Page 1 sur 8

CG Levier de Frein et d'embrayage Synto

Publié : 27 oct. 2009, 23:57
par Isby71
Il y a eu un post là-dessus,mais pas de réponse....çà a dérivé sur les rétros.. ;)

Je recherche des leviers de frein et embrayage....adaptable,et zoulie... :D
MAIS surtout, pratique..plus près du guidon, avec un creux plus "creux" ! :mrgreen:

A priori il en existe chez Brembo, mais quel modèle ??

Sinon, il y a ceux ci....

http://www.maniacmotors.de/motomorini/e ... hebel.html

Quelqu'un a une idée ??
@+

Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE

Publié : 28 oct. 2009, 07:15
par diabolo
Salut, je n'ai pas changer le levier mais le maitre cylindre.
Je suis passer sur un brembo Pr19 RCS pour le freinage, et le levier offre une grande plage de réglages et une bonne prise en main.

Sans compter que le maitre cylindre et superbe, mais tu perd l'usage de ton retro droit, car il est prevue pour être monter sur les sportives.

Et pour le freinage bon feeling meilleur attaque, deux positions de réglage piste ou route que du bonheur.

Bonne recherche

A+

Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE

Publié : 28 oct. 2009, 13:16
par HM282
diabolo a écrit :Sans compter que le maitre cylindre et superbe, mais tu perd l'usage de ton retro droit, car il est prevue pour être monter sur les sportives
Pas vrai faut préciser à la commande,suffit de demander une bride avec fixation de rétro...............

Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE

Publié : 28 oct. 2009, 13:39
par lolowankers
Isby71 a écrit :MAIS surtout, pratique..plus près du guidon, avec un creux plus "creux" ! :mrgreen:
Quelqu'un a une idée ??@+
bin tu defais le clips de reglage d'ecartement de la poignée et tu limes une face du carré de reglage 8-) 8-)

tested approuved by lolow :idea: :mrgreen:

Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE

Publié : 28 oct. 2009, 21:41
par bulfire
diabolo a écrit :Salut, je n'ai pas changer le levier mais le maitre cylindre.
Je suis passer sur un brembo Pr19 RCS pour le freinage, et le levier offre une grande plage de réglages et une bonne prise en main.

Sans compter que le maitre cylindre et superbe, mais tu perd l'usage de ton retro droit, car il est prevue pour être monter sur les sportives.

Et pour le freinage bon feeling meilleur attaque, deux positions de réglage piste ou route que du bonheur.

Bonne recherche

A+
Le RCS ça coute chère en cas de chute ;) , c'est du spécifique brembo le levier

Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE

Publié : 28 oct. 2009, 23:02
par Isby71
merci !
je vais prendre des adaptables BREMBO.. ;)
@+

Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE

Publié : 29 oct. 2009, 08:13
par HM282
bulfire a écrit :Le RCS ça coute chère en cas de chute , c'est du spécifique brembo le levier
Pourquoi toujours cette pensée négative,ON NE TOMBE PAS...... POINT...............

Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE

Publié : 10 mars 2010, 06:10
par Frozzie
Titax fait des leviers pour Corsaro, pliable, plus court et d'autres modeles encore, bonne qualite de produit, connait pas de fournisseurs en France mais peut etre France equipement. Bonne chasse!

Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE

Publié : 08 avr. 2010, 22:12
par Madguig
on en trouve sur ce site (que je vous invite à visiter)
http://www.fractal-moto.com/boutique/li ... e=26&num=3
Je pense que je vais m'en faire péter une paire mais pour le moment je met des tunes de côté... ils ne sont pas donnés

Re: Levier de frein et embrayage ADAPTABLE

Publié : 09 avr. 2010, 13:26
par icenerdslim
Est-ce que l'un de vous a monté des flip-up ?

Je trouve que c'est un bon système :
Image
(le levier se relève au lieu de torde/casser)