Je me présente MORINI 500 Camel

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
zoni21

Je me présente MORINI 500 Camel

Message par zoni21 »

Bonjour, je suis à la recherche de tout ce qui concerne la 500 Camel et les ISDT :D , pour en faire une réplique et courir en enduro ancienne :P . Merci de se que vous pouvez faire. Salutations. :P

Buongiorno, sono alla ricerca di tutto ciò che riguarda i 500 Camel e gli ISDT, per fare ne una replica e correre in enduro vecchio. Grazie per si che potete fare.Saluti. :roll:

Hello, I am in search of all which concerns 500 Camel and the ISDT, to make it a retort(replica) and run(roam) in enduro former(ancient). Thank you for that you can make. Greetings. :mrgreen:
manumo
Moto : corsaro

Re: Je me présente MORINI 500 Camel

Message par manumo »

Salut et bienvenue au moins tu es sur d'être compris en plusieurs langues :D
par contre t'es de quel coin :?: tu roule en quoi :?:
Juste pour faire un peu conaissance ;)
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
AKIRA
Membre du MMCF
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Message par AKIRA »

salut et bienvenu sur le site des fous de morini

Passe une petites annonce dans la section ancienne car certain ne vienne que pour cela ;)
AKIRA.LE VAUTOUR
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Zoni21 :)

Bon courage pour la restauration de ta Camel !

Fait nous en profiter avec quelques photos ;)
Image Membre du MMCF.
zoni21

Message par zoni21 »

Eh bien bonjour à tous, merci de votre accueil. Pour répondre, j'habite la Bourgogne, Beaune (21) plus exactement, là ou il y a un des meilleurs pinard......hips ! :o .

Je courre en enduro de ligue et Family avec un 350 ACM US et en ancienne avec une Aprilia 240 de 1980, je voulais rouler avec une moto encore plus particulière en ancienne, eh....pourquoi pas la Camel :D , mais bien sur en l'améliorant et en faisant une réplique des 6 jours. donc l'Enduro moderne pour la défonce et l'Enduro ancienne pour le plaisir :mrgreen: . Des photos ? Je vais essayer.........

Si cela intéresse certains, je fabrique artisanalement des kits chaînes de qualité route, piste, tout terrain, racing pour Motos modernes et anciennes, en alu et acier avec 5 marques de chaînes, + de 5000 références. Excellent rapport qualité/prix. :idea:

Salutations.

Philippe Regazzoni

PS : Je n'arrive pas à joindre les photos de la Camel, quelqu'un peut m'aider ? :oops: A l'aide ! :lol:
zed
Membre du MMCF
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3

Message par zed »

zoni21 a écrit :
PS : Je n'arrive pas à joindre les photos de la Camel, quelqu'un peut m'aider ? :oops: A l'aide ! :lol:
Il faut que tu héberges ton image sur ImageShack, ou Hiboox, ou Casimages
Ensuite il vont te filer un lien de ce type http://img190.imageshack.us/img190/4485 ... b26f2a.png
Il te restera a cliquer sur le bouton Img et a mettre le lien au milieu si nécessaire
Fais gaffe a la taille de ton image on a pas tous un écran géant ;)
Image Gwenn dastumad ???
Répondre