Mais elle est ou la Corsaro ?
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Mais elle est ou la Corsaro ?
Encore un comparo sans NOTRE bete !
Oh, M'sieur Moto Morini ! Faut se reveiller la ! C'est pas sans pub qu'elle va venir tailler des croupieres aux copines.
A+
- manumo
- Messages : 1914
- Inscription : 15 juin 2009, 21:31
- Moto : corsaro
- Localisation : Cavaillon 84
- Contact :
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
la même chose dans moto-mag mais bon en même temps il annonce la couleur
"Comparatif roadster 1000"
- kawa Z1000
- ducat 1098 streetfighter
- honda CB1000R
- yam 1000 FZ1
- triumph 1050 speedtriple
"Comparatif roadster 1000"
- kawa Z1000
- ducat 1098 streetfighter
- honda CB1000R
- yam 1000 FZ1
- triumph 1050 speedtriple
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
Pouah ! Que de la petite cylindree
- zed
- Membre du MMCF
- Messages : 3052
- Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
- Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
- Localisation : Aodoù-an-Arvor
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
A croire que les autres constructeurs joue d'influences auprès des magasines moto pour que notre Corsaro ne soit pas dans les comparatifs.
Ils ont trop peur de bouffer la pâtée
Ils ont trop peur de bouffer la pâtée
Gwenn dastumad ???
- HUEYTL
- Messages : 446
- Inscription : 30 août 2008, 06:57
- Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
- Localisation : Aix en Pce
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
Ouai zon peur !!! mais bon Dans l'avant dernier MotoMag, essai du Z1000 "Dans cette version Full, la Z1000 montre de la prestance.... puis donne tout son jus..... Le 4-pattes n'a certes pas l'explosivité d'un twin Morini, mais les accélérations sont franches ..."
4 pages plus loin essai de la Voxan 1000VX10 "...il monte à l'assaut du compte-tour.... le pied ! mais il lui manque une bonne dose de gniak comparé au LC8 KTM ou au bloc Morini (mais face à ce dernier, tous les autres twins semblent lymphatiques!)..."
Don en gros (et on le savait), une explosivité supérieure à la Z1000 et un gniak supérieur à tous les twins du moment !!!
Pour peu que la Z1000 et la KT finissent en tête de l'essai Moto Journal, on sait ou se situer !!!
4 pages plus loin essai de la Voxan 1000VX10 "...il monte à l'assaut du compte-tour.... le pied ! mais il lui manque une bonne dose de gniak comparé au LC8 KTM ou au bloc Morini (mais face à ce dernier, tous les autres twins semblent lymphatiques!)..."
Don en gros (et on le savait), une explosivité supérieure à la Z1000 et un gniak supérieur à tous les twins du moment !!!
Pour peu que la Z1000 et la KT finissent en tête de l'essai Moto Journal, on sait ou se situer !!!
- fredorini
- Membre du MMCF
- Messages : 2668
- Inscription : 04 mars 2008, 14:20
- Moto : Corsaro ZZ
- Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
+1 : Même réflexion en prenant mon MJ ce midishacard a écrit :Encore un comparo sans NOTRE bete !
Membre du MMCF.
- julienEVO6
- Messages : 506
- Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
- Moto : Ducat streetfighter
- Localisation : 77
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
Il n'y a peut etre plus de Corsaro de dispo au parc presse.
- shacard
- Messages : 961
- Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
- Moto : Corsaro 1200
- Localisation : 87
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
Ca, il n'y a que Marc qui pourrait nous le dire...julienEVO6 a écrit :Il n'y a peut etre plus de Corsaro de dispo au parc presse.
A+
- Gabacho
- Messages : 643
- Inscription : 28 juin 2009, 17:21
- Moto : Corsaro 2009
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
julienEVO6 a écrit :Il n'y a peut etre plus de Corsaro de dispo au parc presse.
Ce serait trop con...
- FOX25
- Messages : 44
- Inscription : 26 juin 2009, 19:40
- Moto : VELOCE Blanche
- Localisation : BELFORT
Re: Mais elle est ou la Corsaro ?
Je ne comprends pas pourquoi les journaleux plebicitent autant les 4 pattes, le peu que j'ai essayé (CB1000R 100ch) j'ai trouvé ça mou, sans agrément, fadasse, un bruit d'aspirateur...certes ça pousse mais à partir de 10000 tr/min et de ce fait à des vitesses plus forcément raisonnable sur routes ouvertes, mis à part que ce sont les plus gros contructeurs je ne saisi pas l'atrait des magazines pour ces japonaises... c'est peu être un peu carcatural mais pour moi les 4 cylindres et les bi n'ont même pas à être confronté tellement leurs philosophie sont différentes..
Qui est en ligne ?
Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités