Page 1 sur 1
MORINI 500 CAMEL
Publié : 17 janv. 2010, 22:30
par zoni21
Bonjour à tous, je suis à la recherche de pièces de 500 MORINI Camel
+ des pièces pour la monter en type 6 jours
et documentations sur l'enduro
. Egalement un manuel d'atelier pour le moteur ! Merci.
Re: MORINI 500 CAMEL
Publié : 18 janv. 2010, 01:23
par joelm
salut zoni21,
perso, j'ai cherché pieces et manuels..., en France tous m'ont laissé tomber (les spécialistes des mes...,etc..)
comme ils n'ont pas assez à gagner avec nous, démerdons nous!
Fais moi une liste exact de ce qu'il te faut, je vais aller en Espagne, ou les modèles Morini sont légions,
je verrais ce que je te trouve!
Re: MORINI 500 CAMEL
Publié : 26 janv. 2010, 21:57
par zoni21
Bonsoir, et bien principalement une doc d'atelier pour commencer, ensuite on verra après démontage. Salutations.
Re: MORINI 500 CAMEL
Publié : 27 janv. 2010, 13:48
par zoubidette
Salut,
dans cette version, elle est magnifique !
Re: MORINI 500 CAMEL
Publié : 20 mai 2010, 15:58
par Belgian Mustang
Bonjour,
si tu ne l'avais pas vu, sur le forum "anciennes", je vais me décider à vendre, le coeur serré, une Camel de 1984 et une GTS. La Camel ressemble à la tienne, et roulait très fort, avant d'avoir été remisée, suite à des changements de vie..
Elle n'a jamais été accidentée, et aucune casse mécanique n'a jamais été constatée.Elle et sa soeur, sont dans un hangar, bien ventilé et sec, depuis 8 ans.
Je passe régulièrement donner un coup de kick, et un coup de torchon, au cas où..
Si tu es intéressé, tu peux m'appeler sur mon portable en Belgique, au numéro +32(0)479275571.
A +
Belgian Mustang
P.S. dans l'éventualité de l'achat conjoint de la GTS, je consentirai un prix attractif !
Re: MORINI 500 CAMEL
Publié : 07 juin 2010, 22:16
par zoni21
Bonjour, merci pour la proposition, mais j'ai trouvé mon bonheur, donc à ce jour j'ai :
MORINI 500 Camel de 1980, en cours de transformation en type ISDT ou 6 jours.
MORINI 500 Sport de 1981, accidentée et peut être sera transformée pour la piste.
MORINI 500 Sport de 1981 avec carénage intégrale, légère rénovation à faire pour la route.
Que du boulot ! Mais qu'est ce que c'est bon......!
Vive les MORINI vintage (j'ai un faible également pour les modernes) et la Bourgogne bien sur.
Au plaisirs de vous lire. Biens sincèrement.
Philippe Regazzoni