bonjour à tous
bonjour à tous
Nouveau venu sur le sîte je roule actuellement en BT1100.
Je viens sur ce sîte pour mieux conaître les moto morini avant de changer de monture.
Je preprendrai un gros bicylindre, coupleux et à l'aise sur le réseau secondaire.
A bientôt sur le sîte.
Je viens sur ce sîte pour mieux conaître les moto morini avant de changer de monture.
Je preprendrai un gros bicylindre, coupleux et à l'aise sur le réseau secondaire.
A bientôt sur le sîte.
- shacard
- Moto : Corsaro 1200
Re: bonjour à tous
Sois le bienvenu.
Et dire qu'il n'y a quun peu de 100cm3 qui separent ta BT d'une Moto Morini.
Pourtant a l'usage, tu devrais nettement apprecier la difference
A+
Et dire qu'il n'y a quun peu de 100cm3 qui separent ta BT d'une Moto Morini.
Pourtant a l'usage, tu devrais nettement apprecier la difference
A+
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut et bienvenue à toi parmi nous.....c'est clair qu'en cylindrée y a pas grand écart par contre au niveau poneys ca te changer....allongement des bras garanti.....
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut et bienvenue sur le forum.
pour avoir roulé quelque temps en Bulldog, je te garantis que tu vas sentir la différence, d'abord au niveau dynamique (poids, géométrie, position sur la moto) et trois mille tours plus tard, au niveau moteur...
j'ai beaucoup apprécié le BT, justement parce qu'il t'invite à rester dans la légalité tout en ayant de bonnes sensations.
mais la moto morini, c'est un autre monde.
à+
pour avoir roulé quelque temps en Bulldog, je te garantis que tu vas sentir la différence, d'abord au niveau dynamique (poids, géométrie, position sur la moto) et trois mille tours plus tard, au niveau moteur...
j'ai beaucoup apprécié le BT, justement parce qu'il t'invite à rester dans la légalité tout en ayant de bonnes sensations.
mais la moto morini, c'est un autre monde.
à+
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenu Yef
....Pour sure, la Bulldog, comparée à la Morini.... c'est vraiment le gentil toutou à sa mèmère !!! ...avec la Morini tu vas découvrir un pit enragé !!!
....Pour sure, la Bulldog, comparée à la Morini.... c'est vraiment le gentil toutou à sa mèmère !!! ...avec la Morini tu vas découvrir un pit enragé !!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Yef
Entre ta BT et la Corsaro tu verra clairement la différence niveau allonge moteur et aussi niveau agilité.
Attention, si tu l'essayes tu sera contaminé : tu passes commande immédiatement
Entre ta BT et la Corsaro tu verra clairement la différence niveau allonge moteur et aussi niveau agilité.
Attention, si tu l'essayes tu sera contaminé : tu passes commande immédiatement
Dernière modification par fredorini le 25 févr. 2010, 16:02, modifié 1 fois.
Membre du MMCF.
bonjour, merci pour vos réponses.
hé bien les anciens possesseurs de BT doivent le savoir, ça colle aux pates il n'y a pas foulle qui se présente au portillon pour me l'acheter donc je patiente.
j'ai bien repéré une MM en occasion à prix correct, mais j'attends de vendre ma BT avant car niveau reprise, c'est plutot ras des paquerettes ce qu'on me propose.
j'ai quand même hate d'essayer une MM, juste pour voir!
hé bien les anciens possesseurs de BT doivent le savoir, ça colle aux pates il n'y a pas foulle qui se présente au portillon pour me l'acheter donc je patiente.
j'ai bien repéré une MM en occasion à prix correct, mais j'attends de vendre ma BT avant car niveau reprise, c'est plutot ras des paquerettes ce qu'on me propose.
j'ai quand même hate d'essayer une MM, juste pour voir!
J'avais vendu la mienne en une semaine a peine et encore en mettant juste une annonce au bar du coin de mon village comme quoi .........yef a écrit :
@+
Chris
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
non non n essaie pas une morini
tu vas etre degouté de ce que tu as utilisé jusqu'à maintenant....
je viens d arriver chez un client chez qui j allais regulierement :50 bornes...20 4 voies 30 de campagne (marais poitevin)
avant P...c est quand meme loin
et là: merde je suis deja arrivé!!!!
bon je me depeche histoire de repartir , mon passo est devant la porte et m attend....
tu vas etre degouté de ce que tu as utilisé jusqu'à maintenant....
je viens d arriver chez un client chez qui j allais regulierement :50 bornes...20 4 voies 30 de campagne (marais poitevin)
avant P...c est quand meme loin
et là: merde je suis deja arrivé!!!!
bon je me depeche histoire de repartir , mon passo est devant la porte et m attend....
permis en cours.....
- lionel
- Moto : GP H83
c,est vrai que chez toi les routes sont sympa ,je fais souvent la rochelle luçon par une petite départemental (d4 ou d5)elle est jolie et en plus tu évite marant et son cortège de poids lourd