le cadeau de NOËL
- lionel
- Moto : GP H83
le cadeau de NOËL
ça y est je l,ai mon gph83 .manu de atlantique moto(44)a appeler jeudi à 11h30 qu,il avait enfin reçu mes jantes .à 14h( les 200km on était fait sous une forte pluie )mon neveux et moi étions à savenay les pieds et les main geler .j,ai expliqué au tiger qu ,il n,étais pas punis bien au contraire mais que nos chemins se séparé (en 3 ans et demi aucun souci ).un café bien chaud l,achat de sous gant et ma nouvelle monture est prète .
le mecano m,explique 2 ou 3 choses ,j,en profite pour la faire gravé .maitenant le chéque on se rehabille il pleut toujour aussi fort et ça y est on est sur le h83 .les 10 premiers km tres tres cool ,ensuite on monte en vitesse progréssivement,il fait vraiment froid tiens au tableau be bord il ya un flocon de neige qui c,est allumé oui oui il fait froid je me calle entre 4000 et 4500 tour courage plus que 180km arrivé a quimper ma femme mon frere(lui il est 99o adventure)sa femme et sa fille son la (ma femme a un énorme sourire ),quand au neveu et moi méme au quite tres rapidement nos vetement on est trempé .aprés une douche bien chaude mon frere et moi passons la moto en revue ( evidement il me chambre un peu ,mais fini par me dire qu,elle est magnifique )mais il presque deja 19h et se soir c,est noel apero la suite plus tard .il y as des photos
le mecano m,explique 2 ou 3 choses ,j,en profite pour la faire gravé .maitenant le chéque on se rehabille il pleut toujour aussi fort et ça y est on est sur le h83 .les 10 premiers km tres tres cool ,ensuite on monte en vitesse progréssivement,il fait vraiment froid tiens au tableau be bord il ya un flocon de neige qui c,est allumé oui oui il fait froid je me calle entre 4000 et 4500 tour courage plus que 180km arrivé a quimper ma femme mon frere(lui il est 99o adventure)sa femme et sa fille son la (ma femme a un énorme sourire ),quand au neveu et moi méme au quite tres rapidement nos vetement on est trempé .aprés une douche bien chaude mon frere et moi passons la moto en revue ( evidement il me chambre un peu ,mais fini par me dire qu,elle est magnifique )mais il presque deja 19h et se soir c,est noel apero la suite plus tard .il y as des photos
Vous ne pouvez pas consulter les pièces jointes insérées à ce message.
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Re: le cadeau de NOËL
Merci qui; hein ? Merci PAPA NOEL...... content pour toi...avec de belles journées tu apprécieras encore plus ton jouet
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Record battu : 25 smileys !
Bonne route avec ton beau cadeau de Noël
Le bonheur c'est simple comme une Granpassolionel a écrit :
Bonne route avec ton beau cadeau de Noël
Membre du MMCF.
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Je crois que c'est la première fois que jevois une GranPasso en Rouge !
elle est superbe !
Féloches !
@+
elle est superbe !
Féloches !
@+
Ducati Forza !
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Felicitations!!Tres belle moto!
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Très belle en rouge et noire !!...
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Superbe Lionel !
- filou44
- Moto :
content pour toi peut etre un jour chez manu moi faut que j y aille pour ma revision des 10000.a tu fais un bisous au corsaro jaune qui doit etre desosser a+
44=bretagne
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Et non ca y est il est remonté !
Je passe chez Manu mardi soir si jamais un moriniste est dans le coin !
- filou44
- Moto :
j essayerais d y etre et si j ai bien compris c est dans son nouveau magasin a+MaGaX a écrit :Et non ca y est il est remonté !
44=bretagne