droles de dames !
- manumo
- Moto : corsaro
droles de dames !
C'est l'histoire de 3 belles italiennes qui part une belle journée d'hiver 11° ce samedi se sont rencontrées au grand bonheur de leurs pilotes.
Sous l'impulsion de charlie (le gary) un coup de fil a suffit à effectué cette rencontre 2 corsaro jaune à moins de 50 Km c'est pas courant même 3 à a moins de 120 Km avec Octuor
Programme du jour petite arsouille dans les goges de l'Ardéche terrain de jeu favoris à Lulu30 et Le gary, au départ Lulu ouvre la route et nous dit on y vas tranquille, sauf que dés que les gorges attaquent le rythme s'accélére et quel bonheur cette Morini sur ce type de route .
Petite pause a mi parcours histoire d'admiré quand même un peu le paysage et surprise mon pneu arriére manque de gomme à certain endroit je crois qu'il n'a pas aimé les 35 Km d'autoroute à 200 (j'étais à la bourre suite au petit soucis de batterie de ma belle)
j'avais des Pirelli diablo rosso trés bon pneu mais trés tendre. On continu la ballade un peu plus tranquillement j'usqua Vallon pont d'arc afin de boire un coup on ne passe pas inapercu car pas mal de motard profite du beau temps et 3 corsaro ensemble alors que certain n'en non jamais vu une de plus la véloce à Lulu avec ces termi chicané fait un beau bruit mais ceux au Gary sans chicanes font un trés beau bruit mais trés fort
Finalement à 30 bornes d'Ales obligation d'aller changer mon pneu car la feraille devient vraiment visible on joue pas avec la sécurité.
Donc j'ai fait mon boulet sur la fin de parcours, au final une journée sympa avec des gars trés sympa et d'autres ballades à faire avec les beaux jours qui approchent.
Merci Gary et Lulu
Sous l'impulsion de charlie (le gary) un coup de fil a suffit à effectué cette rencontre 2 corsaro jaune à moins de 50 Km c'est pas courant même 3 à a moins de 120 Km avec Octuor
Programme du jour petite arsouille dans les goges de l'Ardéche terrain de jeu favoris à Lulu30 et Le gary, au départ Lulu ouvre la route et nous dit on y vas tranquille, sauf que dés que les gorges attaquent le rythme s'accélére et quel bonheur cette Morini sur ce type de route .
Petite pause a mi parcours histoire d'admiré quand même un peu le paysage et surprise mon pneu arriére manque de gomme à certain endroit je crois qu'il n'a pas aimé les 35 Km d'autoroute à 200 (j'étais à la bourre suite au petit soucis de batterie de ma belle)
j'avais des Pirelli diablo rosso trés bon pneu mais trés tendre. On continu la ballade un peu plus tranquillement j'usqua Vallon pont d'arc afin de boire un coup on ne passe pas inapercu car pas mal de motard profite du beau temps et 3 corsaro ensemble alors que certain n'en non jamais vu une de plus la véloce à Lulu avec ces termi chicané fait un beau bruit mais ceux au Gary sans chicanes font un trés beau bruit mais trés fort
Finalement à 30 bornes d'Ales obligation d'aller changer mon pneu car la feraille devient vraiment visible on joue pas avec la sécurité.
Donc j'ai fait mon boulet sur la fin de parcours, au final une journée sympa avec des gars trés sympa et d'autres ballades à faire avec les beaux jours qui approchent.
Merci Gary et Lulu
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- lulu30
- Membre du MMCF
- Moto : CORSARO BLACK FRIDAY
Re: droles de dames !
Effectivement MANU , cela a été un apres-midi fort sympatique et les gorges de l'ardéche sont encore tres agreables en cette saison ( car pas encore trop de monde )
Le seul point négatif de la journée , c'est la température : 11° il faisait excessivement froid et en plus sur les photos on peut voir un petit nuage dans notre grand ciel bleu Nous , on est pas habitué
Le seul point négatif de la journée , c'est la température : 11° il faisait excessivement froid et en plus sur les photos on peut voir un petit nuage dans notre grand ciel bleu Nous , on est pas habitué
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- OBELIX
- Membre du MMCF
- Moto : EX CORSARO VELOCE BLANCHE
Vous auriez pu mettre quelques tofs de vos trombines avec vos brêles..Alors les gars on fait les timides..
- octuor
- Moto : corsaro
belle balade les gorges de l'Ardèche , surtout à 3 Corsaro , de mon coté petite sortie vers Anduze avec un retout Humide !!!
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
Salut les Gars,lulu30 a écrit :Effectivement MANU , cela a été un apres-midi fort sympatique et les gorges de l'ardéche sont encore tres agreables en cette saison ( car pas encore trop de monde )
effectivement on a passé un très bon moment malgré le petit retard dû à Manuno (Lulu, qu'est ce qu'on fait ? on le garde dans la bande ? ou quoi le Manu ,?)
Lulu, je te signale que quand on est rentrés à 7h du soir (ou 19 h), il faisait 4° et non pas 11° comme tu disais! toi tu étais déjà au chaud alors que nous on se caillés les mmmmmmmmmeules
A plus pour une prochaine balade
Le Gary
- Isby71
- Membre du MMCF
- Moto : Ducati MTS 1200
Sympa ! merci pour le CR !
Euh, c'est quoi les 2 jonquilles de chaque côté du beau Corsaire Rouge !
@+
@+
Ducati Forza !
- lionel
- Moto : GP H83
je vous dit à cette été chaque année je vais du côté de villefort ,pied de borne exactement j,y serais avec mon gp,peut être une virée à 4
- lulu30
- Membre du MMCF
AH...................Enfin un vrai connaisseur Isby 71 tu mérites à etre connuIsby71 a écrit :Sympa ! merci pour le CR !
@+
Avec grand plaisir pour la balade cet été je suis de bésseges et travaille à génolhac , à environ 15 minutes de villefort donc pas de probléme pour une petite virée cévenolelionel a écrit :je vous dit à cette été chaque année je vais du côté de villefort ,pied de borne exactement j,y serais avec mon gp,peut être une virée à 4
C'est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à la vitesse du son , que l'on trouve les gens beaux avant de les trouver cons !
- lionel
- Moto : GP H83
je descend juste après la semaine du 14 juillet,j,adore se coin surtout les gorges de chassezac (la bas il n,y as pas trop de monde) donc à bientôt
- lulu30
- Membre du MMCF
OK , le moment venu on s'echangera les tels pour se contacter