Mais elle est ou la Corsaro ?

A propos de votre Corsaro, Avio, Veloce, 9 ½, 1200Sport, GranPasso, Scrambler...
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par shacard »

Image

Encore un comparo sans NOTRE bete ! :evil:

Oh, M'sieur Moto Morini ! Faut se reveiller la ! C'est pas sans pub qu'elle va venir tailler des croupieres aux copines.

A+
Avatar de l’utilisateur
manumo
Messages : 1914
Inscription : 15 juin 2009, 21:31
Moto : corsaro
Localisation : Cavaillon 84
Contact :

Re: Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par manumo »

la même chose dans moto-mag mais bon en même temps il annonce la couleur
"Comparatif roadster 1000"
- kawa Z1000
- ducat 1098 streetfighter
- honda CB1000R
- yam 1000 FZ1
- triumph 1050 speedtriple
Image
UN JOUR LE REVE SERA PEUT ETRE REALITE
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Re: Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par shacard »

Pouah ! Que de la petite cylindree :mrgreen:
Avatar de l’utilisateur
zed
Membre du MMCF
Messages : 3052
Inscription : 07 nov. 2008, 23:38
Moto : Corsaro Veloce et Ducati ST3
Localisation : Aodoù-an-Arvor

Re: Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par zed »

A croire que les autres constructeurs joue d'influences auprès des magasines moto pour que notre Corsaro ne soit pas dans les comparatifs.
Ils ont trop peur de bouffer la pâtée :twisted:
Image Gwenn dastumad ???
Avatar de l’utilisateur
HUEYTL
Messages : 446
Inscription : 30 août 2008, 06:57
Moto : Corsaro 2009, Scrambler 2014
Localisation : Aix en Pce

Re: Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par HUEYTL »

Ouai zon peur !!! mais bon Dans l'avant dernier MotoMag, essai du Z1000 "Dans cette version Full, la Z1000 montre de la prestance.... puis donne tout son jus..... Le 4-pattes n'a certes pas l'explosivité d'un twin Morini, mais les accélérations sont franches ..."

4 pages plus loin essai de la Voxan 1000VX10 "...il monte à l'assaut du compte-tour.... le pied ! mais il lui manque une bonne dose de gniak comparé au LC8 KTM ou au bloc Morini (mais face à ce dernier, tous les autres twins semblent lymphatiques!)..."

Don en gros (et on le savait), une explosivité supérieure à la Z1000 et un gniak supérieur à tous les twins du moment !!!

Pour peu que la Z1000 et la KT finissent en tête de l'essai Moto Journal, on sait ou se situer !!! ;) ;) ;) ;) ;) ;)
Avatar de l’utilisateur
fredorini
Membre du MMCF
Messages : 2668
Inscription : 04 mars 2008, 14:20
Moto : Corsaro ZZ
Localisation : Vézelise, Meurthe-et-Moselle (54), Lorraine, France

Re: Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par fredorini »

shacard a écrit :Encore un comparo sans NOTRE bete ! :evil:
+1 : Même réflexion en prenant mon MJ ce midi :(
Image Membre du MMCF.
Avatar de l’utilisateur
julienEVO6
Messages : 506
Inscription : 11 avr. 2008, 23:50
Moto : Ducat streetfighter
Localisation : 77

Re: Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par julienEVO6 »

Il n'y a peut etre plus de Corsaro de dispo au parc presse.
Avatar de l’utilisateur
shacard
Messages : 961
Inscription : 25 sept. 2008, 18:41
Moto : Corsaro 1200
Localisation : 87

Re: Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par shacard »

julienEVO6 a écrit :Il n'y a peut etre plus de Corsaro de dispo au parc presse.
Ca, il n'y a que Marc qui pourrait nous le dire...

A+
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par Gabacho »

julienEVO6 a écrit :Il n'y a peut etre plus de Corsaro de dispo au parc presse.

Ce serait trop con...
Avatar de l’utilisateur
FOX25
Messages : 44
Inscription : 26 juin 2009, 19:40
Moto : VELOCE Blanche
Localisation : BELFORT

Re: Mais elle est ou la Corsaro ?

Message par FOX25 »

Je ne comprends pas pourquoi les journaleux plebicitent autant les 4 pattes, le peu que j'ai essayé (CB1000R 100ch) j'ai trouvé ça mou, sans agrément, fadasse, un bruit d'aspirateur...certes ça pousse mais à partir de 10000 tr/min et de ce fait à des vitesses plus forcément raisonnable sur routes ouvertes, mis à part que ce sont les plus gros contructeurs je ne saisi pas l'atrait des magazines pour ces japonaises... c'est peu être un peu carcatural mais pour moi les 4 cylindres et les bi n'ont même pas à être confronté tellement leurs philosophie sont :!: différentes..
Répondre

Qui est en ligne ?

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur inscrit et 2 invités