Une Scrambler peut-être ....
Une Scrambler peut-être ....
Salutatous(tes),
Aimant rouler différent et sur des motos de caractères , passé par quelques "Japoniaises" (personne n'est parfait...) , puis trois Ducat (Mostro , SS et Multistrada ) et Guzzi (V11 le Mans Rosso Corsa) , cela me paraissait naturel de m'intéresser a votre marque fétiche et plus particulièrement a la Scrambler et a son look "décalé" matin quelle belle machine) .....
Aprés plusieurs recherches sur le net sur cette moto je suis "tombé" sur ce site que je parcours depuis quelques temps , on sent bien la passion qui vous anime autour de cette marque et ça donne encore plus envie d'être des votre .
Mais voilà , car il y a toujours un mais , je n'ai pas encore essayé le Scrambler (rendez-vous est pris pour le 01/03 normalement) , les infos que j'ai pu glaner d'ici de là m'annoncent une moto de caractère avec un moteur de folie , une partie cycle et un freinage de bon niveau , mais aussi des pneus a "tétines" avec lesquels il faut être prudent sur le mouillé , une hauteur de selle conséquente (et je ne mesure "que" 1m72 ) et une conso assez élevée.... Et puis l'éternel sujet qui fâche la pérennité et le SAV de la marque ....
Dernière chose n'ayant pas de concessionnaire dans le 34 si vous avez une bonne adresse pas trop loin ( a priori Motorenard semble tenir la route) .
J'attends donc vos commentaires sur le(s) sujet(s) que je vous ai exposé .
A vous lire et par avance merci .
@+
Chris
Aimant rouler différent et sur des motos de caractères , passé par quelques "Japoniaises" (personne n'est parfait...) , puis trois Ducat (Mostro , SS et Multistrada ) et Guzzi (V11 le Mans Rosso Corsa) , cela me paraissait naturel de m'intéresser a votre marque fétiche et plus particulièrement a la Scrambler et a son look "décalé" matin quelle belle machine) .....
Aprés plusieurs recherches sur le net sur cette moto je suis "tombé" sur ce site que je parcours depuis quelques temps , on sent bien la passion qui vous anime autour de cette marque et ça donne encore plus envie d'être des votre .
Mais voilà , car il y a toujours un mais , je n'ai pas encore essayé le Scrambler (rendez-vous est pris pour le 01/03 normalement) , les infos que j'ai pu glaner d'ici de là m'annoncent une moto de caractère avec un moteur de folie , une partie cycle et un freinage de bon niveau , mais aussi des pneus a "tétines" avec lesquels il faut être prudent sur le mouillé , une hauteur de selle conséquente (et je ne mesure "que" 1m72 ) et une conso assez élevée.... Et puis l'éternel sujet qui fâche la pérennité et le SAV de la marque ....
Dernière chose n'ayant pas de concessionnaire dans le 34 si vous avez une bonne adresse pas trop loin ( a priori Motorenard semble tenir la route) .
J'attends donc vos commentaires sur le(s) sujet(s) que je vous ai exposé .
A vous lire et par avance merci .
@+
Chris
- lionel
- Moto : GP H83
Re: Une Scrambler peut-être ....
bonjour. http://motomorini.fr/FORUMASA/viewtopic.php?f=12&t=103 .ceci est le forum des adresses des cons(j,ai encore raté le lien tu n,as pu qu,a recopier l,adresse ).tu as un cons à nime .promène toi sur les forums il y a des postes qui parle tu superbe scrambler bonne lecture et soit le bien venu
- chrissport
- Moto : MORINI 1200 SPORT
Bonjour pepi,
Si la scrambler te semble trop haute, tu peux acheter la sport,
Hello ,chrissport a écrit :Bonjour pepi,
C'est pas faux les deux modèles sont proches mais je préfère la Scrambler sorry
@+
Chris
PS: Lionel merci pour le lien sur les concess , je l'avais vu , ce que j'aimerais ce sont des expérience de ces fameux concess , il semblerait par exemple que celui de Nimes est mauvaise presse , ce qui ne m'arrange pas c'est le plus près de chez moi ....
- flash gordon
- Moto : Corsaro Rouge et Grise
salut et bienvenue sur le forum,
tu as raison, le look de la scrambler déchire grave.
à mon avis yapuka changer les pneus, parce que même sur le sec , ça doit sentir le gros flou.
à+ pour ton compte-rendu d'essai (et donc d'achat )
tu as raison, le look de la scrambler déchire grave.
à mon avis yapuka changer les pneus, parce que même sur le sec , ça doit sentir le gros flou.
Merci pour l'accueilflash gordon a écrit :salut et bienvenue sur le forum,
Les pneus ...... Je n'arrive pas a concevoir cette machine sans ses "tétines" , d'aprés le vendeur c'est ok sur le sec et puis je ne suis pas un fan de la poignée dans le coin a 43 ans on s'assagit
Le cr a venir bien sur
@+
Chris
- le gary
- Membre du MMCF
- Moto : KTM 1290 . 180 ch
salut a toi et bien venu le concessionnaire de Nime n'existe plus. tu en a un a ales ou motorenard. d'ou et tu le 34 et un grand départementPepi a écrit :chrissport a écrit :Bonjour pepi,
PS: Lionel merci pour le lien sur les concess , je l'avais vu , ce que j'aimerais ce sont des expérience de ces fameux concess , il semblerait par exemple que celui de Nimes est mauvaise presse , ce qui ne m'arrange pas c'est le plus près de chez moi ....
- manumo
- Moto : corsaro
Bienvenue je pense que le scrambler doit être auusi haut que le sport,
par contre un scrambler sans pneu tetines n'est plus un scrambler
par contre un scrambler sans pneu tetines n'est plus un scrambler
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- morinix
- Moto : Corsaro+ZX636piste
Bjr et bienvenue à toi sur ce forum de passionnés.
Motorenard c'est là où j'ai essayé la Corsaro en août 2009 .
L'accueil est top de chez top.
Sûr que je repasse les saluer dès que je vais dans la région.
@+
Motorenard c'est là où j'ai essayé la Corsaro en août 2009 .
L'accueil est top de chez top.
Sûr que je repasse les saluer dès que je vais dans la région.
@+
Régis allias Morinix
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
keep the shiny side up and the rubber side down : Biker lingo for "drive carefully"
Carte des membres du forum ---> Tuto pour mise à jour
-
- Moto : Corsaro
Welcome à toi et ta Scrambler