Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
arnorini
Messages : 700
Inscription : 21 févr. 2008, 10:36
Moto : Raptor / 1098R / Tornado 1130
Localisation : Sucy en Brie (94)

Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par arnorini »

Bonjour à tous,

J'ai plusieurs choses à vous dire:

Concernant l'état de santé de l'usine, je vous confirme que plusieurs investisseurs sont en négociation, les dirigeants sont positifs et le fait d'être au SALON de Milan un signe fort. Néanmoins, il faut attendre la fin des négos. Le MMCF sera informé en avant première des suites des opérations financières.

La production est arrêtée depuis la fin octobre, un stock permettant de répondre à la demande des modéles 2010 en début d'année a été prévu. Cet arrêt de production correspond au plan de prod Moto MORINI (pour comparaison: GUZZY a fait un arrêt de Prod Fin Octobre jusqu'a fin Janvier).

La GRANFERRO est finalisée à 90% pour un démarrage de production en début d'année.

Gianluca nous a confirmé qu'une visite à l'usine sera possible au printemps (sous réserve des négociations en cours) et pourquoi pas un projet de rassemblement du Club Italien Moto MORINI, du Club Allemand Moto Morini et du MMCF sur St Tropez ou Genéve par la suite.

Au cours de cet entretien, j'ai fait une nouvelle fois le constat du professionnalisme et de l'investissement des différents acteurs de Moto MORINI (Gianluca, Mr Lamberini, "Notre" Lisa, ...) au sein de la compétition avec la victoire de la CORSARO en ROADSTER CUP ITALIE 2009 pour la deuxième année consécitive.

Voilà pour les news, je vous tiens informé rapidement des suites.

A+
ARNORINI
Dernière modification par Gbinks le 25 nov. 2009, 18:21, modifié 2 fois.
Arnorini

#55#en top twin
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par le gary »

merci beaucoup pour cette bonne nouvelle ..on ce douter bien que moto morini ne pouvez pas jetai l'éponge comme sa
mais qu'il allez se battre, après tout les efforts fourni pour faire renaitre la marque.... ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par fredorini »

Bonnes nouvelles !

Une méga concentre MM Europe ! Je vote pour !
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par OBELIX »

:D Merci pour les news Arnaud...C'est clair que vu la situation actuelle on ne peux qu'espérer que l'usine s'en sorte...Cest vrai que les résultats sportifs en ITALIE sont bons et que MM vend pas mal de mob en Allemagne et Pays-Bas..A priori les Anglais aiment bien auss..Y a qu'en France ou l'on est frileux.. :( ..Pou le reste on est pas tous d'accord avec toi et c'est aussi cela la diversité..Perso la Granferro j'accroche pas même en version moins "classe"..il manque quand même pas mal d'aspects pratiques..je sais c'est peut-être pas son créneau mais bon..Sinon le new Corsaire avec ses 2 petits phares ronds et son cul plat aussi j'accroche pas mais bon y en a qui vont sans doute aimer et c'est normal il en faut pour tous les goûts.. :mrgreen:
Donc wait and see pour les news de l'usine.. :D

Pour la visite de l'usine et le rassemblement on ne peut être que pour.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
Isby71
Membre du MMCF
Messages : 327
Inscription : 20 avr. 2009, 00:04
Moto : Ducati MTS 1200
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par Isby71 »

Génial cette bonne nouvelle ! :D
God save the Twin !
@+
ImageDucati Forza ! :)
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par fred974 »

En pratique , aucune nouvelle financiére concréte pour l'instant .
Lis

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par Lis »

Bonjour,

Je vous ai envoyé mon inscription au MMCF depuis 2/3 semaines et je ne sais pas si vous l'avez reçu. Etant sans réponse ?? Je trouve que c'est une excellente idée, des motos à part, des gens à part. Je n'ai jamais avant ce jour fait ce genre de démarche, n'etant pas grégaire...
Je possède depuis quelques semaines une Corsaro qui m'a tapé dans l'oeil un après-midi désoeuvré. Un essai et j'ai sortie mon chèquier. Incroyable.
Sinon j'ai 53 ans (catégorie sénior) et je vis sur Paris, mon permis en poche depuis 1973, un temps chez Yamaha puis chez Suzuki puis avec une Ducati et puis plus rien ne me faisait rêver, jusqu'à maintenant ou j'attend le weekend en surveillant la météo (j'aime pas la pluie) pour aller rouler.

Cordialement

André
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par le gary »

salut andre et bien venu a toi. ;)
ne t'affole pas nous sa fait un ans que l'on a envoyer le chèque et toujours rien ses normal je suppose que tu comtés avoir un petit carton avec '( moto morini club )
mais non, bien venu au club :!: :D :D :D :D :D :D :D :D :D
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par Mafieu »

bienvenue
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Lis

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par Lis »

Merci le Gary,

Une carte non je n'y avais pas pensé, mais une lettre ou un simple mail. Bon c'est donc normal. Demain je fait un tour en Bourgogne avec un ami qui m'a promis des routes qui tournent dans tous les sens. Cool. Sinon pour l'usine en redressement, je pense qu'il n'y a pas de soucis à se faire, les italiens sont bons pour trouver une combina de la mort en faisant de l'argent...

Bon weekend.

André
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité