Présentation

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
zapoti
Messages : 2
Inscription : 26 déc. 2008, 16:03
Moto : corsaro 1200
Localisation : Ile de la Réunion

Présentation

Message par zapoti »

Bonjour à tous, je suis Jérome et je viens de l'ile de la Réunion. J'ai acheté il y a un an de ça une corsaro 1200 spéciale et je viens de découvrir votre forum qui semble vraiment super. Actuellement ma belle est malheureusement en réparation chez mon cher concessionnaire qui attend depuis plus d'un mois un radiateur. Ouah une petite fuite entre les ailettes alors qu'il n'y a aucun impact. L'usine ne croit pas le concessionnaire et lui demande des photos pour le prouver, ce qu'il vient de faire. Bon je suis un peu dégouté par cette histoire mais il n'en reste pas moins que cette moto reste la meilleure et est la mieux adaptée à nos petites routes montagneuses. Un régale quotidien. Je voulais savoir si on pouvait adapter le boitier racing sur la 1200 et si vous avez une adresse ou je peux l'acheter avec les termignonis qui vont avec. je voudaris l'acheté en métropole car a la Réunion tout et 20 à 30% + cher avec des taxes spécifiques, exemple la corsaro 1200 normale coute 15600 Euros et la veloce 17600 Euros. Merci de vos conceils et plaisir de vous connaitre
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Présentation

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue...Tu n''es pas le seul possesseur de CORSARO sur ta belle île..Fred974 va se faire un plaisir de te souhaiter aussi la bienvenue et peut-être roulerez vous ensemble avec quelques tofs à l'appui..
Pour ce qui est du boitier, sans vouloir jouer les père la morale arrive tu déjà à dompter les presque 140 poneys d'origine de la bête...Si oui alors ..à toi de voir..De toute façon il faut tout l'ensemble je crois...Pour le prix gaffe quand même à l'import Réunion tu as aussi des taxes , outre la TVA il y a l'octroi de mer...et des droits si les marchandises sont hors U.E.Renseignes toi bien avant de franchir le pas..
A bientôt pour une petite tof de ta belle sous le soleil et les palmiers réunionais.. :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Présentation

Message par manumo »

Bienvenue ;)
+1 avec obelix en plus les termi sont assez bruyant donc :?: a voir si les gendarmes de l'île sont plus cool qu'ici :lol:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
levrier-noir
Membre du MMCF
Messages : 1810
Inscription : 29 juil. 2008, 22:45
Moto : Corsaro, MZ
Localisation : Panissières (42)

Re: Présentation

Message par levrier-noir »

Bienvenu zapoti
Les gendarmes de l'Ile...ne sont pas cool !!! expérience vécue :evil: :evil:
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2649
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Présentation

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Zapoti :)

:idea: Si je ne me trompe pas Fred974 à une Veloce avec le boitier et les pots qui vont bien. Peut être qu'il te laisserait essayer sa monture ; tu pourrais te rendre compte de ce qu'apporte le boitier racing par rapport à la tienne.

Franchement, une full bien réglée ne doit pas être larguée. ;)
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
AKIRA
Membre du MMCF
Messages : 892
Inscription : 02 janv. 2009, 16:32
Moto : SIDE TORO + KTM 690 R

Re: Présentation

Message par AKIRA »

Salut et bienvenu sur le Forum!! ;)
AKIRA.LE VAUTOUR
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Présentation

Message par HUEYTL »

Bienvenu sur le forum Zapoti, avec 2 Corsaro sur l'ile vous allez pouvoir organiser une Réunion !!! :D
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Présentation

Message par manumo »

HUEYTL a écrit :Bienvenu sur le forum Zapoti, avec 2 Corsaro sur l'ile vous allez pouvoir organiser une Réunion !!! :D
:lol: :lol: :lol: :lol:
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
Adrianus
Messages : 243
Inscription : 18 avr. 2009, 11:32
Moto : Corsaro '07
Localisation : TORCY/région parisienne

Re: Présentation

Message par Adrianus »

salut bienvenue chez toi, tu trouvera ici toutes les réponses a tes questions :D
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Présentation

Message par fred974 »

Salut , Fred 0692 46 33 60 . Je te connais de vue ainsi que ta machine . Une concentration est à prévoir avec trois Corsaro à la Réunion ( Avio , Spécial , Veloce ) . Ma Veloce est en Racing avec Termignoni chicanés ( trop de bruit sans chicanes et la bête est vraiment dangereuse ) . Avec chicanes la bête est " adoucie " mais la différence est nette entre une version 140 et 160 cvs . Le SAV Morini semble partir en vrille .......
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité