Salut tout le monde
Je mapelle arnaud, fiére propriétaire d'un sv650s.
Bon j'adore les moto morini , sa serai vraiment pour moi un honneur que d'en posséder une
Alors je voulais vous poser une petite question.
esque quelqu'un pourrait me dire ou je pourrai trouver un conssecionaire moto morini dans la région rhones alpes ou pas trop loin.
Merci d'avance!
moi
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
Re: moi
salut arnaud et bienvenue sur le forum
tu dois pouvoir trouver la carte des concessionnaires actualisée quelque part sur le site (en passant par la recherche).
à+
tu dois pouvoir trouver la carte des concessionnaires actualisée quelque part sur le site (en passant par la recherche).
à+
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Salut Arnaud,
bienvenu chez dans notre monde ou les concessionnaire sont trop rare... surtout dans le Rhone.
Nous avons
Kick Moto a Etoile sur Rhone (c'est là que je vais), Moto 1 à Dijon (mais je déconseil) et un autre sur bensançon.
Va voir là:
http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... f=12&t=103
bienvenu chez dans notre monde ou les concessionnaire sont trop rare... surtout dans le Rhone.
Nous avons
Kick Moto a Etoile sur Rhone (c'est là que je vais), Moto 1 à Dijon (mais je déconseil) et un autre sur bensançon.
Va voir là:
http://www.motomorini.fr/FORUMASA/viewt ... f=12&t=103
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Arnaud
Bon, ben voilà, tu as passé la phase 1 : la recherche d'un concessionnaire, reste la phase 2 : l'essai qui est immédiatement suivi de la phase 3 : la signature du chèque.
Voilà un beau cadeau de Noël
Bon, ben voilà, tu as passé la phase 1 : la recherche d'un concessionnaire, reste la phase 2 : l'essai qui est immédiatement suivi de la phase 3 : la signature du chèque.
Voilà un beau cadeau de Noël
Membre du MMCF.