Bonsoir à tous

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
Avatar de l’utilisateur
Giom
Messages : 1
Inscription : 14 févr. 2010, 13:11
Moto :

Bonsoir à tous

Message par Giom »

Bonsoir tout le monde,
gros fan de moto depuis que je suis née, j'ai 29 ans et pas mal de motos à mon actif (car gos rouleur au depart) voila la liste
-600 DIV,
- 600 Fazer,
-1000 Cbr,
-600 Hornet full prepa,
- 600 Gsx-r srad,
- Zx9r,
-1000 Tuono
-650 Husaberg SM
-R6 (2008)
Voila je suis toujours à la recherche de LA moto qui me permette de rouler different et qui ne soit pas un Treteau, pour le moment celle qui mon donné le plus de plaisir on été le Tuono et la Husaberg mais comme je vis à l'etranger j ai du revendre mon Tuono (sniff) pour me prendre une Husa qui est une moto fantastic mais à l'entretient lourd (changer l'huile tte les 10H par exemple) donc revendu pour une R6 que je revends aussi, due à mon retour en Europe whohooo.
Donc je suis à la recherche d'une belle qui envoie comme il faut, freine proprement et surtout sache tourner (Je vais habiter en montagne) et si possible Europeen qui je trouve à un coter plus piquant sur tout les niveaux...
Donc mon choix se tourne depuis quelque temps sur une Corsaro, ou une Scrambler choix qui pour moi reste trés difficile.
Est- ce que quelqu'un peu m'eclairer sur les differences autres qu'esthetique?

Merci à vous
Gazzz...
Avatar de l’utilisateur
Isby71
Membre du MMCF
Messages : 327
Inscription : 20 avr. 2009, 00:04
Moto : Ducati MTS 1200
Localisation : Chalon sur Saône (71)

Re: Bonsoir à tous

Message par Isby71 »

Image

Mademoiselle cherche le Nirvana ! :mrgreen:

Alors, n'essaie pas la CORSARO ! Sinon, tu es foutu, tu risque de craquer ! :lol:
Bienvenue à toi !
@+
ImageDucati Forza ! :)
Avatar de l’utilisateur
le gary
Membre du MMCF
Messages : 1888
Inscription : 20 juil. 2008, 23:21
Moto : KTM 1290 . 180 ch
Localisation : chateauneuf du pape

Re: Bonsoir à tous

Message par le gary »

salut a toi . la corsaro a plus de caractère 140ch et le Scrambler 118 ch plus routière .
si tu a aimé le 1000 tuono tu va apprécier la corsaro.
Image C'est en avançant dans le temps que l'on se rend compte que le beau est derrière nous.
tous les matins du monde sont sans retour..
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: Bonsoir à tous

Message par Gabacho »

Hello Giom :

Un seul conseil : va lire le premier post de ce topic écris par Julien83. Tu ne trouveras pas plus complet concernant la corsaro.

http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=10&t=1599
Avatar de l’utilisateur
octuor
Messages : 549
Inscription : 18 oct. 2008, 10:39
Moto : corsaro
Localisation : Montpellier

Re: Bonsoir à tous

Message par octuor »

BIEN VENUS SUR LE FORUM ,
j'ai également eu une Tuono donc je peut t'en parler , je pense que c'est la Corsaro qu'il te faut , si tu a aimé le caractère moteur du tuono le corsaro c'est pareil en plus explosif , de plus il reprends plus bas , ne cogne pas , et pas besoin de prendre des tours pour se faire arracher .
le tuono est tres rigide et un brin usant sur de longues balades , la corsaro est plus " facile" plus maniable , un vrai plaisir !!!
Avatar de l’utilisateur
OBELIX
Membre du MMCF
Messages : 2635
Inscription : 14 mars 2008, 12:14
Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Localisation : A la Campagne (OISE)

Re: Bonsoir à tous

Message par OBELIX »

:D Salut à toi et bienvenue parmi nous..Comme les autres en BI si tu as eu un TUONO il te faut un CORSARO, tu vas retrouver la patate du BI en plus violent quand même, surtout libéré...On attend un éventuel CR après un petit essai.. :mrgreen:
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 0 invité