtant, le concess dit qu'il en a vendu quelques unes.
Elles ont du mal à démarrer par temps froid, mais de là à hiberner...

La mienne passe tous les jours du lundi au vendredi sur la rocade (entre la sortie 24 et la 11b en passant par le pont d'aquitain) entre 6h55 et 7h15 et entre 17h15 et 17h40 :D.
bretz64

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par bretz64 »

bas chez moi dans le bearn je crois etre le seul mais bon cela me derange pas du tous le prix de la rareté j'aime sa!!
Avatar de l’utilisateur
GB33
Messages : 118
Inscription : 03 nov. 2008, 16:03
Moto : Corsaro
Localisation : Villeneuve Tolosane (31)

Re: Avez vous vu une Moto Morini aujourd'hui ???

Message par GB33 »

bulfire a écrit :Si tu as la batterie d'origine oui peut être ça démarre mal, mais avec ma yuasa, je suis plus emmerdé du tout
t'appuie sur le bouton, le démarreur galère (ça c'est une constante, vive les 2 grosses gamelles :mrgreen: ), mais ça démarre toujours :D
La Yuasa a + de puissance ? (combien d'A.h ?)
Parce que celle d'origine en ce moment, je remets les trips à 0 tous les matins en démarrant... :(
Une fabrique à plaisir j'vous dis...
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité