Nouveau venu
-
- Moto : Granpasso
- Localisation : besançon-25 (boulot)/vosges saônoises-70 (vie et racines)
Nouveau venu
Venant de franche-comté(franc-comtois rends-toi! Nenni ma foi.) ex Honda (dominator puis africa twin) je suis venu à MM par mon "docteur" moto(power thise) qui m'a vendu une granpasso en juin 2009. J'ai maintenant 11000 km et tous les grands cols de France. Ma préférence c'est plutôt la ballade, même si une petite arsouille ne me déplaît pas.
Le doc
Le doc
- zed
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- octuor
- Moto : corsaro
Re: Nouveau venu
bien venus dans le forum
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Bienvenue à toi parmi nous...Un toubib en GP ? C'est pas original........ Hein Docserge..
- manumo
- Moto : corsaro
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut et bienvenue à toi
- lionel
- Moto : GP H83
et un gpiste de plus qu,elle couleur et un petit résumé de tes 11000km
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Ducati Forza !
- docserge
- Membre du MMCF
- Moto : Granpasso/Corsaro veloce rouge
Bienvenue cher confrère granpassiste.
11000 km c'est le record de km sur GP à ma connaissance.
Alors, des problèmes?
11000 km c'est le record de km sur GP à ma connaissance.
Alors, des problèmes?
ma moto ne sera jamais un moyen de déplacement mais le but du déplacement!!!
-
- Moto : Granpasso
- Localisation : besançon-25 (boulot)/vosges saônoises-70 (vie et racines)
je vais répondre en vrac à tous. c'est la première fois que je vais sur un forum, et je n'ai pas connaissance des usages. A mon confrère docserge je dirai que les 11000 bornes ont été faites entre juin et octobre, et 2 problèmes seulement : un mauvais contact sur un clignotant et la béquille qui s'est dévissée.Sinon j'utilise la GP, comme les précédentes, pour mon travail de visite à domicile. Salut Isby, je vois que tu connais David, je ne peux que te féliciter pour le choix de tes relations, il n'y a pas mieux pour règler un moteur. Pour satisfaire Lionnel : blanche à cadre rouge : le flash! les bornes : rôdage sur les routes du ballon d'alsace, c'est à côté de chez moi, 14 km de grimpée en virages...pour la suite c'est de la carte postale : col des aravis, cormet de roselend, iseran izoard, galibier, lautaret, vars, cayolle (le plus beau col des alpes). Au sud : le porté puymorens, envalira, port, somport, aubisque, aspin, tourmalet.., Vizzanova, verde et sorba(pour les fins connaisseurs de la corse) et aussi les gorges du verdon, du tarn, de l'ardèche, de la loire, de la dordogne. Et enfin le jura, les alpes de haute provence, le pays basque, les landes, le cantal, la haute ardèche, le beaujolais, la bourgogne. Tout cela ne doit pas vous faire envie, parce qu'on fini par avoir mal au cul...et aussi les oreilles assourdies par le craquement des vertèbres cervicales de tous ces autres motards qui vous regardent passer sur une moto de la quatrième dimension (je pense aux utilisateurs de flat d'outre-rhin)... J'abrège enfin pour répondre à Obélix qui ne pas dit si il y a encore de la place pour l'escapade dans le cantal à l'ascension : je ne suis pas un toubib en GP, mais un motard avec une GP (et c'est ça qui sort de l'ordinaire) qui est toubib.
Bonne bourre à tous, je retourne aux J.O.
le doc.
Bonne bourre à tous, je retourne aux J.O.
le doc.