un post sur un autre fofo
- Adrianus
- Moto : Corsaro '07
un post sur un autre fofo
voila ce que dit un gsriste après un essai de corsaro...
http://forum.gsr600.net/viewtopic.php?f=1&t=17165
http://forum.gsr600.net/viewtopic.php?f=1&t=17165
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- manumo
- Moto : corsaro
Re: un post sur un autre fofo
Salut Adrianus ça serait cool que tu fasse un copier/coller de l'essai
car il faut être inscrit pour lire le récit
car il faut être inscrit pour lire le récit
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
J'imagine qu'il (elle?) a du prendre une sacrée claque !
Passez d'une étagère à pistons plaintifs qui s'exprime que passé 10000tr au Corsaro, ca à du faire drôle la première fois qu'il a vissé la poignée !
Passez d'une étagère à pistons plaintifs qui s'exprime que passé 10000tr au Corsaro, ca à du faire drôle la première fois qu'il a vissé la poignée !
- Adrianus
Désolé je n'avais pas pensé à ca... voici son recit
"moto d'homme
de mandale le Lun Avr 06, 2009 1:00 am
salut à tous ,
voilà marre d'entendre que les 600 c'est des motos de loppette , j'ai voulu voir ce que donnait une moto de motard qui ne jurent que par le gros couple de grosse cylindrée bref:
ce we j'ai testé la morini corsaro 1200 veloce développant 148 ch en full(version modifiée de la corasro avec un boitier racing , des échappements "Termignoni Sport": et les réglages qui vont bien..)
je voulais voir ce que c'était un twin qui pousse , ben j'ai pas été décu , un moulbif au son de tracteur qui t'envoie la purée grave passé 6500 tr
là tu comprend que tourner les gaz demande de la modération , quand tu ouvres c'est comme te prendre un grosse claque dans le dos.
en 2è j'étais à 120 sans m'en rendre compte ! sensations garanties.
ici tout est "+" : plus de couple , + de son moteur , + de frein ,+ de suspension , + haute , + de sensations...
la moto est très stable, le train avant précis , rigide et maniable , la fourche inversée est vraiment impressionante , les brembo rassure et .
manque pas de mordant . le compteur digital renvoie un tas d'infos sympa comme le rapport engagé mais pas de jauge ...
la selle est haute, c'est bien pour mon 190 cm , elle a de la gueule avec ses 2 ptit phare rond , elle me plait c'est clair
y a pas à dire , y z ont pas tord les autres vieux briscard : c'est mieux quand c'est gros !
bref voilà si vous avez l'occasion de l'essayer , c'est une tuerie , l'opposé total du moulinex de ma gsr.
çà fait plaisir de trouver des moto comme çà qui fait réver ,"
"moto d'homme
de mandale le Lun Avr 06, 2009 1:00 am
salut à tous ,
voilà marre d'entendre que les 600 c'est des motos de loppette , j'ai voulu voir ce que donnait une moto de motard qui ne jurent que par le gros couple de grosse cylindrée bref:
ce we j'ai testé la morini corsaro 1200 veloce développant 148 ch en full(version modifiée de la corasro avec un boitier racing , des échappements "Termignoni Sport": et les réglages qui vont bien..)
je voulais voir ce que c'était un twin qui pousse , ben j'ai pas été décu , un moulbif au son de tracteur qui t'envoie la purée grave passé 6500 tr
là tu comprend que tourner les gaz demande de la modération , quand tu ouvres c'est comme te prendre un grosse claque dans le dos.
en 2è j'étais à 120 sans m'en rendre compte ! sensations garanties.
ici tout est "+" : plus de couple , + de son moteur , + de frein ,+ de suspension , + haute , + de sensations...
la moto est très stable, le train avant précis , rigide et maniable , la fourche inversée est vraiment impressionante , les brembo rassure et .
manque pas de mordant . le compteur digital renvoie un tas d'infos sympa comme le rapport engagé mais pas de jauge ...
la selle est haute, c'est bien pour mon 190 cm , elle a de la gueule avec ses 2 ptit phare rond , elle me plait c'est clair
y a pas à dire , y z ont pas tord les autres vieux briscard : c'est mieux quand c'est gros !
bref voilà si vous avez l'occasion de l'essayer , c'est une tuerie , l'opposé total du moulinex de ma gsr.
çà fait plaisir de trouver des moto comme çà qui fait réver ,"
-------------------------Les raisonnables ont duré....les passionnés ont vécu...-----------------------
- lionel
- Moto : GP H83
il a atteint le zénit ce garçon (je pense même que ça la fait bander)
- manumo
- Moto : corsaro
Merci Adrianus il est conquis ce gars comme quoi "essayer une MM c'est l'adopter"
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
ouais, et ça donne vraiment pas envie d'essayer une gsr.
- Adrianus
et on critique pas le gsr! c'est le moteur du gex, un bon chassis, et ca colle au cul de moto avec des cylindrées 2 fois plus grosses.
J'ai fait 25000 kms en un an avec, toujours fidéle au poste et des bourres entre potes mémorables...bon petit 4 pattes poussif!
J'ai fait 25000 kms en un an avec, toujours fidéle au poste et des bourres entre potes mémorables...bon petit 4 pattes poussif!
- fred974
- Moto :
Le gars a tout compris : les 600 sont des motos de lopette .........
- Gbinks
- Site Admin
- Moto : CBR1000F, DR 600 Djebel
Surtout si elles ont 4 cylindres !fred974 a écrit :Le gars a tout compris : les 600 sont des motos de lopette .........
Encore si elles n'en ont qu'un, ma fois, la problématique n'est pas la même. On se rapproche plus du demi-corsaro, là
1988 - Suzuki DR600 Djebel
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)
1988 - 2xCBR 1000 F (sc21)