pourquoi pas un granpasso

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: pourquoi pas un granpasso

Message par lionel »

Il me tarde mardi,pour le probleme de pneumatique en 180 que je ne veux pas puisque je veux une monture trail le vendeur me :D propose de simplement echangé la roue arriere avec la jante du granpasso (normal) pas le h3 . :D :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: pourquoi pas un granpasso

Message par lionel »

ça y est le bon de commande et dans la poche .madame a trouvé la bête agreable ces fesses aussi(ouf) :D la journnée a étais humide mais le vendeur MANU :mrgreen: :D A ETAIS SUPER SYMPA :lol: .une reprise honéte de mon tiger et une tres bonne remise ,il nous change les jantes ;) du h3 pour métre des pneus trail sans suplément :P maintenant des qu,il les reçoit on met les gaz :mrgreen: donc pour conclure la vie est belle :D :D
Avatar de l’utilisateur
lulu30
Membre du MMCF
Messages : 2152
Inscription : 23 déc. 2008, 14:10
Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Localisation : cevennes gardoises , tout près de Pablio .

Re: pourquoi pas un granpasso

Message par lulu30 »

felicitation ;) ;)
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: pourquoi pas un granpasso

Message par fredorini »

Tout pareil ! Bonne route ! :) 8-) :)
Image Membre du MMCF.
sok_y

Re: pourquoi pas un granpasso

Message par sok_y »

lionel a écrit :ça y est le bon de commande et dans la poche .madame a trouvé la bête agreable ces fesses aussi(ouf) :D la journnée a étais humide mais le vendeur MANU :mrgreen: :D A ETAIS SUPER SYMPA :lol: .une reprise honéte de mon tiger et une tres bonne remise ,il nous change les jantes ;) du h3 pour métre des pneus trail sans suplément :P maintenant des qu,il les reçoit on met les gaz :mrgreen: donc pour conclure la vie est belle :D :D

Clap, clap, clap, bravo, j'applaudis des deux mains. Maintenant, je ne suis plus le dernier acheteur d'une GP ;)
Tu vas voir (et entendre) arrrrrgh ce moteur : le pied !
V+
Yves
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2634
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: pourquoi pas un granpasso

Message par OBELIX »

:D Content pour toi, c'est vrai que ce moteur.... :mrgreen: :o
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: pourquoi pas un granpasso

Message par lionel »

bon bientôt à moi le h83 :D Manu échange les jantes sur paris ;) .des qu,il les reçoit :mrgreen: donc logiquement le 18 au plus tard j,aurais la banane :lol:
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: pourquoi pas un granpasso

Message par lionel »

la nature est contre moi. :evil: je résume :roll: mercredi soir Manu me tel pour me dire que le concéssionaire de paris a reçus les roue de mon h83 et que donc il éxpédit les siennes jeudi matin par transporteur,et non par la poste (hic) :evil: hélas jeudi il a beaucoup neigé sur paris .vendredi sur Paris tout allé bien mais à
Nantes c,était la merde(et oui la neige) :evil: .samedi a Nantes ça vas mais a Quimper surtout en campagne ça vas pas,devinez :?: et oui la neige.et en plus Manu n,en pas encore reçus les roues :!: que du bonheur .mais je garde l,espoir pour NOËL . :P :P :P
Avatar de l’utilisateur
lionel
Messages : 1561
Inscription : 29 nov. 2009, 02:39
Moto : GP H83
Localisation : (QUIMPER)

Re: pourquoi pas un granpasso

Message par lionel »

je ouvre ce poste pour l,anniversaire de mon granpasso cela fait 1 ans que nous somme ensemble :D et beaucoup de bonheur :lol:
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2644
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: pourquoi pas un granpasso

Message par fredorini »

Happy Birthday ! ! !
Image Membre du MMCF.
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité