je me présente aussi
je me présente aussi
Propriétaire d'une Corsaro spéciale France depuis mai 2009 je viens de faire la revision des 10 000 kms aucuns soucis avec super moto c est celle que je t attendais depuis longtemps petite precision révision fait chez Ducati chambourcy coignieres qui a fermé ses portes (dépot de bilan) le jour ou j' ai récupéré ma moto décidement le monde de la moto va bien mal
j ai voulu changer le pignon de sortie de boite mais apparemment c est deconseiller par l importateur ca poserait des problemes de bras oscillant avez vous entendu parler de ca ?
bon j espere que tout va rentrer dans l ordre et que moto morini renaitra encore plus fort
je suis du 91 a cote de montlhery si quelqu un est du coin ca serait sympa d echanger nos infos
bonne journée
jeanluc
j ai voulu changer le pignon de sortie de boite mais apparemment c est deconseiller par l importateur ca poserait des problemes de bras oscillant avez vous entendu parler de ca ?
bon j espere que tout va rentrer dans l ordre et que moto morini renaitra encore plus fort
je suis du 91 a cote de montlhery si quelqu un est du coin ca serait sympa d echanger nos infos
bonne journée
jeanluc
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: je me présente aussi
Salut Jean-Luc !
En changeant le PSB, tu risques une usure prématuré du patin de protection du bras oscillant (a voir si c'est réellement avéré)
Attend de changer le kit chaine pour en monté un avec un couronne plus grande (...a moins que tu veuilles la faire tirer plus long ?! )
En changeant le PSB, tu risques une usure prématuré du patin de protection du bras oscillant (a voir si c'est réellement avéré)
Attend de changer le kit chaine pour en monté un avec un couronne plus grande (...a moins que tu veuilles la faire tirer plus long ?! )
merci de ton info non plus long ca me dit rien loll meme pour faire des economies d essence
tu as raison je changerai la couronne a ce moment la
merci de ton conseil
tu as raison je changerai la couronne a ce moment la
merci de ton conseil
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous...Ah le CORSARO spéciale fait des adeptes..avec ce toujours fabuleux BIALBERO..
-
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro, MZ
Bienvenu à toi jeanluc...aucune infos concernant le pignon...tu désire "tirer" plus court ou plus long ?
Pour la fermeture de Ducati Chambourcy....J'dirai plutôt que le monde de la moto va mieux !!!
Pour la fermeture de Ducati Chambourcy....J'dirai plutôt que le monde de la moto va mieux !!!
- HUEYTL
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Bienvenue à toi JeanLuc, moi aussi j'ai une Corsaro Spéciale France de mai 2009, pour le pignon vois avec mon voisin titispeed il l'a changé sur la sienne et il en est super content, mais bon depuis elle est toute rouge !!!
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Ducati Forza !
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Jean Luc
C'est la soirée : 2 nouveaux proprio de Corsaro d'un coup Super !
C'est la soirée : 2 nouveaux proprio de Corsaro d'un coup Super !
Membre du MMCF.
- AKIRA
- Membre du MMCF
- Moto : SIDE TORO + KTM 690 R
Salut et bienvenu chez les fous de MORINI
Et pour moi je suis un peu plus près de paris, mais non loin de chez toi si tu veux plus d'info fait un MP
Val de marne, next ORLY
Et pour moi je suis un peu plus près de paris, mais non loin de chez toi si tu veux plus d'info fait un MP
Val de marne, next ORLY
AKIRA.LE VAUTOUR
merci pour vos coms c est super sympa
precision c est pas Brooklands chambourcy qui ferme mais le magasin qu ils avaient monté a Coignieres l année derniere qui faisait ducat et Morini
je vais attendre de changer la transmission je pense, pour tirer plus court
aller vite le printemps qu on sorte nos machines
gazzzz
precision c est pas Brooklands chambourcy qui ferme mais le magasin qu ils avaient monté a Coignieres l année derniere qui faisait ducat et Morini
je vais attendre de changer la transmission je pense, pour tirer plus court
aller vite le printemps qu on sorte nos machines
gazzzz