Representant moto morini en france?
Representant moto morini en france?
J'aimerai savoir si il y a un representant en france de moto morini. Et si il est possible de le contacter?
Je demande cela car pour importer une moto etrangère il faut plusieurs attestations constructeur disant que le véchiule est aux normes francaise et ça faciliterai la chose si il y a un contact en france sans passer par des concessionnaires ...
Je demande cela car pour importer une moto etrangère il faut plusieurs attestations constructeur disant que le véchiule est aux normes francaise et ça faciliterai la chose si il y a un contact en france sans passer par des concessionnaires ...
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
Re: Representant moto morini en france?
toi t'en a trouver une belle en italie...ou a monaco, ou en espagne...
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
oui en regardant sur des sites italien j'ai vue de bonne occase sachant que je suis quasi a la frontiere...
Mais bon pour immatriculer si il y a un siege du constructeur en france c'est mieux pour avoir les attestations
a monaco les moto c est pas trop ca et les bonnes affaire de moto encore moins. C'est plutot ferrari, maserati,... qu'ils preferent
Mais bon pour immatriculer si il y a un siege du constructeur en france c'est mieux pour avoir les attestations
a monaco les moto c est pas trop ca et les bonnes affaire de moto encore moins. C'est plutot ferrari, maserati,... qu'ils preferent
c'est bon j'ai trouvé ma reponse !
http://www.moto-museum.net/actualites/2 ... s-284.html
c'est MSA international qui importait les morini mais depuis que ce groupe a fusionné avec des chinois c'est directement morini donc pas de siege ailleur qu en italie !
Génial si on veut importer une morini d'italie soit il faut acheter le "brevet" au mines, soit avoir les attestations du constructeur en les contactant directement en italien
http://www.moto-museum.net/actualites/2 ... s-284.html
c'est MSA international qui importait les morini mais depuis que ce groupe a fusionné avec des chinois c'est directement morini donc pas de siege ailleur qu en italie !
Génial si on veut importer une morini d'italie soit il faut acheter le "brevet" au mines, soit avoir les attestations du constructeur en les contactant directement en italien
- fred974
- Moto :
Tu ferais mieux d'acheter en France ......
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Tiens, je viens de trouver celle-ci, chez toi ...
http://www.emoto.com/annonces/numero.ph ... 1261057010
http://www.emoto.com/annonces/numero.ph ... 1261057010
Membre du MMCF.
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
bjr
je vais peut etre ecrire une betise mais bon...
si le principe est le meme que pour les voitures il y a deux sortes de vehicules
ceux qui ont un certificat de conformité europeen
et les autres
si il y a eu receptio et homologations à titre europeen il suffit de demander le certificat de conformité à l usine et direct prefecture ( enfin direct façon de parler )
ne pas oublier de passer par la case douanes..;
le vehicule doit avoir plus de 6 mois et ou 6000 km dans son pays d origine pour ne pas avoir à payer la tva française
la douane donne donc un quitus fiscal+le certificat europeen d homologation et direction la prefecture
corrigez moi svp si je me trompe...
motardement votre
si le principe est le meme que pour les voitures il y a deux sortes de vehicules
et les autres
si il y a eu receptio et homologations à titre europeen il suffit de demander le certificat de conformité à l usine et direct prefecture ( enfin direct façon de parler )
le vehicule doit avoir plus de 6 mois et ou 6000 km dans son pays d origine pour ne pas avoir à payer la tva française
la douane donne donc un quitus fiscal+le certificat europeen d homologation et direction la prefecture
motardement votre
permis en cours.....
-
- Moto :
Et tu fais comment avec les 100 cv ?
Mozart du banc de puissance
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
En Europe plus de douane....Achat hors taxes....+ paiement de la tvo au centre des Impôts et comme le dit HM la grosse merde...la DRIRE pour vérifier l'homologation en 100 cv...Bon courage..canaille17 a écrit :bjr
et les autres
motardement votre
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Et puis si c'est pour gagner 500 ou 1000€ et aprés aller faire chier les concess Francais en cas de pb et te plaindre pq tu n'es pas forcement bien recu alors que tu as acheté la moto à l'étranger mais que de toute façon ils n'ont qu'a faire leur taf pq la garantie est européenne et blablabla , autant acheter en France et faire vivre nos petits concess passionnés. Ils en ont bien besoin et la majorité d'entre eux le mérite.