Améliorations pour le Forum
- Gabacho
- Moto : Corsaro 2009
Améliorations pour le Forum
Serait-ce possible de vérouiller un peu plus l'inscription au forum ?
Pq il y en a marre de tous les jours avoir des enfo***rés de spammeurs qui viennent nous polluer en faisant de la pub pour des sites XXX ou qu'ils essaient de nous vendre du vent dans le but de piquer le numéro de notre CB...
En plus ils ne font pas les choses à moitier et nous polluent toutes les rubriques à chaque fois.
Ce serait bien de :
- Demander une catchpa lors de
l'inscription.
- Demander un mail valide auquel un lien de confirmation est envoyé
- Mettre en place n'importe quel autre moyen de contrôle étant à votre disposition.
Pq il y en a marre de tous les jours avoir des enfo***rés de spammeurs qui viennent nous polluer en faisant de la pub pour des sites XXX ou qu'ils essaient de nous vendre du vent dans le but de piquer le numéro de notre CB...
En plus ils ne font pas les choses à moitier et nous polluent toutes les rubriques à chaque fois.
Ce serait bien de :
- Demander une catchpa lors de
l'inscription.
- Demander un mail valide auquel un lien de confirmation est envoyé
- Mettre en place n'importe quel autre moyen de contrôle étant à votre disposition.
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
Re: Améliorations pour le Forum
Completement d'accord !
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
oui et aujourd'hui c est carrement le grand jeu!!!!!!
permis en cours.....
-
- Moto : 1198S/DRZ400SM
J'ai refait un test pour s'inscrire sur le forum, tous les éléments sont pourtant en place...
Une adresse valide pour confirmer l'inscription et un cryptogramme visuel a recopier lors de l'inscription... J'vois difficilement ce qui pourrait être fait en plus...
Une adresse valide pour confirmer l'inscription et un cryptogramme visuel a recopier lors de l'inscription... J'vois difficilement ce qui pourrait être fait en plus...
- manumo
- Moto : corsaro
ça deviens vraiment soulant leurs spam
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- bulfire
- Membre du MMCF
- Moto : corsaro 2006 rouge et grise
M'en parle pas je viens de refaire le ménach
font chier ces cons
font chier ces cons
- Dominik62
- Membre du MMCF
- Moto : Triumph Street triple R 2014
Entièrement d'accord avec vous!
J'ai, moi aussi, à maintes reprises viré les messages de spams et les spammeurs, c'est vrai que ça gonfle...
J'ai plusieurs fois demandé aux admin et aux autres modos balaises en informatique de verrouiller l'inscription (que ce soit sous la forme d'une validation de notre part pour pouvoir poster ou que ce soit par la reproduction d'un mot caché que les robots ne peuvent lire) mais sans succès pour l'instant, c'est donc que notre forum ne le permet pas.
Alors chaque jour, comme Bulfire et Gbinks, je passe et supprime les messages indésirables...
Je suis d'ailleurs toujours étonné d'en trouver, qu'espèrent-ils donc?
Personne ne lit les messages (surtout en cyrillique!).
Je profite de ce message pour vous annoncer que je ne serais pas sur le forum dans les jours qui suivent, je vais être hospitalisé à partir de demain.....bon, comme j'ai décidé de ne plus poster pour éviter toute polémique, vous ne vous en rendrez compte que par les spams, ça fera plus de boulot pour les autres modos.....
J'ai, moi aussi, à maintes reprises viré les messages de spams et les spammeurs, c'est vrai que ça gonfle...
J'ai plusieurs fois demandé aux admin et aux autres modos balaises en informatique de verrouiller l'inscription (que ce soit sous la forme d'une validation de notre part pour pouvoir poster ou que ce soit par la reproduction d'un mot caché que les robots ne peuvent lire) mais sans succès pour l'instant, c'est donc que notre forum ne le permet pas.
Alors chaque jour, comme Bulfire et Gbinks, je passe et supprime les messages indésirables...
Je suis d'ailleurs toujours étonné d'en trouver, qu'espèrent-ils donc?
Personne ne lit les messages (surtout en cyrillique!).
Je profite de ce message pour vous annoncer que je ne serais pas sur le forum dans les jours qui suivent, je vais être hospitalisé à partir de demain.....bon, comme j'ai décidé de ne plus poster pour éviter toute polémique, vous ne vous en rendrez compte que par les spams, ça fera plus de boulot pour les autres modos.....
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Bon courage Dominik, et surtout bon rétablissement !
@+
@+
Ducati Forza !
- fred974
- Moto :
Rien de grave j'espére ...
- manumo
- Moto : corsaro
Idem bon retablissementfred974 a écrit :Rien de grave j'espére ...
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE