Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par fred974 »

Cher Alain , le sujet serait tabou ? . Il faut noter l'absence de nouvelles positives et celà commence à durer ! .
Avatar de l’utilisateur
bulfire
Membre du MMCF
Messages : 2196
Inscription : 29 mars 2008, 17:09
Moto : corsaro 2006 rouge et grise
Localisation : 94 Boissy

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par bulfire »

fred974 a écrit :Cher Alain , le sujet serait tabou ? . Il faut noter l'absence de nouvelles positives et celà commence à durer ! .
Fred lis un peu quand même :D
il y a pas de tabou à ce sujet, malgré ton insistance

Alain te remercie de remettre le sujet en accord avec son titre rien d'autre, à force de voir le loup partout, on finit par le trouver là ou il n'est pas.
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193
Inscription : 16 sept. 2008, 09:07
Moto : Triumph Street triple R 2014
Localisation : Calais (Chti du 62)

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par Dominik62 »

C'est vrai que le post a été tellement floodé qu'on ne savait même plus le sujet de départ, sauf à lire le titre....
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par lionel »

salut a tous,cet apres midi j,ai signé pour un granpasso h3 :D (mais equipe de jante 150 et pneus trail) le vendeur ma dis qu,il est tres optimiste.d,apres lui et surtous son contact a l,usine il a plusieur repreuneur :lol: .mais moi je trouve normal que les clients de morini s,inquiete et sait le sujet de ce forum,si cela derange certain il change de pages :x (et puis c,est tous).pour moi vivement dans quelque jour que je roule(gaz et gaz). :D :D
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par le gary »

au lieu de polémiquer attendez que l'on vous donne des nouvelles et que l'on s'inquiète ou pas cela ne changera rien au problème.
notre président nous donnera des nouvelle quand elle seront définitive. il faut arrêter de polluer le post et de faire peur au éventuel acheteur. :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:
ce qui non pas confiance en la marque morini non ca achetez yamaha ou suzuki.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ce n'était que de mois J'aurais supprimer le post.!! ses radical mais efficace. :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!:
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
R2D2
Messages : 21
Inscription : 19 nov. 2009, 15:17
Moto : Corsaro Véloce

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par R2D2 »

ce qui non pas confiance en la marque morini non ca achetez yamaha ou suzuki.!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
si ce n'était que de mois J'aurais supprimer le post.!! ses radical mais efficace
Ou comment devenir aveugle................. :cry:
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par lionel »

dis moi gary la libérté d,expression tu conais :?: si le forum dois etre sencuré parceque les propos déplaises se n,ais plu alors un forum .je pense qu,il faut laisser les gens dires se qu,il veule ou dis nous de quel sujet on peu parlé :evil: pas de politique .pas de cul.pas de vacance.je sais !!!que ta moto et belle et la miene aussi :ugeek: ça te vas :?: je te rappel que cette séssion à pour non "bilan de santé moto morini"si sa te plais pas change de session
alain69
Messages : 173
Inscription : 03 janv. 2009, 15:09
Moto : Corsaro
Localisation : region lyonnaise

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par alain69 »

merci bulfire,

je pense que nous n'avons pas encore de nouvelles car les tractations ne sont pas finalisées tout simplement
donc au lieu d'avoir des brides d'informations nous en aurons des définitives et heureuses.

:D
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par fred974 »

Oui , j'avais compris de travers cher Alain : désolé .......
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bilan de santé de l'usine Moto MORINI

Message par le gary »

.
Dernière modification par le gary le 10 déc. 2009, 19:15, modifié 1 fois.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité