Concurente de la Corsaro !

Sous l'impulsion de Fredorini (merci à lui ;-)), vous trouverez dans ce post le catalogue complet de la gamme actuelle Moto Morini
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: Concurente de la Corsaro !

Message par Gabacho »

lol, effectivement j'avais compris de travers... :lol: :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: Concurente de la Corsaro !

Message par thomas »

moi je la trouve bien pour une yam,la mt01,a une bonne gueule ,avec un beau moteur et de beaux collecteurs,je l'aime bien et j'aimerai bien l'essayer ,je sais quelle est plus lourde que notre corsaro,quelle doit avoir moins de punch ,mais c'est avant tout une MOTO PASSION,et c'est sa qui est bon dans la moto ;)
celui qui un le modele a partir de 2008? je voudrais bien l'échanger :D ,je dis sa ,mais apres un essai sa change tout,une moto plus pataude est toujours moin bien qu'une moto plus vive,apres il en faut pour tous les gous
aller salut et bon gazzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz
pez

Re: Concurente de la Corsaro !

Message par pez »

C'est un brave gars ce Gabacho! 8-)

Il défend bien son roastbeef :D
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: Concurente de la Corsaro !

Message par Gabacho »

pez a écrit :C'est un brave gars ce Gabacho! 8-)

Il défend bien son roastbeef :D
:lol: on pourrait croire que j'en ai eu une dis donc !!!
Avatar de l’utilisateur
Pouki
Messages : 22
Inscription : 14 mai 2011, 10:30
Moto : MORINI Corsaro Spécial

Re: Concurente de la Corsaro !

Message par Pouki »

Pour moi le seul twin capable de rivaliser avec celui de morini est italien.
La MT01 c'est ni plus ni moins qu'un sorte de draguster impossible à emmener dans les virages et buell c'est rien d'autre qu'une harley avec un peu plus de garde au sol. ;)
God saves the twin
Avatar de l’utilisateur
octuor
Messages : 549
Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
Moto : corsaro
Localisation : Montpellier

Re: Concurente de la Corsaro !

Message par octuor »

sévère le Pouki !!
mon fangin après une ducati 999 et une opératon du dos il à acheté une MT01 , il se régale dessus ça pousse assez et elle est confortable , je l'ai essayé et c'est pas comparable à ma corsaro , j'avais l'impression de piloter une ancienne :lol: , et là je me suis dit une fois de plus ouah quel moteur cette Corsaro !!
Avatar de l’utilisateur
thomas
Messages : 145
Inscription : 04 sept. 2008, 15:00
Moto :

Re: Concurente de la Corsaro !

Message par thomas »

salut a tous les morinistes :D
il y avait longtemps,je n'ai plus d'avio depuis 1an
j'ai pu m'acheter une bécanne d'occaz,une mt01, c"est bon comme twin ,de grosse vibes style harley,mais tres tres loin de la morini.
ce n'est pas la meme physionomie de moteur,la morini arrache,catapulta c'est une fusée,
la mt c'est un gros dragster,plus lourd ,mais sa accroche,un bon cadre,et sa prend de l'angle :lol:
mais toujours fan de morini,sa c'etait une bécanne de caractere 8-)
aller un bon courage a tous les amis morinistes et prudence sur la route ;)
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Concurente de la Corsaro !

Message par mr oxy »

comme tu le dit, la mt01 ne coure pas dans le même registre que le corsaro. mais l'essentiel avant tout, c'est de prendre le maximum de plaisir au guidon de sa bécane, quelque soit le modèle ( même une hyosung, hein knop :mrgreen: ).
par contre je pense que la corsaro laisse un souvenir inoubliable à quiconque la roulée :)
KIX

Re: Concurente de la Corsaro !

Message par KIX »

mr oxy a écrit :comme tu le dit, la mt01 ne coure pas dans le même registre que le corsaro. mais l'essentiel avant tout, c'est de prendre le maximum de plaisir au guidon de sa bécane, quelque soit le modèle ( même une hyosung, hein knop :mrgreen: ).
par contre je pense que la corsaro laisse un souvenir inoubliable à quiconque la roulée :)
Pareil toutes les bécanes ont leur caractère mais les gros bi (nan pas toi fred974 :lol: :? ) c'est quand même bon : ktm sd, tuono, ducat? pas la monster en tout cas c'est un poil juste, la streetfighter pas encore essayé.
mr oxy
Messages : 1915
Inscription : 22 nov. 2009, 13:24
Moto : corsaro 1200
Localisation : Bermering 57

Re: Concurente de la Corsaro !

Message par mr oxy »

le twin y a que ça de vrai :D le 4 cylindre, est un moteur de bar, adapté à la moto :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité