NOUVEAU ARRIVANT

Pour fêter votre arrivée sur le Forum, je vous invite à vous présenter à la communauté (d'où je suis, ma passion, le sport que je pratique,..)
Merci d'avance
Répondre
truc2ouf
Messages : 9
Inscription : 31 mars 2010, 17:55
Moto : corsaro veloce noir

NOUVEAU ARRIVANT

Message par truc2ouf »

Bonjour à tous
Je me presente, je suis christophe j'habite dans la region de Chartres , j'envisage d'acquerir une corsaro veloce, je recherche activement une occasion avec peu de kms, budget 8000/9000 je roule depuis 8 années d'abord en trail un bon vieux 660 tenéré en region parisienne lorsque j'habitais Poissy, puis une fazer 600, et depuis 2 ans une hormet que j'ai d'alleurs vendu.j'ai vu qu'il existait 2 versions corsaro avio a 120 cv et la veloce a 140cv incluant une autre ligne d'echappement, pouvez vous m'aider dans mon choix? je pencherais sur la veloce mais peu d'offres en ocaz.
je suis tres impatient de connaitre vos avis ça compte

Merci
cris
Avatar de l’utilisateur
Gabacho
Messages : 643
Inscription : 28 juin 2009, 17:21
Moto : Corsaro 2009

Re: NOUVEAU ARRIVANT

Message par Gabacho »

Il y a 3 modeles de corsaro :
- Avio
- Corsaro
- Véloce

Je dirai que le choix pourrait etre :
Avio/corsaro normale (pas la véloce) ou corsaro normale/véloce.
- Le premier critère est le prix
- Le deuxieme les plus qu'apporte une version au dessus par rapport a la précédente (tout les infos sont dans le forum)
- Est ce que tu comptes la débrider ? si ni le prix ni les plus ni le débridage ne t'interesse, en version 100CV c'est du pareil au mm entre les 3 (niveau sensations)

J'ai une corsaro normale bridée et je ne sent pas vraiment le besoin de la passer en full, le moteur est déjà plein de sensations (bon ok, j'ai jamais essayé en débrdé, et je neveux pas pq aprés j'aurai peur de vouloir le faire :D).


Aprés à toi de voir. Ou alors attendre une bonne occase et sauter dessus, quel que soit le modèle !!
Avatar de l’utilisateur
Dominik62
Membre du MMCF
Messages : 2193