NICO de normandie
-
- Moto : CBR 600 RR
NICO de normandie
Salut,
sur le forum pour préparer le remplacement de ma moto surement l'année prochaine alors je commence à prospecter,
hypermot, duke, corasaro pourquoi pas ?
@ + sur le forum...
sur le forum pour préparer le remplacement de ma moto surement l'année prochaine alors je commence à prospecter,
hypermot, duke, corasaro pourquoi pas ?
@ + sur le forum...
- octuor
- Moto : corsaro
Re: NICO de normandie
salut , bien venus sur le forum ,
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Salut à toi et bienvenue parmi nous...tu fais comme nous..vas essayer et après...ben déjà on attend ton CR...et puis après je pense que tu auras un avis disons Moriniste..
- canaille17
- Moto : granpasso H83 kit 2010
- manumo
- Moto : corsaro
Salut l'normand et bienvenue de quel coin en Normandie
il est vrai que pour faire un bon choix il faut essayer mais attention car statistiquement (dailleurs faudrait faire un vrai sondage un jour ) essayer une Morini, c'est l'acheter alors prépare toi à être surpris
il est vrai que pour faire un bon choix il faut essayer mais attention car statistiquement (dailleurs faudrait faire un vrai sondage un jour ) essayer une Morini, c'est l'acheter alors prépare toi à être surpris
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- fredorini
- Membre du MMCF
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Bienvenu sur le forum Nicod
Là tu es à l'étape n° 1 : je n'ai encore pas essayé. Après l'essai, tu ne penses plus qu'à signer le chèque et à rouler.
Là tu es à l'étape n° 1 : je n'ai encore pas essayé. Après l'essai, tu ne penses plus qu'à signer le chèque et à rouler.
Membre du MMCF.
-
- Moto : Corsaro
Et bien moi j'ai essayé et pis bah j'ai acheté
- Mafieu
- Moto : corsaro avio
Glad a écrit :Et bien moi j'ai essayé et pis bah j'ai acheté
On est tous pareils , alors Nico bienvenue et à bientôt sur une Morini
même la pire des journées a une fin et ma Morini m'attend...
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
bienvenue nicod,
su tu aimes les bis, tu vas craquer, va essayer.
Je suis Ducatist depuis toujours, je le reste et me suis transformé en DucaMorinist
Je possède aujourd'hui une DUCAT 900ss à carbu "KEIHIN" TERMI.. pour balade celibataire et une DUCAT 1000DS pour la piste et MORINI 1200sport.
Pour remplacer ma CAGIVA Gran Canyon à moteur DUCAT pour le boulot et voage avec ma douce et voulant la remplacer, j'ai essayé.
(ETE 2009)
DUAT 1100 mostro : excellent chassis, légère, moteur qui pousse en haut et a perdu le BROUAH des DUCAT et pas idéal pour partir en voyage.
TRIUMPH 675 : excellente moto pas cher mais, mais, entre un quatre et un bi.
KTM : trop exclusif
J'ai eu tout un WE une VOXAN street scrabler : j'ai failli craquer, à part l'autonomie, pas mal, pas mal du tout???
et enfin j'ai essayé une MORINI 1200 sport : OUAOU, j'ai craqué...., malgré quelques soucis d'injection, je l'adorre.
su tu aimes les bis, tu vas craquer, va essayer.
Je suis Ducatist depuis toujours, je le reste et me suis transformé en DucaMorinist
Je possède aujourd'hui une DUCAT 900ss à carbu "KEIHIN" TERMI.. pour balade celibataire et une DUCAT 1000DS pour la piste et MORINI 1200sport.
Pour remplacer ma CAGIVA Gran Canyon à moteur DUCAT pour le boulot et voage avec ma douce et voulant la remplacer, j'ai essayé.
(ETE 2009)
DUAT 1100 mostro : excellent chassis, légère, moteur qui pousse en haut et a perdu le BROUAH des DUCAT et pas idéal pour partir en voyage.
TRIUMPH 675 : excellente moto pas cher mais, mais, entre un quatre et un bi.
KTM : trop exclusif
J'ai eu tout un WE une VOXAN street scrabler : j'ai failli craquer, à part l'autonomie, pas mal, pas mal du tout???
et enfin j'ai essayé une MORINI 1200 sport : OUAOU, j'ai craqué...., malgré quelques soucis d'injection, je l'adorre.
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200