Mon avio et moi sommes heureux de vous annoncer nos 3 ans

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Répondre
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Mon avio et moi sommes heureux de vous annoncer nos 3 ans

Message par fred974 »

Pas cher en tous cas ..
Avatar de l’utilisateur
Mafieu
Messages : 856
Inscription : 27 juin 2009, 21:56
Moto : corsaro avio
Localisation : Belleville (69), Dijon (21) et entre les deux

Re: Mon avio et moi sommes heureux de vous annoncer nos 3 an

Message par Mafieu »

et bien un de plus !!!

6 ans et 55000km au compteur... ça roule toujours avec autant de plaisir je vous dis !
Pas d'évolution depuis l'année dernière, je monte de metzler M7RR, un bonne monte pour le feeling et j'espère que le bi-gomme va faire durer un peu plus niveau km que le M5 que j'aimais beaucoup.
Suspension ok, moteur ok, frein ok. Les choix que j'ai fait me convienne et fiabilité des composants choisi sont bon aussi.

La distribution est toute neuve, fait pour "respecter" le carnet d'entretien mais elle aurait encore tenue... combien de temps aucune idée dans le doute j'ai changé.

Par contre, je vais lire les post après et peut être un déterrer, mais j'ai l'embrayage qui patine en 6eme... ça va vite arrivé que la 5 puis la 4 patine et au final faut que je change l'embrayage. Question .... il y a quelqu'un qui à fait un embrayage ? il existe plusieurs marques qui font pour Morini ? par un temps Morini en vendait sur le site, le prix m'a refroidi mais il vaut quoi l'embrayage préconisé par le constructeur ???

à très bientôt !!!
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
Avatar de l’utilisateur
fred974
Messages : 6605
Inscription : 01 déc. 2008, 13:44
Moto :

Re: Mon avio et moi sommes heureux de vous annoncer nos 3 an

Message par fred974 »

Toujours pas de gosses ? :D
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 1 invité