MM Corsaro Avio JCL
MM Corsaro Avio JCL
Bonjour à tous... et à toutes.
Jean-Claude originaire de la Savoie nouvellement installé dans le sud (Vinon sur Verdon). Processeur d’un Corsaro Avio acheté en avril 2009 à Gueret Cavert-Motos 25 ans de fidélité je ne s’avais faire autrement. 7000 Kms révision faite à 5000 kms à la concession d’Aix (enfin si on peu appeler cela une concession !!!). Révision refaite par mes soins et découverte d’une petite pièce moteur… pas au bon endroit !!! Trouver un concessionnaire, un vrai, cela existe : Motorenard à Chateaurenard. Prise en garantie la galère suite aux problèmes financier que nous connaissons. Les collaborateurs Morini reste abordable donc la bonne surprise … un moteur neuf vient d’arriver dans l’atelier de mon concessionnaire y a plus qu’a. Fin des travaux prévu fin 02/2010, Yes. Sinon superbe moto mais la je ne suis peut être pas objectif passion oblige…
Sinon, 45 ans enroule doucement les courbes en recherche de motard sudiste MM pour quelques balades... ou moment de mécanique...
Jean-Claude originaire de la Savoie nouvellement installé dans le sud (Vinon sur Verdon). Processeur d’un Corsaro Avio acheté en avril 2009 à Gueret Cavert-Motos 25 ans de fidélité je ne s’avais faire autrement. 7000 Kms révision faite à 5000 kms à la concession d’Aix (enfin si on peu appeler cela une concession !!!). Révision refaite par mes soins et découverte d’une petite pièce moteur… pas au bon endroit !!! Trouver un concessionnaire, un vrai, cela existe : Motorenard à Chateaurenard. Prise en garantie la galère suite aux problèmes financier que nous connaissons. Les collaborateurs Morini reste abordable donc la bonne surprise … un moteur neuf vient d’arriver dans l’atelier de mon concessionnaire y a plus qu’a. Fin des travaux prévu fin 02/2010, Yes. Sinon superbe moto mais la je ne suis peut être pas objectif passion oblige…
Sinon, 45 ans enroule doucement les courbes en recherche de motard sudiste MM pour quelques balades... ou moment de mécanique...
- manumo
- Moto : corsaro
Re: MM Corsaro Avio JCL
C'est vrai que Motorenard est un bon concess trés sérieux et les routes du coté du verdon sont assez sympa
donc bienvenue sur le forum
donc bienvenue sur le forum
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- julienEVO6
- Moto : Ducat streetfighter
Bienvenu!!!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Jean Claude
Et hop ! Une Corsaro Avio de plus !
Si tu veux trouver tes voisins en MM c'est par là : Carte des membres.
Tu dois (peux) également t'y localisé. En cas de problème n'hésite pas à crier très fort pour te faire aider.
Et hop ! Une Corsaro Avio de plus !
Si tu veux trouver tes voisins en MM c'est par là : Carte des membres.
Tu dois (peux) également t'y localisé. En cas de problème n'hésite pas à crier très fort pour te faire aider.
Membre du MMCF.
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenu à toi jclub
Je n'ai pas très bien compris ce qui t'es arrivé avec ton Avio ...On t'a changé le moteur ?
Je n'ai pas très bien compris ce qui t'es arrivé avec ton Avio ...On t'a changé le moteur ?
- marco
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro perso
salut a toi frere de savoie!! bienvenue sur le forum!!!originaire d'ou?? moi chui pur souche de modane
mieux vaut exploiter 50CV à 100% que 100CV à 50% !!
(joe bar team)
(joe bar team)
Modane c'est une belle vallée... moi je suis de Tarentaise Albertville .
De toutes façons toutes les régions de france sont belle et en ce moment je découvre le haut var c'est super...
De toutes façons toutes les régions de france sont belle et en ce moment je découvre le haut var c'est super...
Oui le moteur est en train d'être changé. Suite à un problème de montage du doigt de point mort. (Cassé en première monte) et laissé dans le moteur occasionnant des problèmes sur la pompe à huile. (Plus de pression en haut moteur).
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Bienvenue à toi voisin ! MotoRenard semble effectivement être le bon conces du coin...
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut et bon ride en Avio !