Saute vent

Ca se monte sur une Morini et c’est beau !
Avatar de l’utilisateur
MisterMorini
Messages : 61
Inscription : 11 oct. 2012, 21:23
Moto : Corsaro veloce
Localisation : Bruges, Belgique

Re: Saute vent

Message par MisterMorini »

cri13 a écrit :Encore une modif.
Un petit déflecteur vario de chez MRA.C'est petit mais c'est efficace.
Je travaille actuellement sur un déflecteur plus grand; une bulle de GSXF 750 de 2000 que je retaille....à suivre
En attendant contentez vous de ces photos...
Bonjour,

Le déflecteur de MRA, c'es quel type exactement? J'ai été sur le site web de MRA mais Il-y a une dixaine de variantes (VTA1, VTA2, etc...).
Je me demande laquelle c'est?

Merci
Guy
coff30
Messages : 247
Inscription : 08 mars 2012, 20:58
Moto : corsaro
Localisation : arpaillargue

Re: Saute vent

Message par coff30 »

je peux pas te dire le type mais j'ai acheté le corsaro d'alain69 et il était monté dessus ;) pour le coup je l'ai enlevé ,j'ai pris un gros roadster pour en prendre plein les dents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je ne porte aucun jugement puisque je confirmé de son efficacité, seulement je préfère mon corsaire sans ;) si tu a besoin de renseignement sur le modèle qu'il avait monté je peux peut être t'aider si c'est bien celui la.
Avatar de l’utilisateur
MisterMorini
Messages : 61
Inscription : 11 oct. 2012, 21:23
Moto : Corsaro veloce
Localisation : Bruges, Belgique

Re: Saute vent

Message par MisterMorini »

coff30 a écrit :je peux pas te dire le type mais j'ai acheté le corsaro d'alain69 et il était monté dessus ;) pour le coup je l'ai enlevé ,j'ai pris un gros roadster pour en prendre plein les dents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je ne porte aucun jugement puisque je confirmé de son efficacité, seulement je préfère mon corsaire sans ;) si tu a besoin de renseignement sur le modèle qu'il avait monté je peux peut être t'aider si c'est bien celui la.
Oui j'aimerais bien savoir quel type c'etait ... si ce n'est pas trop difficile à retrouver :)
Il s'agit bien du petit déflecteur MRA VarioTouring Spoiler comme sur les photos du premier post.
alain69
Messages : 173
Inscription : 03 janv. 2009, 15:09
Moto : Corsaro
Localisation : region lyonnaise

Re: Saute vent

Message par alain69 »

MisterMorini a écrit :
coff30 a écrit :je peux pas te dire le type mais j'ai acheté le corsaro d'alain69 et il était monté dessus ;) pour le coup je l'ai enlevé ,j'ai pris un gros roadster pour en prendre plein les dents :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: je ne porte aucun jugement puisque je confirmé de son efficacité, seulement je préfère mon corsaire sans ;) si tu a besoin de renseignement sur le modèle qu'il avait monté je peux peut être t'aider si c'est bien celui la.
Oui j'aimerais bien savoir quel type c'etait ... si ce n'est pas trop difficile à retrouver :)
Il s'agit bien du petit déflecteur MRA VarioTouring Spoiler comme sur les photos du premier post.


je confirme que c'est bien celui-ci
je passe de temps en temps

:)
coff30
Messages : 247
Inscription : 08 mars 2012, 20:58
Moto : corsaro
Localisation : arpaillargue

Re: Saute vent

Message par coff30 »

Merci alain ;) momo a bien change depuis le temps ,tu peux voir ca sur les photos de la sortie gard-ardeche 8-)
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité