Un Ducatiste Converti

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
julien83

Un Ducatiste Converti

Message par julien83 »

Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien j'ai 31 ans, je suis mi-Auvergnat mi-Toulonnais et je vadrouille entre les hautes-Alpes et le Var.
Aprés avoir parcouru plus de ~120000 kms sur une Ducati 750 SS (93) suivi d'une 748S (01) et d'une Triumph daytona 955 (99),
j'ai voulu retrouver le bi-cylindre Italien; j'ai donc longtemps tourné autour de ma marque favorite (et d'une 1098 S) sans vraiment m'y retrouver en terme d'état d'esprit:
Beaucoup de merchandising, beaucoup de blabla de la part des vendeurs au baratin assez téléphoné visant beaucoup plus le jeune mickey aisé que le passionné.
Etant donc rebuté par les vendeurs (alors que la machine est extra) et me retrouvant sans motivation c'est alors que mon père me dit d'aller essayer une Moto Morini.
En grand inculte que je suis je lui réponds: << c'est quoi cette moto de vieux ?!...>> ce à quoi il me rétorque dans sa grande sagesse: << Tais toi et essaye !! >>
Sans grande conviction je vais donc essayer sur Marseille le modèle d'essai, une 1200 sport, pour me faire une idée du moteur... moi qui mets toujours 2 mois à me décider
dans l'heure j'étais convaincu et je signais le lendemain pour une Corsaro Veloce !!

J'aimerais beaucoup que l'usine Morini traverse la crise et souhaiterais aider à mon échelle en apportant mes commentaires sur la moto où il faudra pour aider à combler
le manque d'infos sur cette machine et les descriptifs pas trés développés et souvent trés orientés de certains... si vous connaissez des forums consultés par tous les types de motard
sur lequel je peux donner mon retour sur la machine n'hésitez pas à me les communiquer !

Bonne route à tous !
lionel
Moto : GP H83

Re: Un Ducatiste Converti

Message par lionel »

faute de grippe h1n1 je vois que le virus morini lui ce répend ,on se rapproche de la pendémie :D
julien83

Message par julien83 »

J'espère juste qu'elle s'arrêtera avant d'en voir autant que les Speed !! :D (qui est une super machine ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit !)
flash gordon
Moto : Corsaro Rouge et Grise

Message par flash gordon »

bienvenue chez toi !

à+
fredorini
Membre du MMCF
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Message par fredorini »

Bienvenu sur le forum Julien :)

Ces moto sont hypnotisantes ; tu ne peux y résister ; tu es obligé d'acheter.

:idea: Si tu veux déposer ton avis sur cette moto, tu peux peut être commencer par le maxi test Moto Station.

A+.
Image Membre du MMCF.
manumo
Moto : corsaro

Message par manumo »

Bienvenue et pareil que fredo ;)
fredorini a écrit :
:idea: Si tu veux déposer ton avis sur cette moto, tu peux peut être commencer par le maxi test Moto Station.

A+.
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
julien83

Message par julien83 »

Eh bien ça fait plaisir cet accueil, merci beaucoup à tous !

Banco va pour le test maxi moto, merci du conseil !

A plus tard,

Julien
Isby71
Membre du MMCF
Moto : Ducati MTS 1200

Message par Isby71 »

Image

Bienvenu à toi ! ;)
@+
ImageDucati Forza ! :)
julien83

Message par julien83 »

fredorini a écrit :Bienvenu sur le forum Julien :)

Ces moto sont hypnotisantes ; tu ne peux y résister ; tu es obligé d'acheter.

A+.

Ca y est, j'ai rempli un maxi test sur moto station, merci du conseil et de l'accueil ! ça fait plaisir !

A plus !

Julien
HUEYTL
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014

Message par HUEYTL »

Bienvenue à toi, et une Corsaro de plus dans le Sud !!!
Répondre